pose d'aujourd'hui

Re : pose d'aujourd'hui

Même si on utilise de bons produits, on peut faire une pose horrible:20-sarcastic: tout comme on peut faire une jolie pose avec de moins bons produits mais tu lui a fait une jolie pose même si à mon avis, c'est trop large au niveau de la french

Moi avoir compris même si Muse parler "petit nègre fond de la brousse":lol: :lol:

ok :wink2:

le modèle est joli j'aime bcp ce style. :arwenalia:

PAr contre problème de bombé et de niveau avec ta capsule on vois bien une sorte d'escalier, la plaque est étroite et d'un coup elle s'élargie , je pense que c'est au niveau de la capsule.

Avec un peu plus de bombé et un bon coup de lime sur les côté au niveau de cet escalier ça devrait plus se voir au remplissage.

:arwenalia:

le modèle est joli j'aime bcp ce style. :arwenalia:

PAr contre problème de bombé et de niveau avec ta capsule on vois bien une sorte d'escalier, la plaque est étroite et d'un coup elle s'élargie , je pense que c'est au niveau de la capsule.

Avec un peu plus de bombé et un bon coup de lime sur les côté au niveau de cet escalier ça devrait plus se voir au remplissage.

:arwenalia:

oui tu as raison ;-)
je savais pas que c'etait si difficile les longs ongles....mais j'y arriverai un jour avec ce bombé :yeah: ce qui est marrant c'est que je le réussi sur moi :rolleyes: a rien y comprendre.

:ayalou: moi aussi je suis plus à l'aise sur moi que sur quelqu'un.

Mais t'inquiètes, je pense qu'un bon coup de lie sur les bord et une boule de gel au centre va arranger :mdr:

:arwenalia: :arwenalia:

Retour