French gris irisé de Rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belle2008
  • Date de début Date de début
B

belle2008

Guest
Voilà ma pose de ce soir. Ma cliente a les doigt hyper tordus :-) mais bon!

Masque Elite de Rydnails, j'aime beaucoup le rendu de la plaque, et leurs gels couleur woooaw ils sont super couvrants et très faciles à utiliser, un vrai plaisir!

Bisous

Pièces jointes

• 15oct08_sarah1.jpg
    15oct08_sarah1.jpg
    56.6 KB · Affichages: 237
  • 15oct08_sarah2.jpg
    15oct08_sarah2.jpg
    70.8 KB · Affichages: 284
  • 15oct08_sarah3.jpg
    15oct08_sarah3.jpg
    47 KB · Affichages: 287
Re : French gris irisé de Rydnails

c'est jolie la couleur est jolie mais j'ai du mal on dirais que les pigmeht sont pas bien melangé en fait

Très joli! J'aime beaucoup ton style en gel : forme des ongles, french, etc. C'est vraiment réussi!

C'est tout fin, tout mimi et tout propre avec de belles mains, bravo

bises

chrys

Très belle pose !!! Très propre :)
Par contre, y'a un truc qui me tracasse. On dirait que le gel fait comme des traces... Tu sais un peu comme lorsqu'on fait des mélanges de gel avec pigments. Sinon la couleur est jolie :)

j'ai le meme gel j'adore l'effet k'il donne j'aime mieux comme ça k'une couleur sans reflet et autre

c'est vraiment beau comme ça

IL est fait au dotting, c'est justement cela la particularite de ce gel et de toute la gamme des metalisés, marbré au dotting, applat lisse au pinceau..

voila.

Le tout est de bien savoi s'en servir, je trouve que faire plusieurs effet avec un même gel, c'est vraimet top moumoutte.... et on n'a pas cela avec toutes les marques aussi grande soit elle..

Bizzz les filles.

Super joli!:oster:
Chouettes reflets dans la couleur!

IL est fait au dotting, c'est justement cela la particularite de ce gel et de toute la gamme des metalisés, marbré au dotting, applat lisse au pinceau..

voila.

Le tout est de bien savoi s'en servir.

Haaa c'est cool ça ! C'est bien pratique en tous cas.
Donc, s'il est utilisé au pinceau il sera lisse sans reflet ?

exactement, et tu sais même faire un dégradé dans deux ton, mais la ce nest pas facile du tout, il faut un stripper...

voila.

bizz.

C'est génial en tous cas, fallait y penser !
Dis, t'aurais pas une pose avec l'effet lisse stp ? Pour qu'on puisse se rendre compte de la différence que ça fait.

PAs sous la mains pour 'instant, car je suis overbook. delphine est malade et on a trop de taf, mais je te met cela en ligne des ue possible...

bizzz.

Voilà ma pose de ce soir. Ma cliente a les doigt hyper tordus :-) mais bon!

Masque Elite de Rydnails, j'aime beaucoup le rendu de la plaque, et leurs gels couleur woooaw ils sont super couvrants et très faciles à utiliser, un vrai plaisir!

Bisous

belle il est fais avec un dotting ,parceque moi en fait j'utilise mon pinceau a nail art cexu avec pas beucoup de poil la et long pour faire ma french ca fera quel effet tu sais pas mdire?

question pour le boss aussi avec mon pinceau a nail art ca fera kel effet parceque je sais pas faire ma french avec d'autre pinceau....oups

belle il est fais avec un dotting ,parceque moi en fait j'utilise mon pinceau a nail art cexu avec pas beucoup de poil la et long pour faire ma french ca fera quel effet tu sais pas mdire?

question pour le boss aussi avec mon pinceau a nail art ca fera kel effet parceque je sais pas faire ma french avec d'autre pinceau....oups

le stripper a de long poils, c'est u choix... lol

voila...

biz.

Merci tout le monde!
Je l'ai fait au spot, et oups j'ai oublié de mélanger j'aurais du sans doute? mais j'aimais bien tous ces reflets (ça donne mieux en vrai avec les mains qui bougent que statique sur une photo, je pense). La pcochaine fois j'essaierai au pinceau!

:D

Waouh Magnifique
J'utilise D'habitude La Marque Onglerie Be Mais Apres Toutes Les Eloges
Que J'entends Des Gels Rydnails J'aimerais Beaucoup Essaye.
Quelqu'un Pourrais M'en Dire Plus Sur Ces Gels? Ou Les Acheter? Sont Ils Auto Egalisant, Monophase?

D'avance Merci

Waouh Magnifique
J'utilise D'habitude La Marque Onglerie Be Mais Apres Toutes Les Eloges
Que J'entends Des Gels Rydnails J'aimerais Beaucoup Essaye.
Quelqu'un Pourrais M'en Dire Plus Sur Ces Gels? Ou Les Acheter? Sont Ils Auto Egalisant, Monophase?

D'avance Merci

je t'ai envoyé des infos par mp
Bizzzzz :p

Retour