Avez-vous une idée de comment réaliser cette déco ???

Re : Avez-vous une idée de comment réaliser cette déco ???

olalala, tu vas me prendre pour la reine des quiches, mais je ne sais pas ce qu'est le chablon:boulet:car jusqu'a présent, je me débrouille bien pour poser les capsules, gel de construction ect....mais j'ai tout à aprendre en déco d'ongles. merci, :28-kiss:

J'ai fait un pas à pas ici : http://forum.manucure.info/pas-pas-...aliser-la-fameuse-deco-de-professionails.html
Tout y est expliqué !

moi je le fait c tres facile tu prend du gel de french tu depose une goutte sur un morceau de papier carton tu c les papier carton pour ls autocollant qui ont le coté de l autocollant tt lisse bref tu prend ca tu met ta goute de gel tu catalise e tu verra il va se mettre tt seul en dentelle et il va se decoller tt seul tu l enleve e il est pret a etre deposer!!!!! si besoin de question n hesite pas

C'est du gel que l'on étire très plat au pinceau sur une feuille de papier que l'on peu mettre au four,...( papier sulfurisé) et ensuite avec un marbreur on fait des rond de différentes tailles( des trous) faites durcir sous la lampe et le résultat donne ceci!!

Coucou les filles je m'adresse à vous toutes si vous avez une idée de comment faire dites-le moi !!

Je pense que c'est au gel !

Bises :arwenalia:

C'est une déco de chez professionails, j'explique:
Tu prend un morceau de papier blanc brillant (style support de tes formes chablon) tu met unpeu de gel sur ton pinceau et tu l'étale très fort tu attend quelques seconde et tu vas voir apparaître des trous ensuite tu catalyse 2 min, et voilà.
moi j'en ai fais de toute sorte de couleur, car tu peux les garder et tu les proposent comme les stickers!:h a w k:

Retour