Faut il remuer le gel pour eviter les bulles d air...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début Date de début
Re : Faut il remuer le gel pour eviter les bulles d air...

Au contraire ca en amène encore plus.
Il faut laisser ton gel bien à plat et ne pas le remuer !

;)

Nonnnn justement c'est en remuant que tu crée des bulles...

oula non c'est pire tu dois le mettre sur le chuffage elles s'en vont toutes seules comme des grandes lol biz

non, il faut surtout pas remuer, c'est comme ça que ça fait des bulles justement!

il ne faut jamais remuer un gel clear ou rosé; sinon ca cree des bulles d'air, et pour les chasser, c'est hyper compliqué....
les seuls gels qu'il faut remuer, ce sont les gels de couleurs (meme le mask) afin de bien melanger les pigments ;)

Merci les filles, alors j essaierai de le mettre un peu sur le radiateur pour les enlever, grrrr !

Merci a toutes ! Bisous

j'ai teste ce matin de mettre le gel sous ma lampe pour le chauffer ... nickel...pas de bulles ...MERCI LES FFF

coucou les filles moi aussi on m avait dis de melanger le gel pour faire remonter les pigments bis

BOnjour les filles,

Je débite et j'ai rencontré moi aussi ce probleme des bulles d'air dans le gel de construction (transparent ou rosé). En formation ( je ne citerai pas l'école) on nous a dit justement qu'il fallait bien mélanger ce types de gel à la spatules!!!
JE VOUS DECONSEILLE DE MELANGER LES GELS ( sauf ceux de couleurs bien sur!!)
Les bulles d'airs qui se forment dans le pot de gels persistent même une fois posé sur l'ongle pendant la construction. De plus après limage ou ponçage, cela laisse des petits trous très inesthètiques!!!

Retour