Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'ai demandé à ken si il pensait que j'allais payer les frais de douane et il ma dit que non car ils ont déclaré que la valeur du colis est de 15$ lolll
ahhh ok! ...c pour ca ke sur le coli il ya écris synthetique hair !!

il a 8 mois deja tiens j'ai mi sa photo fait pas attention il est ne a 4.050kg tres grand et continue comme cela
Whoouah comme il est mignon! monsieur fera des ravages auprès de ces dames. Félicitations Nicour je comprends qu'il soit aussi beau et costaud s'il tete tout le lait de maman, on a envie de lui mordre les joues(lol)

ahhh ok! ...c pour ca ke sur le coli il ya écris synthetique hair !!

lolll je viens de voir sur le papier de ma light yaki envoyé par hollie elle avait écrit que ça valait 3$ lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Tu fais du combien?

:mdr::mdr:

ui il c bien ratrapé lol
je fais une 90/95 D, le seul point positif c ke mes seins tiennent bien pour leur taille.
Mais je flippe, je ne sais pas à koi ils vont ressembler apres une grossesse par exemple

il est beau ton fils

merci Nikijo

Whoouah comme il est mignon! monsieur fera des ravages auprès de ces dames. Félicitations Nicour je comprends qu'il soit aussi beau et costaud s'il tete tout le lait de maman, on a envie de lui mordre les joues(lol)

sasate le lait maternelle c'est le meilleur et j'ai pas suivi tous les blablabla des medecins j'ai fait comme on fait en Afr au debut mon fils prenait le sein a la demande je te passe les details

Trop chou ton fils

merci ruthy

je fais une 90/95 D, le seul point positif c ke mes seins tiennent bien pour leur taille.
Mais je flippe, je ne sais pas à koi ils vont ressembler apres une grossesse par exemple

t'a une bonne poitrine cela se voit sur tout tes photos
je pense que la poitrine doit etre en harmonie avec le corps d'une femme
j'aime pas voir une fille tres mince avec une forte poitrine.

lol moi c'est la taille que je fais actuellement. Je faisais du 90C et là je fais du 90D.

t'a une bonne poitrine cela se voit sur tout tes photos
je pense que la poitrine doit etre en harmonie avec le corps d'une femme
j'aime pas voir une fille tres mince avec une forte poitrine.

Moi je suis fine avec une bonne poitrine et j'adore lollll mais c'est bien proportionné.

t'a pas une grosse proitrine ça dout etre en harmonie avec ton corps

ben on ma toujours dit que j'avais des gros seins lol. Je suis fine et on me disait souvent que c'est bien car apparement d'apres les gens faut pas etre fine pour avoir des seins lollll

hello les fillse !!

ruthy j'aimerais poser la question a jim pour savoir par rapport au douane, mais je sais pas comment on dit douane, apparement il y a plein de mot, brokerage tax, import duty tax, customs.. donc je sais pas trop formuler ma phrase pour que LUI il comprenne .

hello les fillse !!

ruthy j'aimerais poser la question a jim pour savoir par rapport au douane, mais je sais pas comment on dit douane, apparement il y a plein de mot, brokerage tax, import duty tax, customs.. donc je sais pas trop formuler ma phrase pour que LUI il comprenne .

douane c'est customhouse. Moi j'ai ecrit ça pour ken il a bien compris.

hi les filles
chrystelle tu as des photos de la laces morgan d' epitome pour que j' envoie a ken ou jinm zhang je ne sais plus c koi son nom, je la vex a l' identique.
j' ai qu' ne seule photo de cette lace et j' en veux sur plusieurs face

Retour