L'angoisse des premiers mois de grossesse...

Carinail

Nouveau Membre
Coucou les filles!Il y a une semaine jour pour jour à mon 5ème jour de retard Test pipi +++++++ de chez + lol résultat en 2 minutes top chrono j'en revenais pas.J'ai jamais eu de retard depuis mon arrêt de pilule en juin dernier donc c'était quasi obligé que je sois enceinte mais j'étais pas pressé de savoir c'était peut être trop beau pour être vrai je ne sais pas... Autant les mois précédents je m'y attendais je m'y préparais si on peut dire ça comme ça mais autant cette fois je n'ai rien vu venir ce qui m'a un peu perturbé je pense. Le futur Papa est trop heureux. Il a pas versé de larmes sur le coup mais le lendemain quand on l'a annoncé à sa soeur qui est elle même enceinte de bientôt 2mois. J'ai fait ma prise de sang, j'ai les dates pour ma 1ère écho il n'y a plus qu'à attendre maintenant et c'est ce qui m'angoisse un peu.Je sais qu'il va s'en passer des choses dans mon ventre pendant ces 2 prochains mois qui seront déterminant pour le bébé et ça me fait flipper quelque part de n'avoir aucun moyen de faire en sorte que tout se passe bien. Tout ce que je peux faire c'est être zen, ne pas forcer si je fatigue, manger correctement, bien dormir et éviter les chats!!J'ai pas les idées noires je vous rassure je suis toujours aussi souriante qu'avant si ce n'est plus mais j'ose pas trop encore me projeter et je me dis souvent que je ne serais apaisée que lorsque je le verrais sur grand écran.Tout ça doit être normal je pense mais il fallait que j'en parle...Merci de m'avoir lu.Carinail future maman heureuse

Re : L'angoisse des premiers mois de grossesse...

Félicitations c'est super!!! portes toi bien bisous Carinail

super contente pour toi j'aimerais étre dans le méme cas que toi je me languie trop d'avoir un bébé je te souhaite plein de bonne choses et FELICITATION!!!!!!!!

bizoux

Eh bien félicitations aussi pour cette super nouvelle !!!! et prend soin de toi !!!

félicitation!!!

et ne te pose pas trop de question , laisse faire la nature .....
sois juste vigilante , mais n'oublie pas ! ce n est pas une maladie , juste un grand bonheur qui arrive ....

toutes mes felicitations à vous 2 moi je suis comme angel04 je me languis
il veut pas venir ce bébé 3

Merci beaucoup à vous Alinetta et Pearl 33.

Merci également à toi Angel 04 et je te souhaite d'être prochainement dans le même état que moi alors!!

Merci chtidusud et je te souhaite un BB 3.

Et merci pommecannelle pour ces bons mots c'est une bonne maladie que j'ai tu as raison!!! il ne faut pas que je l'oublie c'est tout.

Carinail :youpi:

felicitations a toi et au papa,t'inquiète c normal d'angoisser g angoissé les 9 mois lol ,et m^me au moment de la cesarienne trop peur de pas l'avoir ma princesse ,g attendu cette grossesse 6 ans et demi donc forcement ca marque

bisous

félicitation!!!
et pour le reste vi au jour le jour ne te tracasse pas trop!!
bébé le ressent déja!;)

kikoo felicitation a toi surtout profite de ta grossesse et ne stress pas trop tu verras c est que du bonheur puis tu stress la mais tu stress tous le temps moi j etais comme toi maintenant je suis a la fin et je stress encore plus que au debut alors prend le cool tu verras tous se passera a merveille je vous souhaite a tous les 3 beaucoup de bonheur ;)

kikoo felicitation a toi surtout profite de ta grossesse et ne stress pas trop tu verras c est que du bonheur puis tu stress la mais tu stress tous le temps moi j etais comme toi maintenant je suis a la fin et je stress encore plus que au debut alors prend le cool tu verras tous se passera a merveille je vous souhaite a tous les 3 beaucoup de bonheur ;)

félicitation!!!
et pour le reste vi au jour le jour ne te tracasse pas trop!!
bébé le ressent déja!;)

felicitations a toi et au papa,t'inquiète c normal d'angoisser g angoissé les 9 mois lol ,et m^me au moment de la cesarienne trop peur de pas l'avoir ma princesse ,g attendu cette grossesse 6 ans et demi donc forcement ca marque

bisous

Merci beaucoup pour vos encouragements.
ça m'a déjà libéré un peu le fait d'en avoir parlé et ajouté à celà vos messages ça va mieux dans ma petite tête.

Retour