Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hi les filles
chrystelle tu as des photos de la laces morgan d' epitome pour que j' envoie a ken ou jinm zhang je ne sais plus c koi son nom, je la vex a l' identique.
j' ai qu' ne seule photo de cette lace et j' en veux sur plusieurs face
nan désolée je n'allais jamais sur le site d'epitome. je n'ai que la photo que toi tu as mise. bisoux

voila

Pièces jointes

• morgane.jpg
    morgane.jpg
    31.9 KB · Affichages: 46

coucou nikijo
tu as des photo de la lace pour que je puisse l' envoyer et kon me la fasse a l' identique mais en numero 4 car le noir ce n' est pas pour noir.
Je me suis tissé en n 2 pour voir ce que sa allais donner si je prennais ma lace de cette couleur c catastrophique, je suis toute blanche en aurait dis dracula

tu en a d autre je l' ai deja celle ci
j' uarais du toute les enregistrer

charlicie ma lace je la trouve un peu trops volumineuse, comment puis- je la rendre un peu moins épaisse ?

Salut les filles !!

Choco trop belle ta fille !!!

Ruthy : mais c'est quoi cette coiffure ?? mais putain comment ca déchire !!! on dirait une chanteuse de r'NB !!!!!

Krystle t'inquiète moi je fait une fixette sur les seins de ruthy !! ah ah ah ah je peux comprendre ... Mailiss aussi s'en sort bien !! Grrrr je suis jalouse car vous pouvez vous permettre de mettre des robes bustiers !et plein d'autres choses ! Krystle je crois qu'il va falloir opter pour un petit voyage au Maroc ok ???:showoff:
Marie fo pa croire g d ptits seins comparé a mon bobaraba mdrrr ta bien vu tfacon!! Je fais ke du 95C c triste tout le monde croit ke g d gros seins a cause des soutifs mais fo dire ke kom g perdu du poids g perdu d seins! Klkun pe mexpliker kand on perd du poid c jamais a l'endroit que l'ont souhaite??!!!
:23-buttlicker:
Et les autres ca va ???

Mimi comment tu vas ???

Je serais interessé par les C22 s'ils ne sont pas encore vendus ???:34-yes:

je confirme, ils ont l'air bien placés tes seins lol

Niki sans indiscrétion tu les a acheter ou tes boucles d oreiles,?

hayana on peut dire ke toi c bien proportioné, jaime bien les corps comme ca ! lool

Retour