Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bon la prochaine fois je saurais quoi faire : Commander une lace d'une couleur claire !!

c'est pcq ru n'as pas vu son père que tu trouves qu elle me ressemble.
moi, mes proflex, franchement, ça ne tient que dalle sur moi, là je suis avec la davlyn devant et la super tape derrière c'est cool
dis moi fedo, comment tu maintiens des boucles sur la lace, a part mousse a boucler
donnez mou d autre idée les filles
et le kit de blanchiment, j'ai la frousse!!!!!!:frown:

En tout cas, elle est trop mimi ta fille. elle a une bouille terrible. J'ai envie de te la piquer:dwink:

mes boucles à moi tenaient toutes seules.j'ai juste mis le spray a l'huile de motions avant de passer au fer.
Elles ont tenu 5 jours environ.

hey salut les filles. C'est vrai que Jim est moins cher. Les laces de Jim sont belles (D'ailleurs j'en ai reçu une de lui avant hier, très belle yaki et j'ai pas payé de taxe hi hi hi) en vrai mais sur leur site elles ne sont pas mises en valeur.Mais bon, c'est connu, les chinois peuvent tout copier. je lui ai d'ailleurs envoyé la tof de la Vixen de Sassylacewigs pour qu'il en fasse une (toujours pour une copine !!!). Je vous dirais. Jim m'a dit qu'il lui fallait une semaine pour la faire. Il se servent d'une silky straight simple et la traite pour faire les boucles.

Sinon, Avis a celles qui ont commandé avec moi chez Ckhairs et qui s'inquiètent pour leur commande. ces rats morts n'ont posté la commande qu'hier. je suis deg. J'appelle demain pour savoir si elle est arrivé.
Pour ne pas que vous vous inquiétiez de trop (style fedo nous as racketté hi hi hi, on sait jamais :biggrin:), voici copie du mail qu'ils m'ont envoyé.

AH BON?? j'allais faire ca mais pas maintenant parce que j'ai pas de quoi payer une nouvelle lace.
et tu lui a demandé quoi, de te faire juste ce type de boucles et ta personnalisé la longueur et la density ou tu lui a dis de reproduire carrément la meme que ce soit boucles, density apparente, et longueur ?
moi je veux faire la meme mais la je refléchi a savoir si je lui envoie la lace d'epitome ou la lace de sassy. j'ai encore le temps ^^

et il ta dis que ca ferait combien fedo?

c'est quoi comme couleur que tu as pris Mailiss?

coucou sasate, ça va mieux merci. et toi?
moi ca va je suis en train de regarder les lace pour aider une cop à commander une lace chez jim (un light yaki)et je suis en train de me tater pour prendre 1 kinky mais je ne me suis pas décidé encore

merci sasate comment va??
Mets nous encore des photos de ta lace et toi
faut faire passer le bébé à l'écran là!

mdrr

AH BON?? j'allais faire ca mais pas maintenant parce que j'ai pas de quoi payer une nouvelle lace.
et tu lui a demandé quoi, de te faire juste ce type de boucles et ta personnalisé la longueur et la density ou tu lui a dis de reproduire carrément la meme que ce soit boucles, density apparente, et longueur ?
moi je veux faire la meme mais la je refléchi a savoir si je lui envoie la lace d'epitome ou la lace de sassy. j'ai encore le temps ^^

et il ta dis que ca ferait combien fedo?

oui, j'ai juste demandé le type de boucles. lol, j'ai mis carrément les 3 photos du modèle pour bien qu'il voit de quoi je voulais parler.
j'ai personnalisé pour le reste: 12" et medium all over.
Si tu n'es pas encore sure, attend la semaine prochaine quand je vais recevoir la lace, je te dirais si le copiage est réussi.
9a a couté le prix normal d'une bouclée: 118 dollars+6 dollars pour les boucles donc 124 dollars.

moi ca va je suis en train de regarder les lace pour aider une cop à commander une lace chez jim (un light yaki)et je suis en train de me tater pour prendre 1 kinky mais je ne me suis pas décidé encore
les filles, moi depuis que j'ai la bouclé, je ne reçois que des compliments, hier un lycéen m'a meme fait des avances
moralité: prochiane laca = boucle obligé

Les filles eske l'une de vous arrive a voir le numero de la couleur de la troisieme méche en partant de la gauche.C ca je voulais comme coloration lool

Pièces jointes

• 2008610165229989.jpg
    2008610165229989.jpg
    15.9 KB · Affichages: 41

les filles, moi depuis que j'ai la bouclé, je ne reçois que des compliments, hier un lycéen m'a meme fait des avances
moralité: prochiane laca = boucle obligé

Trop bien!!! tu devais être flattée. c'est vrai qu'elle te va bien!

ma prochaine sera une bouclée a tous les coups.

mdrr

oui, j'ai juste demandé le type de boucles. lol, j'ai mis carrément les 3 photos du modèle pour bien qu'il voit de quoi je voulais parler.
Si tu n'es pas encore sure, attend la semaine prochaine quand je vais recevoir la lace, je te dirais si le copiage est réussi.
9a a couté le prix normal d'une bouclée: 118 dollars+6 dollars pour les boucles donc 124 dollars.
belle fedo 12 pouces ? ca ne serait ps trop court une fois bouclé?

mdrr

ah bon 6 dollars de supplément,
ok
nan t'inquietes j'avais prevu de faire ca dans un mois donc okay cool oui je voudrais bien voir comment elle sera a son arrivée!. mais eu il y a un truc que je comprends pas pourquoi il ta dis que ca allait prendre une semaine alors que noramemnt c'est 3/4 semaines quand c'est une custom?..

Retour