roselynedu64
Super experte
Re : Pose °°black And White°°
comme toujours superbe pose t'es trop foooooorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme toujours superbe pose t'es trop foooooorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très jolie!!!!!!!!!!!
Jolie pose miss, c'est marrant j'aurai ditdu bleu nuit au lieu du noir, bizzzzzzzzzzzzzzz
merciiiiiiiiiiiiiiiii ma tite cherie a moi!!! c est gentil!!! je t embraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse et merci aussi pour ton +1!!Rrrrrrrrhhooo comme c'est joli !! Si simple et subtil à la fois...:44-lovely-eyes:
Waaaahou
Gros gros kissssssou![]()
merciiiiiiiiiiiiiii bcp bcp rosy c est gentil! gros biscomme toujours superbe pose t'es trop foooooorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'enraaaaaaaaaaage, c'est trooooooooooooo beau +1
question: comment fais tu pour avoir de si jolie photo, ton appareil a combien de pixels et sur quel mode fixe tu ton appareil:drow:
merciiiiiiiiiiiiiii bcppp ma belle oui c est des paillettes noires!! gros bisSuperbe comme d'hab je suis fan...
Comment as tu fait c'est des pailletes noires pour la décos?
merciiiiiiiiiiiiii tite lylou!!gros bis et merci pour ton +1!!waou tres jolie
kisss
mercii ma crotte!! et merci pour ton +1 bissssssssjolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
bisous
:grin::grin:merciiiiiiiiii ma belle zana!!! tout les conseils sont bons a prendre!!!!grosssssssssss bisssje pense qu'il manque du limage, puis les pate de canard tapent a l'oil, ta vue ta french elle est trop haute on voit le blanc naturel de ta cliente, hulalalala fait plus attention la prochaine fois! si ta besoin de conseil je suis la!
LOL
j'aime tes poses.....................rien a dire!
a si +1
merci belle blonde !!!!merci bcp pour ton +1 bissssssssss:+1::+1: comme d'hab
oui ma belle !!!c est gentilll!! gros bis et merci pour ton +1waouuuuuuuuuuuuuu!!!c trop beau j'adore la couleur de la plaque c la resine de onglerie.be????
trop bo
merciiiiiiiiiii ma belle! oui c est de la resine, et les dessins c est juste des paillettes et des strass noirs! gros bissssssssselle est pas simple ta pose mis et est trop trop belle je suppose que c'est de la résine? et les dessins peinture acrylique????
merciiiiiiiiiii ma belle! oui c est de la resine, et les dessins c est juste des paillettes et des strass noirs! gros bisssssssss
je l ai déja utilisé, mais maintenant j achete des bouteilles de 500ml de chez professionails ca revient moins cher! gros bis a toi et montre moi vite tes créations!! gros bissssok je vais m'y remettre...çà me manque de trop dis nathalie du utilise le odorless??? comme monomer car moi j'avais tester le bleu et l'odorless et je trouve l'odorless plus facile à travailler il laisse comme un film gras pour le limage
merciiiiiiiiiiiii ma tite crotte biiiiiiisss a toi!jolie ma poulette!!!! gros bisous