Ma petite entreprise ne connaît pas la crise???

palinka

blonde à forte poitrine
Bonjour,

"Ma petite entreprise ne connaît pas la crise" ("célèbre de mister Bashung).
Je voudrais bien vous dire que c'est vrai mais pour moi depuis la mi-septembre c'est la chute. J'ai un centre de bien-être et je fais des soins et des massages et parfois des ongles. Mais plus de rendez-vous ou désistement sur désistement depuis la crise économique en Amérique, qui s'installe et se fait ressentir en Europe. Et vous????????:10-sad:

Re : Ma petite entreprise ne connaît pas la crise???

desolé pour toi sonia pfff c'est grave ce qui arrive en ce moment j'espere que tu retrouveras vite beaucoupo de rendez vous..Dis toi que les fete arrive a grand pas bon courage

desolé pour toi sonia pfff c'est grave ce qui arrive en ce moment j'espere que tu retrouveras vite beaucoupo de rendez vous..Dis toi que les fete arrive a grand pas bon courage

ben j'espère mais je n'ai pas les reins assez solides pour tenir des mois et des mois ainsi (lois sociales, impôts, tva..... pour ça la Belgique est championne).:3-blink:

courage palinka.. je pense que c'est generalisé, septembre et octobre sont des mois calme mais en plus avec la crise economique je pense que ca va etre pire de mois en mois.. bisousss

Pas la France?????????????????????

oh la France sûrement mais je pense que la Belgique est l'un des pays où l'on paye le plus de taxes. Maman habite en France et elle a moins de taxes. Mais bon c'est dure partout.:8-confused:

courage palinka.. je pense que c'est generalisé, septembre et octobre sont des mois calme mais en plus avec la crise economique je pense que ca va etre pire de mois en mois.. bisousss

Merci Sylvia, c'est vrai que septembre est plus calme mais je n'ai jamais connu une telle diminution. Bisous

Et les autres votre commerce se porte comment????

oui la France est beaucoup moins taxé que nous ici tu as raison déja quand tu vois le nombre de ministre a payé en belgique tu m'etonnes!!!!! tien bon et essaie d'innover refait de la pub propose une offre je sais pas fais parlé de toi plus je sais ca dois pas etre evident

Coucou
pour moi dur dur aussi surtout ce mois ci

oui la France est beaucoup moins taxé que nous ici tu as raison déja quand tu vois le nombre de ministre a payé en belgique tu m'etonnes!!!!! tien bon et essaie d'innover refait de la pub propose une offre je sais pas fais parlé de toi plus je sais ca dois pas etre evident

Je viens de signer un contrat avec le magazine magmma pour 3 pub, je te dis pas le montant de la facture et pour décembre j'offrirai un bon de 5 euros de réduction par massage. Je dépose mes folders dans les magasins possibles de la région etc..................

Coucou
pour moi dur dur aussi surtout ce mois ci

je ne vais pas te dire que je suis contente de lire ton message mais d'un côté cela me rassure d'entendre que c'est général et que le problème n'est pas chez moi. courage isa.

Oh ma puce !!! j'ai rein fait au mois de septembre ne désespère pas ...Par contre depuis octobre c'est bien repartie ..Ne te décourage pas elles vont revenir et d'autre en plus....Tu as fait ton site pour finir si tu as besoin d'aide je suis là

je ne vais pas te dire que je suis contente de lire ton message mais d'un côté cela me rassure d'entendre que c'est général et que le problème n'est pas chez moi. courage isa.

jpense pas que tu dois t'en vouloir c'est que les gens sont serré comme partout les gens on du mal avec leur fin de mois donc ne peuvent plus se faire plaisir on vit dans une periode ou il faut savoir ce privé pour pouvoir vivre (quasi pour mangé)quand tu vois le prix d'un pain de la viande les gens ne se permette plus d'ecart:sad2:

Oh ma puce !!! j'ai rein fait au mois de septembre ne désespère pas ...Par contre depuis octobre c'est bien repartie ..Ne te décourage pas elles vont revenir et d'autre en plus....Tu as fait ton site pour finir si tu as besoin d'aide je suis là

oui septembre rentrée des classe et aussi remplir le mazout pour se chauffer.cadastre des masion qui tombe c'est un mauvais mois tenez bon le mois de decembre arrive!!!!

oui septembre rentrée des classe et aussi remplir le mazout pour se chauffer.cadastre des masion qui tombe c'est un mauvais mois tenez bon le mois de decembre arrive!!!!
Oui c'est clair la vien est de plus en plus dur mais où on va à se rythme là

non je ne l'ai pas fait, j'ai perdu un peu de motivation. Tu connais mes tarifs pour les massages (vraiment vraiment pas cher....) et je tournais bien avant et comme ça du jour au lendemain 2 clientes par jour pppppfffffffffftttttttttt.

jpense pas que tu dois t'en vouloir c'est que les gens sont serré comme partout les gens on du mal avec leur fin de mois donc ne peuvent plus se faire plaisir on vit dans une periode ou il faut savoir ce privé pour pouvoir vivre (quasi pour mangé)quand tu vois le prix d'un pain de la viande les gens ne se permette plus d'ecart:sad2:

c'est clair d'abord manger avant de se faire une beauté. on va souffrir les filles..... :21-crazy:

oufti le mazout, j'ai commandé 500 litres de mazout pour la maison (le minimum donc) j'ai payé 415 euros. tu sais quoi, j'ai installé un poêle à charbon à la maison comme dans les années 40. Et je ne suis pas la seule.

mdr idem 500 litre et +_ 400 euro ca fait mal hin et dire kon aura pas assez pas possible de le laissé eteind trop longtmeps avec un enfant de 2 ans a la maison!!!!mdr nous on va mettre au pellet l'année prochaine

non je ne l'ai pas fait, j'ai perdu un peu de motivation. Tu connais mes tarifs pour les massages (vraiment vraiment pas cher....) et je tournais bien avant et comme ça du jour au lendemain 2 clientes par jour pppppfffffffffftttttttttt.

Ne te décourage pas ma puce c'est normal pour septembre ...Octobre tu n'as pas vu un petit changement tout de même?

oufti le mazout, j'ai commandé 500 litres de mazout pour la maison (le minimum donc) j'ai payé 415 euros. tu sais quoi, j'ai installé un poêle à charbon à la maison comme dans les années 40. Et je ne suis pas la seule.
Non biensure tu n'es pas la seule c'est de la folie pur ..........

Retour