Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c' est la meme lace que la kainry ou pas, je veux cette lace elle est trop belle je te montre la photo de la kainry el ta lace de chez epitome.

Bein non je n' ai pas la tof de la kainry sur cette ordi

Pièces jointes

• morgan.jpg
    morgan.jpg
    18.1 KB · Affichages: 42

je suis trop bete c' est morgan et pas roxane je te montre la photo

ah bah c'est bon moi j'ai kiffé la morgan aussi !!!! =D !!! donc voila epitome a fermé donc je garde la photo et je la montrerais a rex ou a jim pour qu'il me fasse les memes boucles.

Pas forcément! Il y en a qui se rasent complètement pour repartir à zéro avec de nouveaux cheveux, d'autres attendent d'avoir suffisamment de repousses et taillent le reste des cheveux encore défrisés, d'autres attendent tout simplement que leurs cheveux deviennent complètement naturels, et continuent à en prendre soin sans jamais avoir à les couper, à part tailler les pointes fourchues de temps en temps.
En fait Fyzz, ta tante a fait le "big chop",lol.

merci caramel c'est beaucoup de boulot là.

ouai mais caramel , a ton avis la swiss lace est trop fragile pour le mirror slide ? faut pas tirer dessus donc faire glisser en appuyant sur un miroir ca peut la déchirer nan?

je trouve deja la dentelle francaise fragile j'ose pas imagine la dentelle suisse en ce qui me concerne je me limiterai a la dentelle française.

c' est la meme lace que la kainry ou pas, je veux cette lace elle est trop belle je te montre la photo de la kainry el ta lace de chez epitome.

Bein non je n' ai pas la tof de la kainry sur cette ordi
la voila

Pièces jointes

• n1279738741_33062_6677.jpg
    n1279738741_33062_6677.jpg
    38.3 KB · Affichages: 48
  • morgan.jpg
    morgan.jpg
    18.1 KB · Affichages: 41

les files vous trouvez que la morgan ressemble a celle si ? sans compter le fait que je peux montrer directement la photo a un vendeur pour qu'il la reproduisse j'ai quand meme essayé de trouver l'équivalent de la morgan d'épitome.
les trois derneirs photos sont de sassy lace wigs
vous trouvez que ca va, ca peut se ressembler? car la lace de sassy les boucles sont plus sérrées

Pièces jointes

• morgan.jpg
    morgan.jpg
    18.1 KB · Affichages: 37
  • viewThumb.JPG
    viewThumb.JPG
    10.5 KB · Affichages: 51
  • vizewThumb.JPG
    vizewThumb.JPG
    7.7 KB · Affichages: 56
  • viewThumeb.JPG
    viewThumeb.JPG
    10 KB · Affichages: 54

je p vous dire que la photo de la lace avec la fille à gauche ne corespond pas du tout aux boucles de la photo d chez epitome!!!!
c'est la désillusion à la reception de la lace. epitome sur son site sublime vraiment les laces avec ses photos. mais avec tous vos temoignages j'ai compris que c'était peut etre pas trop la meme chose, que les boucles se désserrait et tout et tout.

je p vous dire que la photo de la lace avec la fille à gauche ne corespond pas du tout aux boucles de la photo d chez epitome!!!!

ces boucles sont à tomber, comment les entretenir au quotidien pour qu'elles restent aussi belles?

les files vous trouvez que la morgan ressemble a celle si ? sans compter le fait que je peux montrer directement la photo a un vendeur pour qu'il la reproduisse j'ai quand meme essayé de trouver l'équivalent de la morgan d'épitome.
les trois derneirs photos sont de sassy lace wigs
vous trouvez que ca va, ca peut se ressembler? car la lace de sassy les boucles sont plus sérrées

prends chez sassy elle a l'air plus jolie en plus

ah moi 'jsais pas la personne qu'avait posté la photo (je sais plus qui a posté la photo de la kainry en premier) avait dis qu'elle avait achetée ca lace chez epitome. je peux pas contredir :s c'est surement qu'elle avait lu l'info a coté d'ou elle avait pris la photo:err:

celle de gauche ne correspond pas a une lace de Epitome hair
si t'es vraiment interessée pas ces lace envoie lui un message pour savoir ce que devient sa boutique.

nan c'est pas ASHLEY que je veux lol mais SA lace, exactement ce type de boucles, je vueux pas attendre trois mois surtout que je veux pas d'autres mauvaises surprises. c'est une vendeuse pas professionelle meme si vous avez fini par recevoir toutes vos laces mais je veux pas du tout commander, je vais essayer de trouver un aut' vendeur/fabriquant qui peut essayer de me la reproduire exactmeent. ce type de boucles

ces boucles sont à tomber, comment les entretenir au quotidien pour qu'elles restent aussi belles?
le jour ou j'aurais de belles boucles comme ca lol, je ferais des supers masques hydratants et j'aurais un super spray pour boucles:)

krykry tu la passé ta commande ou pas encore, comme sa on la commande ensemble mais moi je la veux en numero 4

deja je crois que si on veut de belle boucles il faut choisir une lace avec des boucles tres tres resserées parce dans tous les cas il faut s'attendre à ce que les boucles se relachent un peu.
Pour avoir de belles boucles, une copine rebeu (qui a deja une belle nature de cheveu bouclés), mets de la mousses à boucler pour bien redessiner ses boucles.

deja je crois que si on veut de belle boucles il faut choisir une lace avec des boucles tres tres resserées parce dans tous les cas il faut s'attendre à ce que les boucles se relachent un peu.
Pour avoir de belles boucles, une copine rebeu (qui a deja une belle nature de cheveu bouclés), mets de la mousses à boucler pour bien redessiner ses boucles.
c'est bon tu m'as convaincu :p !

hello Belle fedo comment va??

Franchement, je n'en sais rien! J'ai jamais vu une swiss lace de ma vie! Je ne sais pas si il y a des filles ici qui ont essayé le mirror slide avec succès; qu'elles viennent donc témoigner!
Coucou les filles, j'interviens vraiment vite fait, j'ai essayé la technique du miroir. pour ma part ça marche. mais je lave dabord la lace avant de le faire. parce que quand il y a du solvant sur la lace ça ne marche pas au contraire ça étale encore plus les résidus.

Quand au no-poo, je donne mon avis. j'ai essayé. Eh ben, on va dire que j'ai pas essayé longtemps parce que je n'ai pas vu de resultat particulier.

Si vous voulez de beaux cheveux, il faut plutôt se laver les cheveux avec un shampoing clarifiant qui enlève le calcaire des cheveux. Car c'est le calcaire qui se colle sur nos cheveux qui les rendent tout frisottis et rêches, ternes et en plus, ça empêche les soins de rentrer et ça nous casse nos cheveux afro.
Souvenez vous pour celles qui viennent du bled comment les cheveux des filles sont beaux la bas. et pourtant elles n'utilisent pas de no-poo que des shampoings classiques.
Moi a mon arrivée ici, mes cheveux ont perdu leur beauté et ont commencé à casser.
Le responsable c'est le climat sec et l'eau calcaire.

mdr
et si je lui envoie la photo de la kainry elle pourrais me faire la meme lace

Retour