Avez-vous une idée de comment réaliser cette déco ???

Re : Avez-vous une idée de comment réaliser cette déco ???

c assez souple voir limite fragile... tout depand de la quantité de gel blanc que tu utilise.... pouravoir assez de petit trou il ne faut pas trop en mettre et vraiment passer le pinceau dans tout les sens tu peux ausi passer avec le pinceau graffiti.
pour finir la deco mets le gloss de ton choix moi j'adore l'uv gloss and go

Merci beaucoup pour toutes ces infos et astuces !!!:clap::clap:

de rien c avec plaisir quand on peut s'entre aider....

Il fallait y penser.....
Merci pour le tuyau !
Ally, tu as testé??

merci!!! au moin on aura graca a nos experience trouver une nouvelle techn ique en plus de celle de venus, celle avec le cleaner!!!

C'est pas une déco professionnails ??
Y me semble avoir vu un pas à pas .. ! :ange:

C'est pas une déco professionnails ??
Y me semble avoir vu un pas à pas .. ! :ange:

Tu l'as vu où Miss :hmmm:?? La déco est dans le catalogue mais il n'y a pas le pas à pas dans celui-ci !

Suis preneuse aussi d'un pas à pas car mes essais ne sont pas concluant du tout :21-crazy:

bises

chrys

pour moi c'est du vernis et de la peinture rien de plus

Coucou, bon je dois très mal m'y prendre car malgré plusieurs essai rien de rien de rien.

J'ai tout de même réussit à faire un tout petit trou mais de là à avoir la déco attendue :21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Alors vivement le pas à pas :laugh:

bises

chrys

On devait pas avoir un pas à pas ??????????????????? :21-crazy:

bises

chrys

emy ta essaiyé comme je t'avais expliqué?

emy ta essaiyé comme je t'avais expliqué?

Moi j'ai fais plusieurs tests et je dois louper un procèdé, ceci étant dit je n'ai pas testé avec l'étiquette chablon.

Mais suis très preneuse de cette déco j'aime beaucoup et j'attends le pas à pas pour me refaire de belles mains.

Allez les filles svp :arnaud_w:

bises

chrys

christelle pour moi ca à marché , mais il faut vraiment un petit pinceau et faire un ongle progressivement en 2 ou 3 fois!
juste flashé le gel 5 sec et remettre du gel french et retremper le pinceau avec le dissolvant!

En fait je n'ai pas de lampe où je suis .... donc c'est pas très pratique !!! mais dès ce soir je tente et si ça marche je vous fais le pas à pas !!!
Moi aussi j'attends avec impatience d'essayer !!!!!!!!!

En fait je n'ai pas de lampe où je suis .... donc c'est pas très pratique !!! mais dès ce soir je tente et si ça marche je vous fais le pas à pas !!!
Moi aussi j'attends avec impatience d'essayer !!!!!!!!!

J'espère que ça va marcher pour toi et que tu pourra faire un pas à pas car de mon côté c'est loin d'être ça

bises

chrys

Tu as essayé quelles méthodes ?

coucou, j'ai fais plusieurs essais en fait, un sur capsules dépolit sur laquelle le je place une bande de gel plus ou moins épais.
Je me sert ensuite de mon dotting que je trempe dans mon dissolvant et je fais une pointe sur le gel et la le gel s'étire mais pas trop, d'ailleurs je n'ai pas de petit trou qui apparait.

Ensuite je procède de la même manière mais sur une capsule avec gel de couleur que j'ai dégraissé et dépolit aussi.
Je fais des essais avec du gel épais, très épais ou fin et rien.

J'ai aussi teté avec le chablon et là c'est encore pire.

Suis trop nule où bie y à un loupé...........

Bises

chrys

coucou, j'ai fais plusieurs essais en fait, un sur capsules dépolit sur laquelle le je place une bande de gel plus ou moins épais.
Je me sert ensuite de mon dotting que je trempe dans mon dissolvant et je fais une pointe sur le gel et la le gel s'étire mais pas trop, d'ailleurs je n'ai pas de petit trou qui apparait.

Ensuite je procède de la même manière mais sur une capsule avec gel de couleur que j'ai dégraissé et dépolit aussi.
Je fais des essais avec du gel épais, très épais ou fin et rien.

J'ai aussi teté avec le chablon et là c'est encore pire.

Suis trop nule où bie y à un loupé...........

Bises

chrys

Tu as testé la méthode du gel sur le papier du chablon ?? Celle donnée par une formatrice de professionails !?

Retour