**Babylove**

ambre68

Membre Populaire
New pose pour moi, paillette rose homogramme avec strass argent et peinture blanche fleurs.
Petit hommage à mon amie Sabine qui ma ramener cette statut d'Egypte et que j'adore......mais oui toi aussi Sabine je t'adore,mdr, biz. :kiss1:

Pièces jointes

• Babylove 003.jpg
    Babylove 003.jpg
    33.5 KB · Affichages: 190
  • Babylove 005.jpg
    Babylove 005.jpg
    46.9 KB · Affichages: 301
  • Babylove 006.jpg
    Babylove 006.jpg
    34.4 KB · Affichages: 273
  • Babylove 009.jpg
    Babylove 009.jpg
    50.2 KB · Affichages: 165
  • Babylove 014.jpg
    Babylove 014.jpg
    64.2 KB · Affichages: 176
Re : **Babylove**

kikou ma belle.................... moi je kiffe cette pose jte l'ai déjà dit............... franchement tu fais du trop bon travail, bravo à toi..................... kiss

Alors là félicitations, la pose est très belle et pour ce qui est de la déco en blanc chapeau !!!!!!! :worthy:

Je suis moi même en train de m'entraîner sur ce type de déco et c'est loin d'être simple.

Alors :+1: pour toi

bises

chrys

trop jolie que pence tu des mienne va faire un tour sur mon skyeblog n'esite pas a lacher des comhttp://jess67350.skyrock.com/

kikou ma belle.................... moi je kiffe cette pose jte l'ai déjà dit............... franchement tu fais du trop bon travail, bravo à toi..................... kiss

super jolie pose !!! tu fais du beau travail bisous et a bientot !!!!!
Vous etes vraiment des amours les filles, j'espère vous revoir très vite,kisssss.:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
Très joli comme d'hab :biggrin:
Merci à toutes les autres pour vos gentils coms, sa me fait toujours aussi plaisir de les lire, biz.

Franchement comme d'hab, je suis fane de tes poses et de ce que tu fais.
Bravo....

J'espère un jour arriver à ton très haut niveau.....

Bizz

Retour