Ma petite entreprise ne connaît pas la crise???

Re : Ma petite entreprise ne connaît pas la crise???

mdr idem 500 litre et +_ 400 euro ca fait mal hin et dire kon aura pas assez pas possible de le laissé eteind trop longtmeps avec un enfant de 2 ans a la maison!!!!mdr nous on va mettre au pellet l'année prochaine

excellente idée le pellet, cher à l'investissement mais très rentable après. Et ça chauffe très bien la maison.:36-no-way:

Ne te décourage pas ma puce c'est normal pour septembre ...Octobre tu n'as pas vu un petit changement tout de même?

Non biensure tu n'es pas la seule c'est de la folie pur ..........

Ben non pas de grand changement pour ce mois d'octobre....... d'où ma petite panique..... J'attends décembre avec impatience (pas pour faire la fête lol) mais pour travailler:30-niceeyes:

Ben non pas de grand changement pour ce mois d'octobre....... d'où ma petite panique..... J'attends décembre avec impatience (pas pour faire la fête lol) mais pour travailler:30-niceeyes:
Tu as tous les atouts pour travailler je ne m'en fais pas pour toi !!! Et en plus tu es la gentillesse même!!! Tiens bon c'est juste un moment à passer après tu ne seras plus où les mettre tes clientes

Tu as tous les atouts pour travailler je ne m'en fais pas pour toi !!! Et en plus tu es la gentillesse même!!! Tiens bon c'est juste un moment à passer après tu ne seras plus où les mettre tes clientes

:kiss1::kiss1: oh merci ma puce. T'es trop gentille.

je viens de voit ta galerie le test marbré blanc et rose il est a tombé par terre!!!!!!

dans ta galerie ton marbré fuchia et blanc il est MA-GNI-FI-QUEUUUUUUU

dans ta galerie ton marbré fuchia et blanc il est MA-GNI-FI-QUEUUUUUUU

oups oh punaise j'suis fatiguée j'avais pas compris (blonde et fatiguée hummmmmmmmmmm pas terrible) Ben merci c'est gentil.:kissing:

un petit up alors les filles donnez-nous vos impressions si vous avez un centre ou un salon de coiffure etc.... avez-vous remarqué une baisse de fréquentation de vos clientes depuis la crise économique??????? Merci d'avance pour vos réponses.

euhhh aujourd'hui j'avais 2 cllientes et elle se sont desisté toute les 2 l'une parcequ'elle a eu son assurance voiture a payé (n'etais jamais venu)l'autre a du remplir sa cuve a eu son cadastrea payé et son hommme a perdu son emploi ca fait + de 7 mois qu'elle venais toute els " semaines pil pouil ici elle revinedra pour els fetes!!!je suis degouté ...

euhhh aujourd'hui j'avais 2 cllientes et elle se sont desisté toute les 2 l'une parcequ'elle a eu son assurance voiture a payé (n'etais jamais venu)l'autre a du remplir sa cuve a eu son cadastrea payé et son hommme a perdu son emploi ca fait + de 7 mois qu'elle venais toute els " semaines pil pouil ici elle revinedra pour els fetes!!!je suis degouté ...
Allez Laeti on ne se démoralise pas.......Gros bisoussssssss

je te comprends choupette, écoute moi ce matin : 1 massage anticellulite et cet après-midi une pose d'ongles. C'est tout, c'est paniquant quand on a un centre et je viens de payer très en retard la taxe de ma socitété 354 euros.

Pire : la semaine prochaine je n'ai que 2 rendez-vous(pour l'instant) : jamais jamais jamais connu une telle situation. J'espère que mon tel. va sonner ce week-end:40-bored:

aire ou ipalinka ma situation c'est rien acoté d moi jdevrais avoir honte de le dire moi aussi j'espere que ton tel sonnera tres vite!!!!!!!!!!!!!grrrr saleté de periode!!!

aire ou ipalinka ma situation c'est rien acoté d moi jdevrais avoir honte de le dire moi aussi j'espere que ton tel sonnera tres vite!!!!!!!!!!!!!grrrr saleté de periode!!!

tu rigoles c'est grave pour tout le monde (y a pas de honte....) mais les gens n'aiment pas en parler la preuve : pas grand monde sur ce post. Dommange que cela reste un sujet tabou....... J'espère aussi pour toi que ton téléphone sonnera...... bisous

:bic:coucou les filles

pas marrant tout ça, depuis septembre, je n'est pas beaucoup travvaillée, et depuis hier, j'ai trois nouvelles clientes qui sont intéressées....
donc j'attends leurs appels, sacré téléphone.....................

Courage Palinka, c'est dur aussi à Paris, et mes prothésistes stylistes s'inquietent pour leur avenir, mais on va essayer de ne pas licencier et tenir le coup. La crise est bien là, mais on doit se battre contre la crise, contre le travail au noir, et surtout sur les prix cassés des chinois. Il faut réinventer constamment des nouvelles méthodes et être de plus en plus technique et artistique. Bon courage à vous.

:bic:coucou les filles

pas marrant tout ça, depuis septembre, je n'est pas beaucoup travvaillée, et depuis hier, j'ai trois nouvelles clientes qui sont intéressées....
donc j'attends leurs appels, sacré téléphone.....................

:56-mobile-phone: j'espère pour toi qui sonnera.

Retour