gel OPI

elsa11

Nouveau Membre
je vais faire la formation OPI A NICE au mois de mars, est ce quelqu un d entre vous travaille avec les gels OPI et pouvez vous m'aiclairer sur la tenue si ils sont faciles a allpliquer merci

Re : gel OPI

Moije les utilises! je suis super contente!
Très bonne tenue et facile d'application.
Un peu dèçue pour le rosé et leur niveau d'évolution par raport à la nouvelle technologie (ex: gel de cammouflage)....

merci pour ta reponse super rapide vu que je debute je ne voulais utiliser qu une marque moins complique j'ai entendu dire que les gel etaient en tube et dur a l application

oui moi que du bonheur en résine, les gel sont très biens surtout en tubes super pratique par contre effectivement pour faire un rallongement de plaque le rose camouflage est limite mais c'est une super marque tu peux y aller les yeux fermés (lol)

salut,je suis actuellement en stage opi,j'entame ma 3 semaines .Je suis assez satisfaite des produits ,mais j'ai acheté des gels et resines peggy sage de facon à tester d'autres produits(ils sont quand meme moins chers;apres il faut voir la qualité).Et par la suite je testerais les produits beautynails,mais ils st plus chers!!je pense qu'il faut vraiment en tester plusieurs pour voir les differentes qualités.des que je fais une pose avec les pdts peggy je te dit ce qu'il en est!

merci pour tes infos car je suis un peu beaucoup perdue, ca va etre ma premiere formation je veux pas me planter vu le prix et ya pers qui l'a faite a nice alors je panique!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les yeux fermés c'est vraiment le cas de le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une premiere mais la motivation est la passion pour cet "art" y est

cela fait 5 ans que j'utilise cette marque en gel resine vernis ect pas de probleme je vais meme faire la competition a londres avec opi!!!!! la semaine prochaine!!!!!!

si tu as la passion alors pas de probleme,bonne formation et profite ,pose pleins de questions car ça passe vite!!!!!tu apprends les 2 techniques gel et resine?

merci enormement pour ton avis et grosse m.... pour la competition tu dois vraiment assurer!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup. je commence par 10 jours de formation gel et par la suite je ferai une formation resine.Pas mal de filles m ont dix de faire 10 JOURS pour bien maitriser une seule technique a la fois

coucou?? je suis une nouvelle du forum j'aimerai savoire o peux je trouver les produits opi em suisse romande merci .

merci beaucoup. je commence par 10 jours de formation gel et par la suite je ferai une formation resine.Pas mal de filles m ont dix de faire 10 JOURS pour bien maitriser une seule technique a la fois

Moi aussi j'ai fait ma formation avec OPI à DRAGUIGNAN ,j'ai fait une semaine gel et une semaine résine .
Ca c'est super bien passé ,la formatrice était super . Quand aux gels ce sont de super produits ,je travaille avec et je n'ai pas de soucis particulier sauf que le gel de construction clear brule beaucoup sous la lampe .
Et quand à la résine ,je ne suis pas trop résine mais elle est tres bien.
Voilà ,alors je te souhaite de passer tout comme moi une bonne formation !

Coucou les filles

J'ai encore une question bêbête: est-ce que je peux utiliser le gel de construction pour faire la French car à mon avis, ce gel est trop liquide.

Merci pour vos réponses

A bientôt pour des questions encore plus bêbêtes :5-tongue-out:

Bonjour, je viens de m'inscrire, j'ai passé la formation gel et resine opi sur annecy il y a un an, là je vis à la martinique depuis 3 semaines et les antillaises préferent le gel à la résine, pouvez vous me dire où puis-je commander les produits opi? et vu que je n'ai pratiqué que la résine pour l'instant, j'aimerais trouver un dvd pose de gel pour un petit rappel ;-) Merci

Contact Martine elle te le dira ;)

Si c'était il y a un an c'est forcément elle que tu as eu en tant formatrice !!

Merci Neycha, c'est bien Martine que j'ai eu je lui ai envoyé un mail hier soir, ce sont de bons produits dommage qu'ils soient aussi chers!
J'espere pouvoir refaire du gel car à force de faire que de la résine j'ai peur d'avoir perdu un peu la main!
Merci encore de ta réponse

Elle ne te répondra certainement pas tout de suite car elle est en vacance, mais elle le fera quand elle reviendra.
;)

En ce qui concerne le gel, je pense que tu as appris la méthode microbond, en ce moment, ils sont passé à la méthode axxium, demande lui de te refaire une journée de stage si tu peux te déplacer ?

Retour