pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

le gel de base on le catalyse on le lime pas et on ne le dégraisse pas alors, pour que le gel de construction accroche ? Merci beaucoup pour tes réponses.

Perso , je ne lime pas et ne degraisse pas mon gel de base , apres je pose une fine couche de gel de construction puis ma french , je fait ma deco et pose ma construction.
Voilou mais je suis debutante , donc voila .
Bizzz

mgnifique je me lance pour faire la mienne sur tes explications..merci

magnifique, je me lance pour faire ma 1er sur tes explication merci...:oneko:

merci beaucoup fara c'est tres clair
+10
BIZZZZZZ

merci beaucoup d'avoir pris le temps pour réaliser ce super pas-à-pas, il est génial.

cependant étant la plus nulle de tout les débutantes j'aimerais te poser quelques quetions qui vont surrement te paraitre stupides :
- étape 2 : De quelles couleurs sont tes capsules? car les miennes sont blanches donc va t-on les voir même avec le gel couvrant? faut-il que j'en prenne des transparentes?
- étape 4 et étape 10 : Lorsque tu lime ta capsule, quelle genre de lime utilise-tu? est-ce la même lime que tu utilise pour limer après ta construction?
- étape 7 : le primer tu l'applique avant ta première couche de gel couvrant? tu catalyse 2fois : 1fois entre les 2couches et 1fois après la

désolé j'ai envoyé le message avant donc je continue...
et 1fois après la deuxième couche, c'est ça?
- étape 8 : pour la french tu fais un doigt tu catalyse et ainsi de suite ou tu fais les doigts d'une main puis tu catalyse?
- étape 9 : le bombé tu le crée en même temps que tu fais ta construction?
- étape 13 : après avoir appliqué ta couche de gel de finition est-ce que tu catlyse et ensuite tu passe l'huile à cuticules?

MERCI BEAUCOUP
P.S. : je sais que je suis ridicule avec toutes mes questions lol.

je sais pas a qui tu demande , je vais te repondre pour ma part alors:
comme m'as dit une fille toute a l'heure il y a jamais de questions bete , je me suis pose exactement les mm que toi:
mes capsule sont soit transparentes (bien mais trop fine a mmon gout) soit normales (pas blanches )et je pense qu'on el sverras par transparence mm avec le gel couvrant .
pour lier la capsule je prends une lime a gros grain et une a grain plus fin pour la construction:
et le primer celui que j'ai actuellement ne se cathalyse pas , et je veins d'apprendre qu'apperement aucun primer ce cathalyse , et je le pose avant ma premiere couche de gel .

pour la frensh moi je fait doigts par doigt saud si c un blanc tres epais qui coule pas .mais doigt par doigt c quand mm mieu.
pour le bombé je met une couche fine de gel constructor et apres je crée mon bombé
et une fois le derniere gel mis oui je cathalyse et je passe de l'huile sur les cuticules.
Et pour finir non tu n'es pas stupide du tout tkt pas , c'est en ce posant des questions et en trouvant les reponses qu'on apprends

juste un conseil enfin c'est ce que j'ai fait
vas voir els pas a pas des pose gel et note les sur une feuille comme ca quand tu te fait ta pose tu suis a la lettre , tu verras ca aide bcp .

mais comme j'ai dit avant je ne suis que debutante .
bizzz

cependant étant la plus nulle de tout les débutantes j'aimerais te poser quelques quetions qui vont surrement te paraitre stupides : non non quand on debute c'est pas facile
- étape 2 : De quelles couleurs sont tes capsules? ce sont des capsules un peu beige que l'on appelle naturelles car les miennes sont blanches donc va t-on les voir même avec le gel couvrant? faut-il que j'en prenne des transparentes?
- étape 4 et étape 10 : Lorsque tu lime ta capsule, quelle genre de lime utilise-tu? est-ce la même lime que tu utilise pour limer après ta construction? pour limer le plus gros de la capsule jutilise un grain moyen du 100 et puis ensuite grain fin 180 (jespere que je dis pas de betises je my perd ds les grains !!)
- étape 7 : le primer tu l'applique avant ta première couche de gel couvrant? tu catalyse 2fois : 1fois entre les 2couches et 1fois après la
Oui japplique le primer avant le gel couvrant

désolé j'ai envoyé le message avant donc je continue...
et 1fois après la deuxième couche, c'est ça? premiere couche je catalyse deuxieme couche je catalyse je degraisse
- étape 8 : pour la french tu fais un doigt tu catalyse et ainsi de suite ou tu fais les doigts d'une main puis tu catalyse? je fais doigt par doigt pour eviter les coulures
- étape 9 : le bombé tu le crée en même temps que tu fais ta construction? je fais la construction apres la french et oui bombé en même temps
- étape 13 : après avoir appliqué ta couche de gel de finition est-ce que tu catlyse et ensuite tu passe l'huile à cuticules? oui je mets le gel de finition je catalyse 4 minutes je ne degraisse pas car le sealer et hop huile acuticules

MERCI BEAUCOUP
P.S. : je sais que je suis ridicule avec toutes mes questions lol.

Réponse dans le corps du message :)

Oui japplique le primer avant le gel couvrant

Réponse dans le corps du message :)

je ne dégraisse pas car le sealer ? koi ? je pige pas ...
explique please ?

bisous :54-flower:

le gel de finition sealer d'onglerie.be ne se degraisse pas

Ha oki maintenant j'ai pigé ce que tu voulais dire !!!!!!!!

mercccccccci ma belle :+1:
bisous :Dancing_hmm:

merci beaucoup caro et fara pour vos réponses ça m'aide beaucoup.

une dernière question qui s'adresse à toutes s'il vous plait :
connaissez-vous les produits ( les gels ) peggy sage? sont-ils bien ou pas ou est-ce qu'il est préférable que j'achette sur les sites internet comme onglerie.be ou ongles24 ( lol c'est les 2marques que j'ai retenu ) ?
merci les filles bisous

une dernière question qui s'adresse à toutes s'il vous plait :
connaissez-vous les produits ( les gels ) peggy sage? sont-ils bien ou pas ou est-ce qu'il est préférable que j'achette sur les sites internet comme onglerie.be ou ongles24 ( lol c'est les 2marques que j'ai retenu ) ?
merci les filles bisous

je te deconseille les gels peggy sage parcontre onglerie.be et ongle24 aucun soucis ce sont de tres bons produits :smile:

ok merci fara je pense que je vais commander chez ongle24.

bonjours,
Je recherche qu'elqu'un qui pourrait m'aidé pour ma 1er pose..
Je voudrait savoir si qu'un a un petit dossier qui pourrait m'envoyer en E.mail ou bien des fiches de cours...
Cela m'aiderai enormement...
Merci.

Retour