Problème lampe UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
Hello, je me suis dis ce matin que j'allais réessayer de me faire une pose pour voir si j'ai encore la main. Je commence par mon pouce et lorsque je dois catalyser, ma lampe dégage une odeur assez spéciale. Je sais pas trop expliquer ce que c'est mais ça sentait pas bon du tout ! On aurait dit une odeur de produit chimique mais assez gênant. Je n'avais plus utiliser ma lampe depuis pas mal de temps, et je l'avais nettoyer au cleaner y'a quelques jours. je sais pas si ça peut provenir de là... Avez-vous déjà eu le cas ??

Re : Problème lampe UV

Vérifie bien que les lampes ne sont pas en train de fondre les douilles, c'est arrivé à une amie à moi :31-oops-sorry:

peut etre as tu mis beaucoup de cleaner pour la nettoyer ????

Bah je pense que j'ai pas exagéré mais bon c'est assez gênant ! J'ai même pas su continuer ma pose, je me retrouve donc avec mon pouce de fait et c'est tout :frown:

ca fait tres long temps que tu t'ai pas servi ?

Je crois que ma lampe est définitivement foutue...

un ou deux mois c'est pas enorme non plue, lampe futue quel horeur......................... pour quoi tu dit ca, peut etre c'est juste les empoules qui se crillent letement non? mais qui ca soit les empuoles ou la machine desoler pour ton envie de te faire une pause, !

as tu nettoyé les néons au cleaner aussi? si c'est le cas l'odeur se dégage car les néons chauffent le produit restant...
essaies de la laisser allumée un pti moment sur le rebord de la fenetre pour pas embaumer toute ta maison et pi vois si ca sent toujours

as tu nettoyé les néons au cleaner aussi? si c'est le cas l'odeur se dégage car les néons chauffent le produit restant...
essaies de la laisser allumée un pti moment sur le rebord de la fenetre pour pas embaumer toute ta maison et pi vois si ca sent toujours

Oui je pensais aussi à ça... Je vais voir.

Merciiiii les filles :)

Retour