Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hello tite Marie je crois qu'il faut les changer tous les 10 ans et meme plus ,cela te laisse quand meme le temps d'en profiter

oui mais repasser sur le billard à chaque fois c'est de la souffrance et puis j'ai peur que dieu me punisse de changer les seins qu'il m'a donné... Bon heureusement qu'il ne m'a rien dit pour les laces ah ah ah :worshippy:

Je connais aussi une fille qui a réduit ses seins. C'est plus jolie.

au moins elle en a toujours des seinsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!

Bin je me suis toujours poser la question du toucher.. par contre c'est vrai que cet été j'étais en espagne et ya une fille qui en avait des faux trop mal faits et quand elle a enlevé son haut et qu'elle s'est couché sur le dos bin c'était pas beau.. il était tout droit...
Tout ce qui est petit est mignon si ton homme t'aime comme ca . 85B ce n'est pas si mal pense à toutes celles qui ont un bonnet A .

taille 32 ça existe en taille francaise c'est taille 80 car avec le bebe je suis a la taille 90D qui corresponds a la taille 34. je vais y passer moi trop la rage d'avoir une poitrine insignifiante je prends toujours des soutients rambourer.

Moi aussi !! rembourrage oblige !! Bon l'essentiel c'est que mon homme les trouve "mignon" mouais...

Mais c'est vrai qu'il y a des trucs qu'on ne peut pas se permettre de mettre pfffffffffff..

Moi je lutte pour trouver les maillots de bain triangle alors que j'adorrrrrrrrrrre ca !!!!!!!!

Bin je me suis toujours poser la question du toucher.. par contre c'est vrai que cet été j'étais en espagne et ya une fille qui en avait des faux trop mal faits et quand elle a enlevé son haut et qu'elle s'est couché sur le dos bin c'était pas beau.. il était tout droit...

Ui ils sont tout droit, faux quoi lolll. Je trouve pas ça jolie du tout puis c'est trop grillée que c'est des faux seins

au moins elle en a toujours des seinsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!

lolll j'avouuu

taille 32 ça existe en taille francaise c'est taille 80 car avec le bebe je suis a la taille 90D qui corresponds a la taille 34. je vais y passer moi trop la rage d'avoir une poitrine insignifiante je prends toujours des soutients rambourer.

80 koi? B? C? D?

Moi aussi !! rembourrage oblige !! Bon l'essentiel c'est que mon homme les trouve "mignon" mouais...

Mais c'est vrai qu'il y a des trucs qu'on ne peut pas se permettre de mettre pfffffffffff..

Moi je lutte pour trouver les maillots de bain triangle alors que j'adorrrrrrrrrrre ca !!!!!!!!

je ne le fais pas pour mon homme mais pour me sentir bien dans ma peau

aujourd'hui j'ai vu Nylana , elle a une belle paire de jumeaux! une fille et un garcon, c'est le top! :clap:
moi je kifferai bien en faire 2 d'un coup :wiggle:
coucou mimi ! ...ravi de t avoir rencontré mm si ct trés court et merci pour la collle ! je rentre que maintenant de ups ct grosse galére ..;enfin g ma lace kinky ,elle est tres belle maintenant gspr )qu elle m ira?!

Ui ils sont tout droit, faux quoi lolll. Je trouve pas ça jolie du tout puis c'est trop grillée que c'est des faux seins

lolll j'avouuu

80 koi? B? C? D?

je ne peux pas et dire si c'est B, c? ou D malheureusement ça ne fait pas longtemps que je connais comment calculer pour connaitre son bonnet .
j'ai dit plus haut actuellement je met du 90D qui corresponds a 34D et j'allaite encore mon bebe.

je ne peux pas et dire si c'est B, c? ou D malheureusement ça ne fait pas longtemps que je connais comment calculer pour connaitre son bonnet .
j'ai dit plus haut actuellement je met du 90D qui corresponds a 34D et j'allaite encore mon bebe.

Euh c gros hein 90D!!!! Pkoi tu veux te les faire refaire.

90D quel chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad3:

Nicour comment tu faisais avant pour acheter tes soutifs si tu ne connaissais pas le bonnet, tu faisais des essayages avant??

je l ai pas encore mise , mais j avoue que la densité ...? il y a du cheveux en tout cas

coucou mimi ! ...ravi de t avoir rencontré mm si ct trés court et merci pour la collle ! je rentre que maintenant de ups ct grosse galére ..;enfin g ma lace kinky ,elle est tres belle maintenant gspr )qu elle m ira?!

Cool, tu mettras les photos:oster:
bisous a tes petits bambins :yes:

Super Nylana , on a hate de te voir avec ta kinky

Euh c gros hein 90D!!!! Pkoi tu veux te les faire refaire.

je suis pas fine je m'habille en taille 42 et 44 et j'ai tout ce qu'il faut là ou il faut (est une amie qui me dit cela quand je me plainds que je suis grosse) et la taille 90D c'est ma taille d'aillaitement quand je vais sevrer mon fils je vais retomber comme avant et peut etre pire encore.

Retour