comblage sur moi : paillettes

Re : comblage sur moi : paillettes

ta pose est magnifique et la couleur j'adore
bravo c'est vraiment très class
bisous Séverine

Coucou ma belle c'est magnifique !!! j'adore cette couleur...kisss

OUAHHH, tres jolie ! j'aimerais essayer de faire de même ... c'est trop genial !

pourrais tu me dire comment tu realise cette effet de paillette et où acheter ces paillettes (il y a tellement de sorte differente qu'importe le fournisseur que je sais pas quoi prendre)

j'aimerais me perfectionner en deco en originalité, j'ai même fais ma premiere fleur hier grace a vous toutes,mais j'ose pas encore la montrer en photo lol OUH CTE HONTE lol ! mais suis tout de même fiere de moi lol

Coucou ma belle c'est magnifique !!! j'adore cette couleur...kisss
Coucou ma liza ! merci bicou (cette pose est asssez ancienne en fait elle est ressortie d'un coup c'est rigolo) bizz

j'adore.. très très beau
Merci sandra biz

OUAHHH, tres jolie ! j'aimerais essayer de faire de même ... c'est trop genial !

pourrais tu me dire comment tu realise cette effet de paillette et où acheter ces paillettes (il y a tellement de sorte differente qu'importe le fournisseur que je sais pas quoi prendre)

j'aimerais me perfectionner en deco en originalité, j'ai même fais ma premiere fleur hier grace a vous toutes,mais j'ose pas encore la montrer en photo lol OUH CTE HONTE lol ! mais suis tout de même fiere de moi lol

coucou kassandra ! merci ces paillettes là sont de chez beauty nails, voilou :kiss1:
PS n'hésites pas à nous montrer tes décos, les avis ne pourront que t'aider à te perfectionner, il n'y aucune honte à avoir !

Magnifique Fanny comme toujours !!!

Comme dirait ma Petite Fille : "z'aime la payette !!!" C'est très joli, bravo !!! :wave:

Retour