gel OPI

Re : gel OPI

coucou moi aussi j'ai fais ma formation avec martine à annecy elle est trop bien!! exellente formation!! les produits OPI sont vraiment top que se soit le gel ou la resine! il est vrai qu'ils sont chers mai on a rien sans rien!!!! alors fonce miss fais leur confiance tu ne regrettera pas!!

merci moemi01, c'est vrai com tu dis on a rien sans rien! j'ai contacté martine jattend ses tarifs.Bonne soirée

Martine m'a répondu j'attend ses tarifs, oui g appris avec microbond qd g quitté le stage elle recevait juste axxium.Ca va faire cher la journée de stage car je vis à la martinique depuis 3 semaines pour une durée de 3 ans.:32-ironic:
merci pour tes conseils en espérant que je n'ai pas trop perdu! Bonne soirée miss neycha

encore une question neycha , est-ce que la méthode axxium est différente de microbond? Le produit est mieux ou pas? je suppose qu'il est bcp mieux s'ils ont remplacé le microbond mais bon souvent qd on remplace ce genre de produit on est souvent déçu.non?

encore une question neycha , est-ce que la méthode axxium est différente de microbond? Le produit est mieux ou pas? je suppose qu'il est bcp mieux s'ils ont remplacé le microbond mais bon souvent qd on remplace ce genre de produit on est souvent déçu.non?

coucoumiss la méthode est différente car axxium est en pot et micro en tube perso j'ai tester axxium et j'ai été très décu ils sont tres different de micro et de moins bonne qualité enfin c'est mon avis:: gros bisou et bon courage dans ta recherche!!!

coucoumiss la méthode est différente car axxium est en pot et micro en tube perso j'ai tester axxium et j'ai été très décu ils sont tres different de micro et de moins bonne qualité enfin c'est mon avis:: gros bisou et bon courage dans ta recherche!!!

Coucou Lei !!

Alors je ne suis pas d'accord avec Moemi, la technique n'est pas si différente en soi puisqu'elle se travaille avec le "boulier" autrement appellé spot ou le pinceau !!

Axxium, reste tout de même plus solide et surtout plus brillant que microbond ! Et surtout le gel de modelage ne coule pas !!! Alors que microbond un peu !!

Je pense qu'il faut essayer les deux et adopter celui que l'on préfère !
Après je pense qu'il ne faut pas casser un produit pour un autre !

Personnellement, je n'aime pas microbond, car il est trop liquide pour moi !! Axxium est bien (pour moi)

Il faut essayer Lei, mais il faut que tu demandes à Martine si elle peut te faire une copie du CD en français qu'elle pourrait éventuellement te facturé pour que tu vois un peu la méthode au lieu de te déplacer, de plus, si tu prends le kit Axxium, le DVD est compris dedans.

Coucou Lei !!

Alors je ne suis pas d'accord avec Moemi, la technique n'est pas si différente en soi puisqu'elle se travaille avec le "boulier" autrement appellé spot ou le pinceau !!

Axxium, reste tout de même plus solide et surtout plus brillant que microbond ! Et surtout le gel de modelage ne coule pas !!! Alors que microbond un peu !!

Je pense qu'il faut essayer les deux et adopter celui que l'on préfère !
Après je pense qu'il ne faut pas casser un produit pour un autre !

Personnellement, je n'aime pas microbond, car il est trop liquide pour moi !! Axxium est bien (pour moi)

Il faut essayer Lei, mais il faut que tu demandes à Martine si elle peut te faire une copie du CD en français qu'elle pourrait éventuellement te facturé pour que tu vois un peu la méthode au lieu de te déplacer, de plus, si tu prends le kit Axxium, le DVD est compris dedans.

ouh la la tu t'énerve facilement toi!! j'ai juste dis que je préférais microbond je n'ai pas denigrer axxium faut arreter la!!! j'ai juste doner mon avis!!! enfin bref commem tu dis il faut tester moi j'ai été déçu c'est tout Lei teste et fais toi ton propre avis!
tiens nous au courant!!

moi, je ne connais pas opi, j'ai fait une formation chez L'ONGLISTE à MONTPELLIER et j'utilise les produits ongle24. Pas trop cher, mais c'est vrai que le gel de construction coule et c'est très pénible, alors je le mets au frigo, et un moment avant de l'utiliser je le ressort, il coule un peu moins. Mais je vais aller voir les produits opi quand même sur leur site. Est-ce que l'une d'entre vous connaît STYLPRO à NIMES. C'est un grand magasin qui vend tous les produits et matériels pour les ongles, les cheveux, etc....je ne sais pas si les produits sont de bonne qualité et pas trop cher. Merci pour vos réponses

ouh la la tu t'énerve facilement toi!! j'ai juste dis que je préférais microbond je n'ai pas denigrer axxium faut arreter la!!! j'ai juste doner mon avis!!! enfin bref commem tu dis il faut tester moi j'ai été déçu c'est tout Lei teste et fais toi ton propre avis!
tiens nous au courant!!

Disons que c'est toi qui a interprété mes propos..... Et mon attitude !!

Ce n'est pas parce que j'écris avec des points d'exclamations et parce que je ne mets pas de smileys qu'il faut penser que je m'énerve !!

J'ai fait comme toi, sauf que j'ai donné un avis neutre, puis mon avis concernant microbond !!

Concernant les autres questions, les gels ongles24 sont bien pour commencer (avec une formation), mais après il faut passer à du haut de gamme pour satisfaire sa clientèle !

Concernant Ongliste de montpellier, on parle de OPI ! Pas de Ongliste, il serait mieux que tu ouvres un autre post afin que tu ai des réponses concernant ta question tu auras plus de chance !!

Voilà ;):) (2 smileys pour la miss) :42-baby:

bonsoir ou trouver gel OPI ????????merci !et que pensez vous du gel ongelrie be pour faire les frenchs????

Les gels OPI ne se vendent qu'aux professionnelles et aux stagiaires qui ont fait une formation d'un centre agréé OPI. :wink:

désolée, je ne voulais pas parlé d'ongliste, mais des produits existant. Eux m'ont fait utilisé ONGLE24, c'est tout ce que je voulais dire. Si ici on parle que de opi, et qu'apparemment c'est réservé au professionnelle d'après NEYCHA, je vais voir ailleurs pour parlé des produits vendu par STYLPRO, qui était ma question en fait. à plus

Bonsoir

Je vais vais m'installer en tant que prothésiste ongulaire j'ai fini ma formation depuis un mois, j'ai testé les gels OPI je suis totalement fan... Quelqu'un sait comment s'en procurer par ce que la galère pour pouvoir en commander...
Merci a toutes

alex.mf38
appel ton centre de formation il te donneront le numero de tel du representant opi de ta region et tu pourra commander apres vas voir sur le net sur le site opi il y a les revendeurs

Sandy 31

Je te remercie pour ta réponse... Je pensais que l'on pouvait en trouver en passant autrement que par mes formatrices car elles m'en propose mais a des prix trois petits pots a 180 euros et je voulais voir si en passant par d'autre personne si on pouvait pas trouver un peu moins cher... maintenant cette marque je l'adore donc pres a payer aussi cher pour pouvoir faire un travail parfait... mais merci je vais tout de suite aller voir sur le cite pour voir les representents de ma region... merci beaucoup

bonsoir Elsa moi j'utilise le gel et la resine OPI et apres avoir utiliser plusieurs gels celui c'est du bonheur il coule pas tu peux le travailler a l'infini et meme au dotting comme moi je fais il est vraiment genial

coucou tous le monde:wink: je suis nouvelle sur le forum et je cherche le protocole de pose opi pouvez vous m aider :euh:
merci

Retour