Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bon ok pas 10 kilos.... 5 kilos ! ca va? lol, nan mais sérieusemnt je vais prendre rendez vous des demain, j'en profite vu que c'est pris en charge par la secu! normalement c'est 2.5€ le truc donc j'imagines les meufs qui s'en prends pour 3 mois a raison de deux doses par jours o_o donc je vais en profiter
le truc c'est que jai déja fais ma commande d'asos donc si je grossis j'espere que je rentrerais toujours dans la robe d'ici la ceremonie de miss guinee

Oui, elle est très claire de peau. limite métisse. c'est peut être pour ça que ça m'a paru foncé. mais même avant d'avoir posé (a la reception), j'ai trouvé que c'était foncé pour du light brown.

commence pas a t'affoler mistinguette, tu verras bien.
la première yaki que j'ai commandé chez Jim, c'était du medium et j'ai trouvé ça nickel.

En fait, je vais vous dire ce que je pense. je soupçonne Jim (puisque j'ai commané en stock) d'avoir mis une medium au lieu d'une light parce qu'il n'avait que ça en stock. déja que j'avais payé pour du 16 et il m'a dit que finalement il n'y avait plus donc il a mis du 18.
Bon après c'est peut être moi qui paranoite.:doctor:

c'est une medium all oder. la densité est nickel. ce n'est pas trop fourni. ça fait très naturel.

Oui, moi aussi ma tulle de Rex, c'est exactement ma couleur. Y a des jours ou je ne met même pas de colle devant et ça ne se voit pas tellement que ça se fond parfaitement.
fedo je tai envoyé un mp, l'oublie pas avant daller dodo :biggrin:
la je stress pour tou la!!! la densité, la couleur de la tulle.. la longueur... TOUT quand meme un 18" qu'est exact a 22" , et moi qu'a pris 20" ....
c'est chaud,
sinon je pense que oui si il ne lui restait que une 18" avec cette couleur de tulle bah il pouvait pas la changer... ca m'étonnerai en tout cas
mais bon la couleur au final ca va elle t'allait? ou non

Oui, moi aussi ma tulle de Rex, c'est exactement ma couleur. Y a des jours ou je ne met même pas de colle devant et ça ne se voit pas tellement que ça se fond parfaitement.

Elle est de quelle couleur ta tulle de chez Rex?

Ruthy, vous êtes trop beaux, ton homme et toi. Vous forcez l'admiration. Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur, avec votre petit Brady

Oh lala mais queqqu'elles sont sympa ces filles sur le forum!!!! Elles te mettent automatiquement de bonne humeur lolll
Merci c'est super sympa ce que tu dis. Je t'envoie un gros bisous.

la je stress pour tou la!!! la densité, la couleur de la tulle.. la longueur... TOUT quand meme un 18" qu'est exact a 22" , et moi qu'a pris 20" ....
c'est chaud,
sinon je pense que oui si il ne lui restait que une 18" avec cette couleur de tulle bah il pouvait pas la changer... ca m'étonnerai en tout cas

T'inquiète pas pour la longeur; avec du 20, tu auras de quoi faire, lol.
Moi aussi je vais dodo. Alors Fedo, c'était quelle couleur, ton tulle:skeptical:?

c'est chaud,

Oui, si il a fait ça, ce n'est pas très professionnel.
Au final, la couleur comme la tulle est cachée par les cheveux on voit pas trop mais si t'es a 50 cm (lolll) tu vois la difference de teinte.
mais son 18" est long et ma tante elle fait dans les 1'75m. c'est dire.
Elle est de quelle couleur ta tulle de chez Rex?
medium brown Caramel.

ruthy
t'avais pas reçu la lace de ken????
ON Ne ta pas entendu elle est réusi, identique au model, elle te va????????

Oh lala mais queqqu'elles sont sympa ces filles sur le forum!!!! Elles te mettent automatiquement de bonne humeur lolll
Merci c'est super sympa ce que tu dis. Je t'envoie un gros bisous.

Ben oui, qu'est-ce que tu veux, tu étales ton bonheur comme ça, sur ton blog...forcément, on est ému. Vous êtes trop trop choux. C'est très touchant. Gros gros bisous à toi aussi:kiss1:

ruthy
t'avais pas reçu la lace de ken????
ON Ne ta pas entendu elle est réusi, identique au model, elle te va????????

J'ai écrit hier qu'il me la envoyé hier matin donc, pas recue

Ben oui, qu'est-ce que tu veux, tu étales ton bonheur comme ça, sur ton blog...forcément, on est ému. Vous êtes trop trop choux. C'est très touchant. Gros gros bisous à toi aussi:kiss1:

Merciiiii ça me touche. Kiss

merci a hayana:46-heart: qui m'a parlé de renutryl 500 un médicament nutritionel hypercalorique pour grossir, je vais m'en faire prescrire et je vous dirais si ca marche je cherche a prendre 5 /10 kilos. parce que je veux pas prendre de creme pour grossir acheté a abidjan vendu dans des pots de yaourt bebe le reportage ma trop choqué lol sait pas d'ou ca sort..[/quote

quand je pense moi j essaye de perdre du poids alors qu'il y a tout juste deux ans j'etais comme toi amis apres bebe et bein c t fini
bon courage mais fait quand meme attention apas trop prendre

sinon pour ma lace je suis desesperée parce que je n'arrive pas a payer avec paypal sa passe pas . et j'ai été chez B. C j'ai vraiment adorée l'accueil ,le jeune homme donne de super conseil seul hic les prix un peux trop élevé pour mon budget .

bonjour les filles,,qui a un silk top? es ce que c est bien ?

jen ai un et euh ca va c bien pour faire de belle raies mais deu choses a prendre en compte
dabor ya une "sur" epaisseur par raport a la tulle nomal dc faut savoir bien cacher avc les babyhair devt
ensuite bien choisir la couleur car si c tro clair par rappor a toi ca fait crane de blanc...

voila biz

naaaaaaaan j'aime mes fesses ca va pour moi lol
je me trouve trop mince c'est tout ^^ donc j'aimerais grossir depuis toujours j'essaye de manger manger, mais moi et mes soeur on peu tout avaler mais vas y on prends rien du tout, j'arrive pas a DEPASSER les 56 kilos et ca me saoule ca !
donc non c'est pas comme le reportage ivoirien ou toutes les filles essaye cherche a faire grossir les seins et les fesses.. ca a vraiment rien avoir a 10 ans je me trouvais déja trop mince et ca avait rien avoir de sexuel mdr (ca serait grave sinon si tot :p !! )

mais une amie et hayana m'ont parlé d'un médicament hypercalorique prescriit par le medecin et je vais le testé, faut continuer a manger tranquille et juste le prendre une ou feux fois par jour. renutryl 500
cri ciri, je vais peut etre jouer les grande souer radoteuse, mais tu as du tps devant toi pour grossir tu sais.
moi je reste dubitative face a tous ces produits miracles.
La vie desfois te fait prendre du poids sans t'en rendre compte, genre, la maternité et stress....
a ton age, c'est plus une acceptation de son physique qu 'il faut travailler, en clair ton mental.
c'est vrai notre culture a tendance a mettre en valeur les femmes de chair, hélas pour nous qui n'avons pas de fesses, mais je t'assure que y a en a bcp qui doivent t'envier de pouvoir te permettre d'entre ds ts les genres de vetements sans boudiner.
les garçons qui aiment les filles minces ne montrent moins que ceux qui aiment les femmes en chair(plus braillards!!!!)

jen ai un et euh ca va c bien pour faire de belle raies mais deu choses a prendre en compte
dabor ya une "sur" epaisseur par raport a la tulle nomal dc faut savoir bien cacher avc les babyhair devt
ensuite bien choisir la couleur car si c tro clair par rappor a toi ca fait crane de blanc...

voila biz

ah ok merci pretty... finalement je vais utilisé la méthode du glam bronz je v prendre celui pour brune...bisou

hé baby1 tu es encore jeune garde tes 56 kilos, je ne sais pas combien tu mesures, le jour ou tu auras un bébé tu sera bien contente de tes kilos. moi plus jeune je faisais pitié avec mes 50 kilos pour 168m, aujurd'hui après une grossesse j'ai pris 5 kgs et on trouve que je suis encore mince donc voila.réfléchi encore.
sasate, les 5kg tu les as pris où??
Arretes tu es superbe!!!!!

Retour