Produits reçus de chez Atelier Onglemod

Louloute1607

Éprouvée
Coucou,

Alors voilà j'ai reçu ma commande de chez Atelier Onglemod (Profils Nails Products) hier... après une commande passée le 02 octobre 2008.
Je suis un peu déçue par rapport au délai super long je trouve et aussi par la pête FIMO que j'ai commandé, les images sont vraiment trompeuses ou alors c'est parce que c'est la première fois que j'en prends.

Et puis j'ai pas reussi à me servir du Kit konad : pourtant pas de plastique dessus.

Bref, je vais refaire un essai ce week-end. On verra bien !!!

Re : Produits reçus de chez Atelier Onglemod

Coucou,

Alors voilà j'ai reçu ma commande de chez Atelier Onglemod (Profils Nails Products) hier... après une commande passée le 02 octobre 2008.
Je suis un peu déçue par rapport au délai super long je trouve et aussi par la pête FIMO que j'ai commandé, les images sont vraiment trompeuses ou alors c'est parce que c'est la première fois que j'en prends.

Et puis j'ai pas reussi à me servir du Kit Konad : pourtant pas de plastique dessus.

Coucou,

Je pense que tu devrais directement contacter la vendeuse. Le délais est peut être explicable.
Quant à la pâte FIMO je ne connais pas donc je ne peux pas te dire.
Pour le Kit Konad il doit y avoir une explication.

Prends contact avec elle directement, c'est mieux comme ça...

Bon courage ;-)

Re : Produits reçus de chez Atelier Onglemod

Coucou,

Et puis j'ai pas reussi à me servir du Kit Konad : pourtant pas de plastique dessus.

le pâte FIMO et les kits KONAD sont des produits que l'ont retrouve chez d'autres fournisseurs : on ne peut pas dire que le kit KONAD chez X est mieux que celui de chez Y, ce sont les mêmes partout...

idem pour la pâte FIMO

et il y a surement une raisons à ce délai, contacte Sylvie, elle est vraiment très arrangeante et professionnelle!

Retour