French gris irisé de Rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belle2008
  • Date de début Date de début
Re : French gris irisé de Rydnails

Merci tout le monde!
Je l'ai fait au spot, et oups j'ai oublié de mélanger j'aurais du sans doute? mais j'aimais bien tous ces reflets (ça donne mieux en vrai avec les mains qui bougent que statique sur une photo, je pense). La pcochaine fois j'essaierai au pinceau!

:D

non tu n'as pas besoin de le melanger moi je ne l'ai pas fais non plus ;)

Waouh Magnifique
J'utilise D'habitude La Marque Onglerie Be Mais Apres Toutes Les Eloges
Que J'entends Des Gels Rydnails J'aimerais Beaucoup Essaye.
Quelqu'un Pourrais M'en Dire Plus Sur Ces Gels? Ou Les Acheter? Sont Ils Auto Egalisant, Monophase?

D'avance Merci

Oh c'est gentil dis! merci!

Pour les gels et produits Rydnails, n'hésite pas c'est un fournisseur top et leurs prix sont super, pour une qualité vraiment extra. Avant j'utilisais des gels très cher (comme Professionails) mais maintenant je vais chez eux. Service à la clientèle top et livraison express, voilà ce que je peux te dire! Regarde la signature de Yves sur ce post, il y a le lien vers leur boutique.

:Dancing_tongue:

J'aime beaucoup ces reflets justement. C'est un peu comme quand on prépare du gel couleur avec certains pigments fards à paupières. Il y a des reflets irisés. C'est beaucoup plus beau qu'une couleur totalement uniforme à mes yeux

Oh c'est gentil dis! merci!

Pour les gels et produits Rydnails, n'hésite pas c'est un fournisseur top et leurs prix sont super, pour une qualité vraiment extra. Avant j'utilisais des gels très cher (comme Professionails) mais maintenant je vais chez eux. Service à la clientèle top et livraison express, voilà ce que je peux te dire! Regarde la signature de Yves sur ce post, il y a le lien vers leur boutique.

:Dancing_tongue:

voila les info du site dans ma signature...

Je reste a ton service.

bizzz

J'aime beaucoup ces reflets justement. C'est un peu comme quand on prépare du gel couleur avec certains pigments fards à paupières. Il y a des reflets irisés. C'est beaucoup plus beau qu'une couleur totalement uniforme à mes yeux

Oui c'est exactement ça mév ! C'est pour ça que j'aimerais bien voir l'effet lisse pour voir ce que ça donne car l'effet irisé je le fais avec mes fards mais si ce gel a la particularité de faire deux effets alors c'est intéressant !

j'adore ta pose et surtout les couleurs, hummm tout cela me donne envie de commander les mêmes.

Ce gel est vraiment très joli !! La pose est réussie ça rend très bien !!:yeah: Bravo !!

voila, desole tres vite fais...

Pièces jointes

• photo 019.jpg
    photo 019.jpg
    57.6 KB · Affichages: 66

Trop cool, des gels double utilisation!!!:wub2::wavetowel2:

superbe cette pose c'est propre nikel et le bombé est top ! bravo

Merciiiiiiii Fara et tout le monde! :42-baby:

C'est le head & shoulders du gel ( 2 en 1 lol ) et si vous vous en metter dans les cheveux... plus de peliculle... plus de cheveux non plus... mouhahahahahaaaa...

hum... un peu de serieux....:atmos:

hei hei RydNails parce que vous le valez bien....:h a w k:

Retour