Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mddrrrr daleuse!!!
Quoi que moi aussi leur biscuit m'intriques surtout si ils sont kairy...
que veux tu on vit à l'heure kainry .Generation beverly hills :49-sun::49-sun:

Choco ta fille elle est à croquer loool
Avec son petit tete micro!!!!
Kiyyyyéééé mais moi je vois vos tete à bisoux faites gaffe vous vous rendez compte qu en rentrant ils vous manque un paquets!!!!
lool

Ont à les mm envie fedo eeinn lool

ptddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
looooooooooooooooooolll
Ben dis donc quel succés...Ton mari à du soucis à ce faire...!!!!

Moi cette fille m inspire tellement...

elle est belle la bustier, tu sera sexy chocolat t'a abandonner le pagne?

Moi la derniére c'est ma préférée je sur-kiffe...
Avec un tas d'accesoires dorées et des belles boucle...J'ai des sensation
Et mais tyty..euuh je kiffe tes lolo sur la photo !!!
Moi j'aime trop les beau lolo...parfois j suis avec mon gars j'lui dit regarde ces einns "seins" il m dit sa va pas naaan !!!hors ce trou duq avait déjà remarqué enfoirée lool

Mdddrrrr krikri t'est finie!!!!!

J'avoue c'est beaau!!!!Et c'est vrai que sa va bien t'allée!!!!!!!!!:34-yes::34-yes:
Patiente mnt qu'on connait les laces, rien ne t'arrete!!!!
Quoi que bon ds les depenses doucement qd mm!!

T'est comme moi j'aime trop les texte philosophique..quoi que moi tt ski est littéraire je sur kiffe!!!

tu sur kiffe tout toi !! loool c la premiere fois j'entend cette expression en plus!Dc ta mis ta lace mais tu déclares pas ?! hmmm..
Sinon les laces c un gros investissements mais ca vaut vraiment le coup!je crois que je deviens accro

Salut les filles !!

Choco trop belle ta fille !!!

Ruthy : mais c'est quoi cette coiffure ?? mais putain comment ca déchire !!! on dirait une chanteuse de r'NB !!!!!

Krystle t'inquiète moi je fait une fixette sur les seins de ruthy !! ah ah ah ah je peux comprendre ... Mailiss aussi s'en sort bien !! Grrrr je suis jalouse car vous pouvez vous permettre de mettre des robes bustiers !et plein d'autres choses ! Krystle je crois qu'il va falloir opter pour un petit voyage au Maroc ok ???:showoff:

Et les autres ca va ???

Mimi comment tu vas ???

Je serais interessé par les C22 s'ils ne sont pas encore vendus ???:34-yes:

hello marie

Moi ca va , un peu enrhumée et la tete ds le cu mais bon on est la,
La colle est réservé mais j'ai toujours les C22 que je vend a 10 a chacun, On voit ca par mp?

Ce matin j'ai mis les proflex no shine, j'ai été choquée par leur taille , c'est abusé!!!
J'avais deja essayé des pro flex bleu et c'était plus grand yavait meme moyen de couper en deux, mais la.....

Salut les filles !!

Choco trop belle ta fille !!!

Ruthy : mais c'est quoi cette coiffure ?? mais putain comment ca déchire !!! on dirait une chanteuse de r'NB !!!!!

Krystle t'inquiète moi je fait une fixette sur les seins de ruthy !! ah ah ah ah je peux comprendre ... Mailiss aussi s'en sort bien !! Grrrr je suis jalouse car vous pouvez vous permettre de mettre des robes bustiers !et plein d'autres choses ! Krystle je crois qu'il va falloir opter pour un petit voyage au Maroc ok ???:showoff:

Et les autres ca va ???

Mimi comment tu vas ???

Je serais interessé par les C22 s'ils ne sont pas encore vendus ???:34-yes:

Lolll marie merci c'est gentil!!!
Aufete tu ne parlais pas à la vilaine shasha quand tu mets krystle lollll je penses bien que tu t trompée de pseudo.

hey salut les filles. C'est vrai que Jim est moins cher. Les laces de Jim sont belles (D'ailleurs j'en ai reçu une de lui avant hier, très belle yaki et j'ai pas payé de taxe hi hi hi) en vrai mais sur leur site elles ne sont pas mises en valeur.Mais bon, c'est connu, les chinois peuvent tout copier. je lui ai d'ailleurs envoyé la tof de la Vixen de Sassylacewigs pour qu'il en fasse une (toujours pour une copine !!!). Je vous dirais. Jim m'a dit qu'il lui fallait une semaine pour la faire. Il se servent d'une silky straight simple et la traite pour faire les boucles.

Sinon, Avis a celles qui ont commandé avec moi chez Ckhairs et qui s'inquiètent pour leur commande. ces rats morts n'ont posté la commande qu'hier. je suis deg. J'appelle demain pour savoir si elle est arrivé.
Pour ne pas que vous vous inquiétiez de trop (style fedo nous as racketté hi hi hi, on sait jamais :biggrin:), voici copie du mail qu'ils m'ont envoyé.

aller arrete de dire des conneries si on t'a confié cette commande c'est parcequ'on avait confiance en toi voyons

hello marie

Moi ca va , un peu enrhumée et la tete ds le cu mais bon on est la,
La colle est réservé mais j'ai toujours les C22 que je vend a 10 a chacun, On voit ca par mp?

Coucou !!!

C'est ok je t'envoie un mp !!!!

Lolll marie merci c'est gentil!!!
Aufete tu ne parlais pas à la vilaine shasha quand tu mets krystle lollll je penses bien que tu t trompée de pseudo.

Ah ah oui je me suis trompé !! je parlais bien de la miss Shasha hi hi i

hello jE REVENDS MA LACE + LES ACCESSOIRES
trop prise de tête. je l ai reçu samedi dernier. Mon problème c 'est que mes cheveux de devant ont une naissance trop avancer sur mon front. en gros il faudrait que je me rase une partie de mes cheveux de devant pour poser ma lace . car là limite je la pose sur mes sourcils donc ça fait trop fake :mur:

j 'en avais pourtant rêver de cette lace
si certaines sont interessées
PERRUQUE INDETECTABLE + ACCESSOIRES WAOUHHHHHH en vente sur eBay.fr (fin le 21-Oct-08 14:08:33 Paris)

trop prise de tête. je l ai reçu samedi dernier. Mon problème c 'est que mes cheveux de devant ont une naissance trop avancer sur mon front. en gros il faudrait que je me rase une partie de mes cheveux de devant pour poser ma lace . car là limite je la pose sur mes sourcils donc ça fait trop fake :mur:

PERRUQUE INDETECTABLE + ACCESSOIRES WAOUHHHHHH en vente sur eBay.fr (fin le 21-Oct-08 14:08:33 Paris)

Hello tiny

Bin mince alors !! t'es sur que tu exagères pas ? sur tes sourcils ah ah ah désolée mais j'ai pas pu m'empecher de rire :thumbup:

En tout cas c'est dommage car elle est jolie... J'espère que tu trouveras acheteuses !!!

Ui je vois ce que tu veux dire. On en a vue des clientes à beauty corner c'était la même que toi si ce n'est pire donc elles rasaient. C'est dommage pour toi.

Ah ah oui je me suis trompé !! je parlais bien de la miss Shasha hi hi i

Hééé trop chou la photo marie.

Ui je vois ce que tu veux dire. On en a vue des clientes à beauty corner c'était la même que toi si ce n'est pire donc elles rasaient. C'est dommage pour toi.

Hééé trop chou la photo marie.

merci !! c'est surtout ma fameuse petite nièce qui est la plus belleeeeeeeeeee hi hi

D'ailleurs en fait tant que je te tiens, ma soeur n'arrive pas à attacher son pagne :mur:

merci !! c'est surtout ma fameuse petite nièce qui est la plus belleeeeeeeeeee hi hi

D'ailleurs en fait tant que je te tiens, ma soeur n'arrive pas à attacher son pagne :mur:
Hola tite Marie on voit la tatie-marraine gaga devant la nièce elle est trop belle cette photo elle dégage bcp de tendresse. Dis donc que vois je ?... des seins(lol)

Hola tite Marie on voit la tatie-marraine gaga devant la nièce elle est trop belle cette photo elle dégage bcp de tendresse. Dis donc que vois je ?... des seins(lol)

oui merci c'est vrai qu'elle est pleine de tendresse cette photo... C'est normal on est 3 filles.

Moi j'en ai 32, ma soeur 30 (c'est celle qui a eu le bébé) et la dernière 27 ans et c'est le premier bébé dans notre famille docn ca fait bizarre !! hi hi :arwenalia:

Euh des seins mouais on va dire ca !! en tout cas merci à H et M pour leur soutifs avec coussinets effet pigeonnant !!! :clap3::drunk::flocool:

oui merci c'est vrai qu'elle est pleine de tendresse cette photo... C'est normal on est 3 filles.

Moi j'en ai 32, ma soeur 30 (c'est celle qui a eu le bébé) et la dernière 27 ans et c'est le premier bébé dans notre famille docn ca fait bizarre !! hi hi :arwenalia:

Euh des seins mouais on va dire ca !! en tout cas merci à H et M pour leur soutifs avec coussinets effet pigeonnant !!! :clap3::drunk::flocool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Euhh ben je ne sais pas quoi te dire lol comment ça elle arrive pas à attacher?

aujourd'hui j'ai vu Nylana , elle a une belle paire de jumeaux! une fille et un garcon, c'est le top!  :clap:
moi je kifferai bien en faire 2 d'un coup :wiggle:

aujourd'hui j'ai vu Nylana , elle a une belle paire de jumeaux! une fille et un garcon, c'est le top! :clap:
moi je kifferai bien en faire 2 d'un coup :wiggle:

Lol pas moi!! Enfin je kifferais à la 2ème grossesse mais pas pour la 1ère.

trop belle ta niece marie !!!!!
et ta hairline a l'air top

Merci pour elle !! Dommage qu'elle a toujours un air vénère !! GENRE QUOI QU'EST CE QU'Y YA ?? TU VEUX QUE JE TE CASSE TA GUEULE ?? Bon en même temps si elle est comme sa mère c'est normal !!!

voilà la photo de la meuf vénère :

Ma hairline ?? Bin merci c'est gentil :-)) dommage que ken ne fournisse pas des cheveux qui ne s'emmêle pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• Alicia le 30 septembre 2008 006.jpg
    Alicia le 30 septembre 2008 006.jpg
    38.2 KB · Affichages: 44

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Euhh ben je ne sais pas quoi te dire lol comment ça elle arrive pas à attacher?

Trop dure la vie avec tes petits seins :23-buttlicker:

Bin peut etre que le pagne est trop petit mais elle m'a dit qu'elle fait un tour et elle n'arrive pas à l'attacher car ya pas de bout....:eek:

Retour