pose cristal pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vichy
  • Date de début Date de début

vichy

Chevronnée
essai déco sur moi, je commence la déco pas top top mais bon j'suis contente

Pièces jointes

• pose cristal.jpg
    pose cristal.jpg
    53.5 KB · Affichages: 173
Re : pose cristal pour ma galerie

et bien je n'arrive pas à faire mieux avec mon appareil, mais dis moi charlouise je vois que tu fais des décos magnifiques qu'utilises tu comme produit et les pinceaux ?:dbiggrin:

çà change des poses qu'on à lhabitude de voir!
c'est jolie comme tout !

as tu essayer l'appareil en mode macro (dessin d'une fleur dans les modes)
Merci pour ma galerie
J'utilise dans la peinture acrylique (pebeo déco) vendue en magasin loisir créatif et des pinceaux stripper (très fin, comme ceux du haut sur cette photo
d667ad0cd8656d61d54fe76a0201c08e.jpg

as tu essayer l'appareil en mode macro (dessin d'une fleur dans les modes)
Merci pour ma galerie
J'utilise dans la peinture acrylique (pebeo déco) vendue en magasin loisir créatif et des pinceaux stripper (très fin, comme ceux du haut sur cette photo
d667ad0cd8656d61d54fe76a0201c08e.jpg
tu veux dire de la peinture normale, bin ça alors !!
et les pinceaux tu les as acheté chez qui, parce que moi j'en ai mais je les trouvent pas top moumoutte.

oh, ça marche pas y a rien dessus :hmmm:
Il faut faire une petite manipdans "outil", "options internet", "langues", tu supprilmes toutes les langues même le français et après ça marche, ebay a bloqué la France pour les produits de beauté mais grâce à cette manip, tu peux acheté sur ebay.com sans souci!!!

J'aime bien la couleur de la french, c'est sympa ces tons de marron pour l'automne.

J'aime bien la couleur de la french, c'est sympa ces tons de marron pour l'automne.

hi hi ! la french n'est pas marron c'est le bois dessous ... la capsule est transparente.
c'est vrai que la photo n'est pas trop proche et que ça prete à confusion, merci tout de meme. :dsmile:

Retour