Essais make-up

cline95

Membre récent
Coucou,

Alors je suis débutante, étudiante en cap esthétique, et voici le 1er essai que j'ose vous montrer.

Alors dites moi ce que vous en pensez et donnez moi des conseils

Pièces jointes

• Sans titre-1 copie.jpg
    Sans titre-1 copie.jpg
    18.8 KB · Affichages: 114
  • Sans titre-2 copie.jpg
    Sans titre-2 copie.jpg
    10.4 KB · Affichages: 130
  • Sans titre-4 copie.jpg
    Sans titre-4 copie.jpg
    10.4 KB · Affichages: 147
  • Sans titre-5 copie.jpg
    Sans titre-5 copie.jpg
    13.7 KB · Affichages: 142
  • Sans titre-6 copie.jpg
    Sans titre-6 copie.jpg
    14 KB · Affichages: 129
  • Sans titre-7 copie.jpg
    Sans titre-7 copie.jpg
    16.8 KB · Affichages: 129
Re : Essais make-up

bonjour Celine
je suis pas du tout esperte en maquillage ,donc c'est pas un avis de pro
je trouve qu'il y a un oeil reussi est un autre le trait de liner ai tremblant
sinon ça va ,c'est discret et les couleurs lui vont bien.
ça doit pas etre evident de maquiller quelqu'un d'autre
bonne continuation

bonjour Celine
je suis pas du tout esperte en maquillage ,donc c'est pas un avis de pro
je trouve qu'il y a un oeil reussi est un autre le trait de liner ai tremblant
sinon ça va ,c'est discret et les couleurs lui vont bien.
ça doit pas etre evident de maquiller quelqu'un d'autre
bonne continuation

Oui t'as raison il y a bien un très de liner tremblant.
Pour le moment le liner c'est pas mon truc, faut que je m'entraine.

En fait, j'ai pas commencé à faire sur les autres, je m'entraine sur moi avant d'essayer sur les copines.

Comme Doriane je trouve ca tres bien sauf l eye liner qui n est pas droit, on remarque des mini vagues.

Avec la pratique tu verras tu traceras ton eye liner bcp plus facilement !

tres naturel, tres simple pour tous les jours et ca te va tres bien !

Merci.
C'est vrai que c'est naturel mais comme tu dis pour tous les jours c'est ce que je préfère.

Bon et puis là ma palette elle est pas top. Les couleurs ne tiennent pas bien et se mélangent pas bien non plus.
J'en ai commandé une autre que j'attend donc on verra après.

J'ai encore pas mal de difficulté à faire des dégradés de couleurs mais bon je vais finir par y arriver.

Merci.
C'est vrai que c'est naturel mais comme tu dis pour tous les jours c'est ce que je préfère.

Bon et puis là ma palette elle est pas top. Les couleurs ne tiennent pas bien et se mélangent pas bien non plus.
J'en ai commandé une autre que j'attend donc on verra après.

J'ai encore pas mal de difficulté à faire des dégradés de couleurs mais bon je vais finir par y arriver.
tu as utilisé quoi comme marque de palette ?

c'est une palette que j'ai acheté vraiment pas cher dans un petit magasin, c'est la marque "Prunelle colours" mais là j'ai commandé la palette de 120 fards dont j'ai lu beaucoup de bien donc on verra quand je l'aurais

Pas mal du tout pour une débutante je trouve. Bien sûr, ça n'est que mon avis personnel et je ne suis pas encore experte dans le domaine vu que moi aussi je suis en formation. Mais avec les conseils que les filles t'ont donné plus haut, je suis certaines que tes prochains essais seront réussis ! Bon courage ! A+ :yeah::yeah:

moi je trouve ça vraiment très réussi!

je rejoins un peu l'avis des autres concernant l'eye-liner. je dirais même que je n'aime pas ce trait qui se décolle de la frontière des cils, sur l'extérieur : je le ferais soit plus épais si tu veux remonter un peu, soit je le collerais plus aux cils

je ne sais pas si je me fais bien comprendre

Pour une débutant, c'est excellent j'aime ce coté naturel et en plus tu as bien reussie ton ricil bravo céline

Merci les filles.
Ca m'encourrage et avec les conseils que vous m'avez donné la prochaine fois j'espère faire beaucoup mieux.

je trouve que c'est bien, même si je ne suis pas experte, je n'ai fais , ni ne fait aucune étude dans l'esthétique malheureusement . j'aime beaucoup ses tons, ça ressemble un peu à ce que je fais tout les jours, sauf qu'au lieu de mettre de l'eye liner, je fais un trait autour de l'oeil, un peu plus épais et au crayon souvent dans les gris foncés, moins dur pour le regard et d'autre fois noir .
Pour moi aussi l'eye liner n'est pas une synécure à passer .
je trouve que ça te fait de jolis yeux et un regard bien lumineux

Coucou,

Alors je suis débutante, étudiante en cap esthétique, et voici le 1er essai que j'ose vous montrer.

Alors dites moi ce que vous en pensez et donnez moi des conseils

je trouve ton trait d'eyeliner trop fin. En coin interne de l'oeil, il doit être fin pour s'épaissir en coin externe.
Pour le fard, c'est joli si tu veux un maquillage sobre et discret sinon il faut compléter avec un fard + foncé.

Retour