Pas a pas maquillage bleu M.A.C

Re : Pas a pas maquillage bleu M.A.C

Superbe!!! Vous êtes vraiment doué les filles . Pour arrivé à fondre autant les couleurs entre elle, chapeau, doit falloir un sacré savoir faire . Par contre, question bête, les couleurs que l'on voit au début posé sur ta paupière, ne donne plus la même couleurs après juste avant et avec le mascara, le bleu parait plus clair et surtout pailleté, alors que j'ai l'impression qu'aucun fap avait des paillettes .
Faut m'escuser pour ma curiosité, mais je suis très curieuse et j'aimerais apprendre .
En tout cas, tu es très belle

Superbe!!! Vous êtes vraiment doué les filles . Pour arrivé à fondre autant les couleurs entre elle, chapeau, doit falloir un sacré savoir faire . Par contre, question bête, les couleurs que l'on voit au début posé sur ta paupière, ne donne plus la même couleurs après juste avant et avec le mascara, le bleu parait plus clair et surtout pailleté, alors que j'ai l'impression qu'aucun fap avait des paillettes .
Faut m'escuser pour ma curiosité, mais je suis très curieuse et j'aimerais apprendre .
En tout cas, tu es très belle

merci pour ton message !
au fait alors tu as recu ton gommage ? LOL
Sinon pour les couleur en fait ca depend de la lumiere !
Mais non je n'ai pas mis de paillete ...
gros bisous

Ca vient des photos, le bleu est légèrement pailleté à la base, selon si on utilise le flash ou pas, ça fait ressortir les paillettes

Les couleurs te vont super bien, et le make-up est très réussi !!
Merci beaucoup !!! :draculax:
excellent j'adore trop ton dégradé !!! bravo amandine
en fait j'ai pris exemple sur les maquillage du forum LOL mais j'adore se degradé de bleu !! merci a toi
super joli!

ce type de couleur me va bien, alors ton pas-à-pas me sera d'une grande utilité, bises et merci:h a w k::51-rainbow:
si il peux te rendre service alors j'en suis heureuse !
Bises !

Wouhaou!! super joli!! merci!:clap3:

merci pour ton message !

au fait alors tu as recu ton gommage ? LOL
Sinon pour les couleur en fait ca depend de la lumiere !
Mais non je n'ai pas mis de paillete ...

gros bisous

Oui je l'ai reçu ce matin et déjà essayé, je le trouve super, beaucoup plus doux que ceux que j'avais avant et ça enlève mieux les impuretés je trouve . Ils m'ont mis un échantillon de démaquillant, très doux aussi et l'odeur un délice, je crois que je vais y refaire un tour sur le site .
En tout cas merci pour ton conseil et le lien :kissing:

Ok merci pour la réponse du fap qui fait pailletté

Oui je l'ai reçu ce matin et déjà essayé, je le trouve super, beaucoup plus doux que ceux que j'avais avant et ça enlève mieux les impuretés je trouve . Ils m'ont mis un échantillon de démaquillant, très doux aussi et l'odeur un délice, je crois que je vais y refaire un tour sur le site .
En tout cas merci pour ton conseil et le lien :kissing:

Ok merci pour la réponse du fap qui fait pailletté

oui le démaquillant je l'ai aussi ! il est vraiment top et laisse la peau douce après ! et j'adooooore l'odeur !
en fait je l'utilise sous la douche, je l'applique sur mon visage encore sec , avec mes doigts je fait des gestes circulaires sur tout le visage et le coup et en suite je rince sous la douche !!
Bon apres je vaporise une lotion YONKA et ma crème de jour, également YONKA.
Pour l'hiver je met le baume visage YONKA, plus riche qu'une crème.
Voila pour mon petit rituel du matin LOL

S'ils ont tous la même odeur, je crois que je vais encore faire chauffer la carte bleue, mais je vais attendre le mois prochain lollll

S'ils ont tous la même odeur, je crois que je vais encore faire chauffer la carte bleue, mais je vais attendre le mois prochain lollll
non y'a que le lait qui a cette odeur , les lotions et crèmes on des odeurs romarin ext ... mais c'est agréable ceci dit. :flower:

Retour