I Iria Guest 18 Octobre 2008 #1 Salut Donc voilà mes essaie encore, je vais y arriver un jour Pièces jointes Essaie fleur.jpg 56.5 KB · Affichages: 111
Carole84 Super experte 18 Octobre 2008 #3 Re : Essaie Fleur encore j'aimerais pouvoir en faire autant
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Octobre 2008 #6 Re : Essaie Fleur encore très joliiii
I Iria Guest 18 Octobre 2008 #7 Re : Essaie Fleur encore cassiopeee67 a dit: c'est bien sa vient!!!! bravo! Cliquez pour agrandir... Isabel82 a dit: très joliiii Cliquez pour agrandir... merki les fille pas facile quand meme lol
Re : Essaie Fleur encore cassiopeee67 a dit: c'est bien sa vient!!!! bravo! Cliquez pour agrandir... Isabel82 a dit: très joliiii Cliquez pour agrandir... merki les fille pas facile quand meme lol
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Octobre 2008 #8 Re : Essaie Fleur encore la fleur du haut est magnifique!! c'est vrai que c'est pas facile!! sur les videos, ca parait tou simple, mais a faire, c'est une autre histoire!
Re : Essaie Fleur encore la fleur du haut est magnifique!! c'est vrai que c'est pas facile!! sur les videos, ca parait tou simple, mais a faire, c'est une autre histoire!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Octobre 2008 #9 Re : Essaie Fleur encore Très joli Et oui tu y arriveras :wink2: Bonne chance