Grande nouvelle !!

Re : Grande nouvelle !!

non je pense pas car le gars etait super il m'a aider sur d'autre points mais la ca coincait peut etre parce que j'etait en creation d'entreprise et qu'ils pensaient que j'aurais pu integrer la formation dans mon business plan mais bon pas grave la je me concentre sur mon BB: ma boite a moi hihihi

Et bien je te souhaite de tout coeur d'y arriver peut etre qu'un jour on se croisera! tu habite ou ?

Ps jsui contente grace a cette dicution j'ai reussi a trouver comment mttre les reponse des filles et de repondre a toute en meme tps ( je sais pas si tu me comprend :laughing1:)

:19-zipped-lips:
oui oui je compte bien en profité :wink2:
Je vais faire ma formation chez beauty nails pendant 3 semaine

Et tu sais déjà ta date de formation ou tu vas demander ta date que maintenant??? Parce que quand tu as constitué ton dossier de demande d'aide, l'administration t'as demandé un devis du centre de formation avec la date de formation non?! et vu le temps que l'administration te répond...

Coucou Pikachu et louanoa971,
Apparemment ils n'accordent pas systématiquement l'aide pour ce genre de formation! c'est vraiment au cas pas cas...maintenant dans quel cas ils accordent :whistle:

Et tu sais déjà ta date de formation ou tu vas demander ta date que maintenant??? Parce que quand tu as constitué ton dossier de demande d'aide, l'administration t'as demandé un devis du centre de formation avec la date de formation non?! et vu le temps que l'administration te répond...

Apparemment ils n'accordent pas systématiquement l'aide pour ce genre de formation! c'est vraiment au cas pas cas...maintenant dans quel cas ils accordent :whistle:

Je vais leurs téléphonner demain pour qu'il m'envoye une facture.
Je leurs demande la date que maintenant car j'ai eu la reponse qu'aujourd'hui.Et le devis je l'ai reçu 2 ou 3 jours apres.Pourquoi tu pense que la facture va mettre lontemps ?

Et bien je te souhaite de tout coeur d'y arriver peut etre qu'un jour on se croisera! tu habite ou ?

Ps jsui contente grace a cette dicution j'ai reussi a trouver comment mttre les reponse des filles et de repondre a toute en meme tps ( je sais pas si tu me comprend :laughing1:)
:ayalou: tu vois ici tu n'apprend pas que la pose d'ongle!!! je suis a montlhery

Apparemment ils n'accordent pas systématiquement l'aide pour ce genre de formation! c'est vraiment au cas pas cas...maintenant dans quel cas ils accordent :whistle:[/quote]

coucou allysou
c'est a la tete du client j'ai l'impression comme tu peux le voir on est dans le meme departement avec la miss et on a eu 2 son de cloche differents qui pour l'une la chanceuse et qui n'est pas moi lol s'est bien finie

:ayalou: tu vois ici tu n'apprend pas que la pose d'ongle!!! je suis a montlhery

:29-sunglasses-tongu en plus c'est écrit ! j'aurai pu lire :oops:

coucou allysou
c'est a la tete du client j'ai l'impression comme tu peux le voir on est dans le meme departement avec la miss et on a eu 2 son de cloche differents qui pour l'une la chanceuse et qui n'est pas moi lol s'est bien finie[/quote]

Je dois avoir une bonne tete alors:13-evil:

:audi: lol allez avoue tu leur a fais un beau sourire !!!!

non serieusement c'est vrai que la je comprend pas leur raisonnement a l'administration!! mais bon bref apres c'est toi qui m'apprendra a faire les pose hein???

bon les filles je vous laisse vais aller faire dodo, mais je reviens demain postez pas trop sinon j'aurai du retard lol

bises

Moi aussi je vais aller au dodo car si j'ai fini l'ecole depuis belle lurette, maintenant il faut que j'y emene ma fille !!!
alors bonne nuit a toutes
biz

Je vais leurs téléphonner demain pour qu'il m'envoye une facture.
Je leurs demande la date que maintenant car j'ai eu la reponse qu'aujourd'hui.Et le devis je l'ai reçu 2 ou 3 jours apres.Pourquoi tu pense que la facture va mettre lontemps ?

Non, c'est pas du tout par rapport à la facture mais vu qu'ils t'ont répondu que maintenant si le centre t'as déjà proposé une date au moment où ils t'ont fait le devis donc c'est déjà dépassé!!! Je pense que tu vas avoir une date au mois de Janvier car je les ai appelé il y a quelques jours en pensant avoir une date très bientôt...eh non! ils m'ont proposé janvier!

coucou allysou
c'est a la tete du client j'ai l'impression comme tu peux le voir on est dans le meme departement avec la miss et on a eu 2 son de cloche differents qui pour l'une la chanceuse et qui n'est pas moi lol s'est bien finie

Oui, je suis d'accord avec toi que c'est un peu à la tête du client! c'est pour ça que je te disais: dans quel cas ils accordent :whistle:

non serieusement c'est vrai que la je comprend pas leur raisonnement a l'administration!! mais bon bref apres c'est toi qui m'apprendra a faire les pose hein???

bon les filles je vous laisse vais aller faire dodo, mais je reviens demain postez pas trop sinon j'aurai du retard lol

bises

Ben comme ça t'aura un peu de lecture demain! lol
Bonne nuit miss!
:kiss1:

J'y vais aussi...Bonne nuit à toutes!

bises

qui sait ! peu etre lol jte souhaite une bonne nuit et peu etre a demain

Moi aussi je vais aller au dodo car si j'ai fini l'ecole depuis belle lurette, maintenant il faut que j'y emene ma fille !!!
alors bonne nuit a toutes
biz

bonne nuit :)

Non, c'est pas du tout par rapport à la facture mais vu qu'ils t'ont répondu que maintenant si le centre t'as déjà proposé une date au moment où ils t'ont fait le devis donc c'est déjà dépassé!!! Je pense que tu vas avoir une date au mois de Janvier car je les ai appelé il y a quelques jours en pensant avoir une date très bientôt...eh non! ils m'ont proposé janvier!

Non non il ne m'avait pas proposer de date ! donc en gros j'aurai une date quand janvier ! moi qui m'y voyai déjà :arghh:

Oui, je suis d'accord avec toi que c'est un peu à la tête du client! c'est pour ça que je te disais: dans quel cas ils accordent :whistle:

en meme tps quand le dossier passe en commision le demandeue n'ai pas là et il non pas de photo :confused:

Ben comme ça t'aura un peu de lecture demain! lol
Bonne nuit miss!
:kiss1:

allysue il t'on vraiment donner une date quand janvier !!! mais c'est tres long ! ils ont beaucoup de demande ?

allysue il t'on vraiment donner une date quand janvier !!! mais c'est tres long ! ils ont beaucoup de demande ?

Oui, pour 3semaines, la dame m'a dit ça sera en Janvier! :sad2:
Mais apparemment ça dépend de la durée de la formation que tu souhaites faire car elle m'a dit pour 1semaine elle aura une place en novembre!

félicitations poulette!!!!!!!!!!!!!

Merci !! et c'est quand meme aussi grace a toi que j'ai reussi a m'en sortir avec tous ces kit !! merci de m'avoir quidé !! :34-yes:

Oui, pour 3semaines, la dame m'a dit ça sera en Janvier! :sad2:
Mais apparemment ça dépend de la durée de la formation que tu souhaites faire car elle m'a dit pour 1semaine elle aura une place en novembre!

je vais apeler car de toute facon faut que je demande une facture mais merci quand meme

voilà j'ai apeler , la dame a pri mon numero parcequ'elle ne s'occupait pas des formations.Une autre dame m'apelle entre aujourd'hui et demain :biggrin:

Coucou tout le monde !

Voilà je tenais à vous faire part d'une grande nouvelle pour moi !
Il y à de sa 9 mois, j'ai été à la mission local pour faire un dossier de financement pour une formation de prothesiste ongulaire, (j'explque en gros ) Ma conseillère ma donc dit qu'il fallait que je fasse un stage en institut pour "booster" mon projet, j'ai donc fait mon stage qui était d'ailleurs super.Rapport de stage niquel ! Puis je suis aller à la caf pour leur demander le co-financement.En septembre j'ai su que ma formation était accepter par le conseil genéral il me manquait plus que la caf.La dame qui m'avait reçu m'avait dit que j'aurai la reponse fin septembre début octobre et jusqu'à aujourd'hui RIIEN ! Alors je me suis décider d'apeler la dame de la caf qui ma annoncer que mon projet était accepter !!!!!!!!
Je suis trop heureuse et j'ai HATE de pouvoir commencer !!

Voilà je tenais à l'écrire pour vous le dire car c'est quand meme grace à tous vos pas à pas, vos photos et vos conseils qui mon permis de m'amélioré !!

merciiii beaucoup à toutes !!!:draculax:
:wink:Génial, très contente pour toi , bisouuuuu à bientôt

voilà il manque plus qu'arrive janvier viteeeee je commence ma formation en janvier du 12 au 30 !! alors si quelqu'un y va en meme temps :3-blink:

bisou les filles

Retour