Pose °°black And White°°

Re : Pose °°black And White°°

Rrrrrrrrhhooo comme c'est joli !! Si simple et subtil à la fois...:44-lovely-eyes:
Waaaahou :43-clapping:
Gros gros kissssssou :flowers:
merciiiiiiiiiiiiiiiii ma tite cherie a moi!!! c est gentil!!! je t embraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse et merci aussi pour ton +1!!

comme toujours superbe pose t'es trop foooooorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiii bcp bcp rosy c est gentil! gros bis

j'enraaaaaaaaaaage, c'est trooooooooooooo beau +1
question: comment fais tu pour avoir de si jolie photo, ton appareil a combien de pixels et sur quel mode fixe tu ton appareil:drow:

j'enraaaaaaaaaaage, c'est trooooooooooooo beau +1
question: comment fais tu pour avoir de si jolie photo, ton appareil a combien de pixels et sur quel mode fixe tu ton appareil:drow:

merci ma belle!!!!c est gentiiiiiiiiil!! 7000000pixel!je mets mess ongles en pleine lumiere!!!gros bisssssssss

Superbe comme d'hab je suis fan...:h a w k::h a w k::h a w k:

Comment as tu fait c'est des pailletes noires pour la décos?

jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

bisous

je pense qu'il manque du limage, puis les pate de canard tapent a l'oil, ta vue ta french elle est trop haute on voit le blanc naturel de ta cliente, hulalalala fait plus attention la prochaine fois! si ta besoin de conseil je suis la!
LOL
j'aime tes poses.....................rien a dire!
a si +1

waouuuuuuuuuuuuuu!!!c trop beau j'adore la couleur de la plaque c la resine de onglerie.be????
trop bo

elle est pas simple ta pose mis et est trop trop belle je suppose que c'est de la résine? et les dessins peinture acrylique????

Superbe comme d'hab je suis fan...:h a w k::h a w k::h a w k:

Comment as tu fait c'est des pailletes noires pour la décos?
merciiiiiiiiiiiiiii bcppp ma belle oui c est des paillettes noires!! gros bis

waou tres jolie
kisss
merciiiiiiiiiiiiii tite lylou!!gros bis et merci pour ton +1!!

jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

bisous
mercii ma crotte!! et merci pour ton +1 bissssssss

je pense qu'il manque du limage, puis les pate de canard tapent a l'oil, ta vue ta french elle est trop haute on voit le blanc naturel de ta cliente, hulalalala fait plus attention la prochaine fois! si ta besoin de conseil je suis la!
LOL
j'aime tes poses.....................rien a dire!
a si +1
:grin::grin:merciiiiiiiiii ma belle zana!!! tout les conseils sont bons a prendre!!!!grosssssssssss bisss

:+1::+1: comme d'hab
merci belle blonde !!!!merci bcp pour ton +1 bissssssssss

waouuuuuuuuuuuuuu!!!c trop beau j'adore la couleur de la plaque c la resine de onglerie.be????
trop bo
oui ma belle !!!c est gentilll!! gros bis et merci pour ton +1

elle est pas simple ta pose mis et est trop trop belle je suppose que c'est de la résine? et les dessins peinture acrylique????
merciiiiiiiiiii ma belle! oui c est de la resine, et les dessins c est juste des paillettes et des strass noirs! gros bisssssssss

merciiiiiiiiiii ma belle! oui c est de la resine, et les dessins c est juste des paillettes et des strass noirs! gros bisssssssss

ok je vais m'y remettre...çà me manque de trop dis nathalie du utilise le odorless??? comme monomer car moi j'avais tester le bleu et l'odorless et je trouve l'odorless plus facile à travailler il laisse comme un film gras pour le limage

ok je vais m'y remettre...çà me manque de trop dis nathalie du utilise le odorless??? comme monomer car moi j'avais tester le bleu et l'odorless et je trouve l'odorless plus facile à travailler il laisse comme un film gras pour le limage
je l ai déja utilisé, mais maintenant j achete des bouteilles de 500ml de chez professionails ca revient moins cher! gros bis a toi et montre moi vite tes créations!! gros bissss

Retour