Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

caramel ou en es tu avec la commande de la cole ......? je ne sais plus le nom
franchement c'est galere pour enlever la cole j'ai mi 2h pour le faire vu que ma lace demangeait j'ai preferé l'enlever pour laver les cheveux. apres 5 jour sans retouche.

Pour la colle, pas de nouvelles de la dame depuis longtemps et moi j'ai la flemme de la relancer. Elle m'a un peu refroidie. N'empêche, je vais lui envoyer un dernier mail et si toujours pas de réponse, je tirerai un trait dessus.
Oui la colle est galère à enlever, certaines colles plus que d'autres, il paraît. C'est surtout sur la lace que c'est le plus chiant. Si quelqu'un a des conseils pour enlever facilement les résidus de colle et d'adhésifs sur la lace, nous sommes préneuses. C'est le genre de choses à dégouter les paresseuses comme moi du port de la lace.

hello :cute:!!
ton message est super reboostant! ca donne envie *o* !!!
toi sa va quand tu te fais des queue de cheval ca tire pas trop sous le poid? sa tient ?
en tout cas ca a l'air telement hallucinant je veux ma laaaaaaaaaaaaaaace !!

ça ne tire pas le cheveux est tellement fin super leger.
j'arrete pas de regarder mes cheveux dans la glace d'attacher et la mn d'apres defaire enfin je vous laisse imaginer un enfant a qui on l'offre son jouet preferé...

Pour la colle, pas de nouvelles de la dame depuis longtemps et moi j'ai la flemme de la relancer. Elle m'a un peu refroidie. N'empêche, je vais lui envoyer un dernier mail et si toujours pas de réponse, je tirerai un trait dessus.
Oui la colle est galère à enlever, certaines colles plus que d'autres, il paraît. C'est surtout sur la lace que c'est le plus chiant. Si quelqu'un a des conseils pour enlever facilement les résidus de colle et d'adhésifs sur la lace, nous sommes préneuses. C'est le genre de choses à dégouter les paresseuses comme moi du port de la lace.

j'ai pas probleme avec la lace ma cole et adhesif reste sur ma peau.

Hey Tat Lau !!!! Bah moi ça va hihih le taf, les cours, la danse, la vie quoi !! tout roule dieu merci ^^

Tu es superbe avec ta (nouvelle?) lace sur la photo !!! Bravo !!!!

Sinon ma tante devine quoi ? Elle s'est rasé la tête mdrr Elle fait un truc genre c'et une technique ou tu te lave plus les cheveux avec du shaming normal chepa quoi ... Que de l'après shampoing ou y'a pas certaint truc dedans. Chepu le nom de cette technique mais apparement ça te fait repousser des cheveux plus soyeux, brillant et bouclé. Je lui redemanerai le nom.

Je lui ai dit que now elle serait OP pour mettre des laces vu qu'elle à rasé (bien que ça a déjà bien poussé lol) et elle à pas dit oui ni non donc bon on verra ... loool Faut que je recommence mon métier de commercial auprè sd'elle lool :tongue:

ta tante el fait le nopo (sans shampooing)
le resultatest magnifique j'ai une couz qui le fait aussi mais c'estdu boulot!!
faut laver ses chveux juste avc de lapres shampoing et pas nimporte kel ya des ingrédients a respecterdu genre aprés sham!poing sans silicone entre autre...

Lol pretty je n'est pas demandé en rush sinon je l'aurait déja traumatisé.

lol

oui

Il me raconte sa vie, que c'est à cause de leur jour férié qu'il a pris du retard. Que il me promet qu'il va l'espédier jeudi, qu'il est vraiment désolé.
Je lui ai dit que j'avais un évenement très important samedi c'est pour ça que j'ai commandé ma lace et que maintenant il me met dans la merde, que je suis très très en colère et que j'espère bien qu'il va faire un geste commercial pour ma prochaine lace si bien sur un jour je veux bien recommander chez lui. Et genre il me dit pardonnez moi je vous prie, on a jamais de retard d'habitude. Je lui ai dit que c'était faux ce n'étais pas ce qu'on m'avait dit. Qu'il avait toujours du retard mais à peu pres 2/3 jours mais que là 1 semaine c'est trop.

lol ok je croyai...

Hé baby1 une bouchée de chaleur entre 2 cours, le compte à rebours à commencer pour toi; Sinon Ruthy avait dis avoir fait une coupe à sec, elle te le reconfimera, tu sais j'ai envie de voir ce que ca va donner la robe que tu voulais (qui est sold out) en pagne ca veut dire que tu vas reproduire le meme modèle avec un tissus africain??

hello baby:draculax:
alors j'étais en stress ces derniers jours car je cherchais un modele pour aller chez le couturier j'ai regarder dans tous les amina, donc tous les sites possibles, parce que finalement je me suis dis que je n'aillais pas reproduire la mini robe bustier de forever21 en pagne. je voulais un beau tailleur avec une belle jupe mais j'suis tellement compliquée que tous les modeles que j'ai regardé ne me plaisaient pas :s aucun !!
et finalement mon amie(dont sa soeur est en final de miss guinée france) m'as dis que finalement on devait y aller en tenue robe de soirée cocktail classe glam et tout. donc j'ai choisi ma robe sur asos. je vais la commander de si tot(jattends uen reponse de nicour et de charlicie s'avoir si elles sont opés pour une commande groupée)
et le comble c'est que au moment meme ou elle me dit que c'est plus la peine de se ramener en pagne bah je trouve un modele trop beau qui me plait ^^"

Coucou,

Non je n'est pas fait de shampoing mais elle ma mouillée les cheveux avec un spray. C'est à toi de lui expliquer et normalement ya aucun souci. Moi non plus elle ne savait pas ce que c'était mais bon ça ne la pas dérangé de ne pas me mouiller complètement la tête. Pendant le brushing c'est vrai que ça tirait un peu mais non mes cheveux sont bien restée sur ma tête lolll. Mais si elle tire trop tu lui dis de faire doucement loll

ah ok , euh.. a ton avis n'importe quel coiffeure peut accepter de faire ca? parce que c'est une tres tres bonne idée le shampoing en spray.

Bonjour krystle, tu n'es pas au lycée?

MOUAHAHAHAHHA la question qui tue !!
NON la prof de francais est malade :Dancing_biggrin:et apres jepeux pas parce que j'ai trois rendezvous chez les medecins donc jsuis rentrée chez moi en attendant.
dis caramel, t'arrives a aller sur le forum américain? depuis hier ca me met error application forum machin en gros ca bug :wacko:

j'arrete pas de regarder mes cheveux dans la glace d'attacher et la mn d'apres defaire enfin je vous laisse imaginer un enfant a qui on l'offre son jouet preferé...
oui j'imagine trop ca sera le meme pour moi. jusqu'a je me connais quand je souris toute seule comme une bete.

le truc en fait c'est que si ta colle est a base de silicon, le meilleure adhesive solvent est alors le topsol.
apres bon, le protouch adhesive solvent satisfait d'autres gens, mais le topsol est LE solvent pour les colles a base de sillicone, comme la vapon no tape liquid(d'ailleurs pour hairdirect topsol c'est le solvent attitré de vapon)
donc comme c'est un bon solvent tu peux le tester si ta colle est un hardbond comme la ultra hold. mais perso le topsol est mieux que le C-22 solvent surtout d'apres les avis de testeuses américaines et d'hair direct.
sinon je pense pas que la technique du miroir soit une bonne chose.. vu le resultat que missy a eu :s en faisant glisser la lace les cheveux ont glissé eux aussi =O !!!

MOUAHAHAHAHHA la question qui tue !!
NON la prof de francais est malade :Dancing_biggrin:et apres jepeux pas parce que j'ai trois rendezvous chez les medecins donc jsuis rentrée chez moi en attendant.
dis caramel, t'arrives a aller sur le forum américain? depuis hier ca me met error application forum machin en gros ca bug :wacko:

Je n'ai pas essayé de me connecter récemment; je vais voir. Alors quand la prof est absente, on est content:no:?

Ben j'arrive pas non plus à me connecter sur BHM. Tu as raison. Mais ça arrive souvent; ça va s'arranger bientôt.

Ben j'arrive pas non plus à me connecter sur BHM. Tu as raison. Mais ça arrive souvent; ça va s'arranger bientôt.

ouai j'espere, parce que j'avais trouvé un post ou une demoiselle était sur et demandait si la nxgen effects de hair direct était la nirvanah et la meuf de truly unique qui vend la nirvanah avait repondu non non c'est moi qua le vrai nirvana je le connais bien je lutilise depuis longtemps et tout(ca faisait un peu "achetez mon produit que moi je vends et pas celui d'hairdirect)
mais j'aurais voulu voir les reponses qui suit pour voir les avis des autres americaines

oui j'imagine trop ca sera le meme pour moi. jusqu'a je me connais quand je souris toute seule comme une bete.

le truc en fait c'est que si ta colle est a base de silicon, le meilleure adhesive solvent est alors le topsol.
apres bon, le protouch adhesive solvent satisfait d'autres gens, mais le topsol est LE solvent pour les colles a base de sillicone, comme la vapon no tape liquid(d'ailleurs pour hairdirect topsol c'est le solvent attitré de vapon)
donc comme c'est un bon solvent tu peux le tester si ta colle est un hardbond comme la ultra hold. mais perso le topsol est mieux que le C-22 solvent surtout d'apres les avis de testeuses américaines et d'hair direct.
sinon je pense pas que la technique du miroir soit une bonne chose.. vu le resultat que missy a eu :s en faisant glisser la lace les cheveux ont glissé eux aussi =O !!!

Ben c'est le top sol que j'ai! J'ai déjà vidé la moitié de ma bouteille en 2 utilisations seulement. Peut-être que je n'ai pas la bonne méthode...

ouai j'espere, parce que j'avais trouvé un post ou une demoiselle était sur et demandait si la nxgen effects de hair direct était la nirvanah et la meuf de truly unique qui vend la nirvanah avait repondu non non c'est moi qua le vrai nirvana je le connais bien je lutilise depuis longtemps et tout(ca faisait un peu "achetez mon produit que moi je vends et pas celui d'hairdirect)
mais j'aurais voulu voir les reponses qui suit pour voir les avis des autres americaines

J'ai vu ce post aussi mais la discussion s'est arrêtée là. Il n'y a pas eu de suite; les filles se posent des questions sans connaître ni la NXGEN de hairdirect, ni la nirvanah de ADE; donc vraiment, ce n'étaient que des suppositions basées sur rien.

Ben c'est le top sol que j'ai! J'ai déjà vidé la moitié de ma bouteille en 2 utilisations seulement. Peut-être que je n'ai pas la bonne méthode...

et il reste toujours des résidus sur la lace? pourtant la lace est coupé a ras bord, donc j'pense que jferais une fine couche que pour la lace et que ca n'ira pas dans les cheveux. enfin je sias pas. j'essaye de te trouver une solution sur le forum d'hair direct, il y a de tres bonnes infos qui peuvent aider.

J'ai vu ce post aussi mais la discussion s'est arrêtée là. Il n'y a pas eu de suite; les filles se posent des questions sans connaître ni la NXGEN de hairdirect, ni la nirvanah de ADE; donc vraiment, ce n'étaient que des suppositions basées sur rien.

ah ok! y a pas eu de suite ..? dommage v_v !

et il reste toujours des résidus sur la lace? pourtant la lace est coupé a ras bord, donc j'pense que jferais une fine couche que pour la lace et que ca n'ira pas dans les cheveux. enfin je sias pas. j'essaye de te trouver une solution sur le forum d'hair direct, il y a de tres bonnes infos qui peuvent aider.

Je me dis que je dois être maladroite aussi. Sans doute je suis trop pressée, qu'il faut que je laisse le solvent quelques minutes de plus sur la peau ou la lace, je ne sais pas trop. On verra quand j'aurai une nouvelle FLW. "C'est en forgeant qu'on devient forgeron", lol

le mirror slide peut etre que ca a blessé la lace de missy parce que les noeuds était pas bien séllés, donc c'est pour ca que tout les cheveux sont partis. sinon sur le forum d'hair direct beaucoup de client le recommande cette methode d'enlevement de colle meme si ca me fait peur v_v. si je me retrouve dans le meme cas que toi avec le topsol qui enleve une grosse partie de la colle masi pas 100% j'essaierais d'optimiser cette methode de mirror slide (mais doucement :s !! )

Bonjour les filles! HT26 c'est vraiment n'importe quoi. Je m'attendais à mieux d'une enseigne aussi réputée. J'ai vu leurs laces de près, elles sont nulles. Elles sont toutes rêches, pas terribles. A ce prix là, c'est juste de l'arnaque. Je ne comprends pas comment on peut vendre un produit et ne rien savoir dessus. Ces vendeuses sont complètement ignorantes! Aucune curiosité intellectuelle, c'est lamentable. Elles ne connaissent pas le silk top base:laughing1: Vous n'avez pas dit à la dame qui a déboursé 460 euros combien vous ont coûté vos laces? Vous auriez dû inviter ces vendeuses à venir s'instruire sur le forum, puisque leur patron semble incapable de leur donner les moyens pour s'améliorer:gni:

On lui a bien fait comprendre qu'elle achetait trop cher un truc même pas top.

Moi non plus, j'espère au moins qu'elles ont pu réaliser à quel point les cheveux de Ruthy et laura étaient doux, comparés à ceux de HT26. Comment vas-tu, ma sœur ? Ta pause tient toujours aussi bien?

Ui lol elles arretaient pas de dire "oh mais c'est maginique, j'adore!! Les filles si j'étais vous comment je me la pèterais"

Ui ui on imagine très très bien!!lollll
hello baby:draculax:
alors j'étais en stress ces derniers jours car je cherchais un modele pour aller chez le couturier j'ai regarder dans tous les amina, donc tous les sites possibles, parce que finalement je me suis dis que je n'aillais pas reproduire la mini robe bustier de forever21 en pagne. je voulais un beau tailleur avec une belle jupe mais j'suis tellement compliquée que tous les modeles que j'ai regardé ne me plaisaient pas :s aucun !!
et finalement mon amie(dont sa soeur est en final de miss guinée france) m'as dis que finalement on devait y aller en tenue robe de soirée cocktail classe glam et tout. donc j'ai choisi ma robe sur asos. je vais la commander de si tot(jattends uen reponse de nicour et de charlicie s'avoir si elles sont opés pour une commande groupée)
et le comble c'est que au moment meme ou elle me dit que c'est plus la peine de se ramener en pagne bah je trouve un modele trop beau qui me plait ^^"

ah ok , euh.. a ton avis n'importe quel coiffeure peut accepter de faire ca? parce que c'est une tres tres bonne idée le shampoing en spray.

Ben ui je ne vois pas pourquoi elle ne voudrait pas ça lui fait moins de travail lol

ou caramel as tu de l'alcool? teste avec ca ... lol(je fais du mieux que je peux pour t'aider désolée si j'dis n'importe quoi:worried: )

Retour