Essais make-up

cline95

Membre récent
Coucou,

Alors je suis débutante, étudiante en cap esthétique, et voici le 1er essai que j'ose vous montrer.

Alors dites moi ce que vous en pensez et donnez moi des conseils

Pièces jointes

• Sans titre-1 copie.jpg
    Sans titre-1 copie.jpg
    18.8 KB · Affichages: 114
  • Sans titre-2 copie.jpg
    Sans titre-2 copie.jpg
    10.4 KB · Affichages: 130
  • Sans titre-4 copie.jpg
    Sans titre-4 copie.jpg
    10.4 KB · Affichages: 147
  • Sans titre-5 copie.jpg
    Sans titre-5 copie.jpg
    13.7 KB · Affichages: 142
  • Sans titre-6 copie.jpg
    Sans titre-6 copie.jpg
    14 KB · Affichages: 129
  • Sans titre-7 copie.jpg
    Sans titre-7 copie.jpg
    16.8 KB · Affichages: 129
Re : Essais make-up

bonjour Celine
je suis pas du tout esperte en maquillage ,donc c'est pas un avis de pro
je trouve qu'il y a un oeil reussi est un autre le trait de liner ai tremblant
sinon ça va ,c'est discret et les couleurs lui vont bien.
ça doit pas etre evident de maquiller quelqu'un d'autre
bonne continuation

bonjour Celine
je suis pas du tout esperte en maquillage ,donc c'est pas un avis de pro
je trouve qu'il y a un oeil reussi est un autre le trait de liner ai tremblant
sinon ça va ,c'est discret et les couleurs lui vont bien.
ça doit pas etre evident de maquiller quelqu'un d'autre
bonne continuation

Oui t'as raison il y a bien un très de liner tremblant.
Pour le moment le liner c'est pas mon truc, faut que je m'entraine.

En fait, j'ai pas commencé à faire sur les autres, je m'entraine sur moi avant d'essayer sur les copines.

Comme Doriane je trouve ca tres bien sauf l eye liner qui n est pas droit, on remarque des mini vagues.

Avec la pratique tu verras tu traceras ton eye liner bcp plus facilement !

tres naturel, tres simple pour tous les jours et ca te va tres bien !

Merci.
C'est vrai que c'est naturel mais comme tu dis pour tous les jours c'est ce que je préfère.