Question intime

Re : Question intime

et bien vous n'allez pas me croire, ma gynéco m'a dit de me laver tout simplement à l'eau, elle prétend que c'est suffisant (d'ailleurs je le constate bien moi-même) et que c'est la meilleure manière de se laver à cet endroit-là pour éviter tout problème. Pour elle, même tous ces savons, gels etc... intimes ne sont pas très bons non plus.

Moi j' utilise Saforel en parapharmacie. Il est déconseillé de se laver avec un gel douche ou un savon classique car notre partie intime n' a pas le même Ph que le reste du corps donc on risque l' irritation. Mais bon chacune ses produits tant que ca nous convient ;)

Cavailles pour ma part, mais j'avoue que j'oublie souvent d'en racheter... donc c'est mon gel douche Lechat! lol

Moi c'est lactasid fémina en pharmacie meme les lingette elle sont géniales pour la journée !!!!!

et bien vous n'allez pas me croire, ma gynéco m'a dit de me laver tout simplement à l'eau, elle prétend que c'est suffisant (d'ailleurs je le constate bien moi-même) et que c'est la meilleure manière de se laver à cet endroit-là pour éviter tout problème. Pour elle, même tous ces savons, gels etc... intimes ne sont pas très bons non plus.

Mon gynéco me dit la meme chose !!!
Mais j'ose pas !!!! J'aime trop l'odeur de mon lactasid !!!!!

Retour