Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

beyonce et campagnie attention

ImageShack - Hosting :: beyknohqxp0134wu.jpg

ImageShack - Hosting :: beyknohqxp0112dw.jpg

[DLMURL="http://img11.imageshack.us/img11/3553/029og1yf.jpg"]Lien externe : {img11.imageshack.us/img11/3553/029og1yf.jpg}[/DLMURL]

[DLMURL="http://img350.imageshack.us/img350/6803/036hw4qg.jpg"]Lien externe : {img350.imageshack.us/img350/6803/036hw4qg.jpg}[/DLMURL]

c'est normal que se soit visible vu la performance des appareils qu'on les prends en photos vous devez vous en doute.
vous toutes ici avec laces essayer de vous faire une photo tout pres avec du zoom vous verrez que cela se verrai
ces stars leurs gestes sont epiés a la limite elle n'ont pas vie privé les photographes ne leur lache jamais et n'oublions pas se sont des filles comme vous et moi
j'avoue que c'est un peu negligé par pour autant toujours est il que ces perruques quand on les regarde de tres pres on les detecte c'est evident et ça depends aussi de la façon de se coiffer avec.

merci a hayana:46-heart: qui m'a parlé de renutryl 500 un médicament nutritionel hypercalorique pour grossir, je vais m'en faire prescrire et je vous dirais si ca marche je cherche a prendre 5 /10 kilos. parce que je veux pas prendre de creme pour grossir acheté a abidjan vendu dans des pots de yaourt bebe le reportage ma trop choqué lol on sait pas d'ou ca sort..

tu veux prendre des kg
si je pouvait de donner mes kg en trop que j''en serai ravie.

cri ciri, je vais peut etre jouer les grande souer radoteuse, mais tu as du tps devant toi pour grossir tu sais.
moi je reste dubitative face a tous ces produits miracles.
La vie desfois te fait prendre du poids sans t'en rendre compte, genre, la maternité et stress....
a ton age, c'est plus une acceptation de son physique qu 'il faut travailler, en clair ton mental.
c'est vrai notre culture a tendance a mettre en valeur les femmes de chair, hélas pour nous qui n'avons pas de fesses, mais je t'assure que y a en a bcp qui doivent t'envier de pouvoir te permettre d'entre ds ts les genres de vetements sans boudiner.
les garçons qui aiment les filles minces ne montrent moins que ceux qui aiment les femmes en chair(plus braillards!!!!)
j'suis d'accord avec le fait qu'une belle fmme est une femme en chair, mais dans mon cas, ce nest pas pour les garcons c'est pour moi, depuis toujours je me trouve trop fine et je n'arrive pas.
justment j'aibeaucoup réfléchi, je ne vais pas prendre des médoc, parce que je me suis rendu compte que je ne prenais meme pas 3 repas par jour ..mais seulement un seul o_o.... le matin je mange rien, a midi j'achete des bonbon vers 16h soit rien soit encore des bonbon ou des chips au fromage ou popcorn.. et c'est seulement le soir que je mange tchiep, ou sauce graine ET ENCORE si il y en a !!!!
donc meme si le fait que je fasse énormément de sport c'est peut etre pour ca que je prends pas, mais déjà j'ai réalisé (avec c'que caramel ma dis elle aussi a pris des trucs vers mon age) j'ai réalisé que ca serait bien que je pense par MANGER lol au lieu de penser direct aux compléments alimentaires hyperproteiné. donc je vais essayer de me faire 3 repas par jour,
tchiep(y en a toujours chez moi lol) le matin, plats aux feculents le midi, et une aut' plat africain le soir.
en esperant que ca marche!merci choco sasate et caramel ;) !

Hello Krikri, comment va?
mdrrr. franchement comme a dit Hayana, ça devrait être interdit de sortir avec une lace posée autant de travers.

A mon avis, ces filles, elles ne savent rien , elles font confiance a 100% à leurs coiffeuses qui des fois franchement sont pas terribles.

Naomi Campbell par exemple , j'ai vu un reportage dessus. elle a une coiffeuse attitrée qui la suit partout. Et pourtant y' a des jours on se demande si elle s'est regardé dans son miroir avant de sortir tellement elle est coiffée bizarrement.

se sont des gens comme nous qui ont les memes quotidiens qui ne sont pas toujours agreables tout meme fedo t'a pas la bonne mine tous les jours, elles on leur vole leur intimité quand elle est moche on fille quand est belle aussi on ne peut pas impeccable tout les jours ...

j'ai recuperé ma lace j'ai coloré en noir
et voila tout est revenir dans l'ordre
merci
au niveau de la texture comment elle va..? parce que les cheveux tu as dis que le blachiment javel a touché les cheveux, les a décoloré, et pour arranger le tout tu as du recoloré ta lace.. j'espere qu'elle vatoujours bien :s !!!

cc les filles

ca yest jai eclairci ma lace!!!
c'est passé de noir indou a marron foncé abc des reflet marron clair cuivré!!

je kiff trop!!

alors contrairement a celle qui ont tenté del'eclaircir en utilisant une coloration
moi j'ai DECOLORE!!!
jai utilisé la nutrisse creme decolorant de garnier a lhuile d'olive
voila jai pa laissé agri longtemp car jvoulai pa qqch de trop clair je recherchai vraiment du naturel!! et jai reussi chui trop contente!!!

en pls c'est mon premier lavage du coup jai utilisé un shampoing normale ensuite lapres shamponig sunsilk nutrition intense ensuite jai fait un masque au karité de la marqu karités jai mi de lhuile d'avocat et jai testé le fameux micro onde 40sec

et c tro dou tro soyeux bref cmagnifique je suis fiere de moi!!!

la je laisse secher qd jaurai refai ma pose je vou mettrai des fotos!!
voila lol kiss

cc les filles

je kiff trop!!

alors contrairement a celle qui ont tenté del'eclaircir en utilisant une coloration
moi j'ai DECOLORE!!!
voila jai pa laissé agri longtemp car jvoulai pa qqch de trop clair je recherchai vraiment du naturel!! et jai reussi chui trop contente!!!

en pls c'est mon premier lavage du coup jai utilisé un shampoing normale ensuite lapres shamponig sunsilk nutrition intense ensuite jai fait un masque au karité de la marqu karités jai mi de lhuile d'avocat et jai testé le fameux micro onde 40sec

voila lol kiss
:clap:yeeaaahh !!! bah voila dis donc cette phrase elle est veridique c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!
bah voila ta pas eu besoin de beaucoup forger mdr ca doit etre innée chez toi :p !!!! ;)!
on attends les phtoos avec hate !!
c'est apres le shampoo et apres le passage au micro onde qui tu as vais la décoloration? ou tu l'as d'abord faite avant de faire les soins.
?en tout cas chapeau !

hé baby1 tu es encore jeune garde tes 56 kilos, je ne sais pas combien tu mesures, le jour ou tu auras un bébé tu sera bien contente de tes kilos. moi plus jeune je faisais pitié avec mes 50 kilos pour 168m, aujurd'hui après une grossesse j'ai pris 5 kgs et on trouve que je suis encore mince donc voila.réfléchi encore.

saste tu es fine dis donc
je mesure 1.69 avec 75kg j'ai la chance que mon corps soit proportionnel
si non...

:clap:yeeaaahh !!! bah voila dis donc cette phrase elle est veridique c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!
bah voila ta pas eu besoin de beaucoup forger mdr ca doit etre innée chez toi :p !!!! ;)!
on attends les phtoos avec hate !!
c'est apres le shampoo et apres le passage au micro onde qui tu as vais la décoloration? ou tu l'as d'abord faite avant de faire les soins.
?en tout cas chapeau !

no jai dabordécoloré ensuite jai fai les soins a tte lrs filles bizooo:oster:

au niveau de la texture comment elle va..? parce que les cheveux tu as dis que le blachiment javel a touché les cheveux, les a décoloré, et pour arranger le tout tu as du recoloré ta lace.. j'espere qu'elle vatoujours bien :s !!!

le blanchiment javel c'est quoi?
voila ce que j'ai fais vu que les racines etait eclaicir j'ai d'abord mi la coloration sur les racines et apres 20 mn j'ai mi le reste sur les longueurs voila la couleur est uniforme apresent

cc les filles

je kiff trop!!

moi j'ai DECOLORE!!!

voila lol kiss

contente pour toi pretty
ça donne envie d'essayer on attend les photos

je vais blanchir mes nouds demain, mais des aujourdh ui je vais m acheter ma teinture noire

a partir d'aujourd'huit j'achete ma lace deja blanchis
tu veux colorer en noir? pouquoi
je te conseillerai de d'abord colorer avant de blanchis si tu veux colorer de la racine jusqu'aux longueurx.

bonjour ,
je vous demande encore votre aide j'ai voulu commender ma lace et j arrive pas a payer avec paypal . avez vous deja utilise ce mode de paiement et commen avez vous fait . sinon connaissez vous des vendeur bien sur paris et sa region .
j'ai ete chez B.C mais c'est trop cher pour moi j'ai eu mal au coeur de partir sans ma lace :ouin:
moi aussi je veux la mienne

bonjour ,
je vous demande encore votre aide j'ai voulu commender ma lace et j arrive pas a payer avec paypal . avez vous deja utilise ce mode de paiement et commen avez vous fait . sinon connaissez vous des vendeur bien sur paris et sa region .
j'ai ete chez B.C mais c'est trop cher pour moi j'ai eu mal au coeur de partir sans ma lace :ouin:
moi aussi je veux la mienne

que dis paypal quand tu essaye de payer?
le vendeur n'a il pas un autre moyen de payement?
le prix des perruques en france est un peu elevé.

que dis paypal quand tu essaye de payer?
le vendeur n'a il pas un autre moyen de payement?
le prix des perruques en france est un peu elevé.
en fait tout passe mais apres sa me dit que le paiment est refusé et apparement il ne pren que paypal .
bein g pensais a myriam mais je sais pas si elle est bien et si il y a quelqu'un d'autre qui en propose

c'est chelou je peux pas citer les messages... bref ca déconne legerement.
nicour j'ai dis "blanchiment javel" tu as fait le blanchiment sur ta lace, et j'ai dis javel car le kit de blanchiment contient du javel nan? sinon qu'est-ce qui a fait décoloré les racines si ce n'est pas du javel.
mais sinon je disais juste que ta lace la pauvre a tellement été martyrisé, la blanchiment de la tulle qui a décoloré les racines puis apres la coloration.. ta raisno la prochaine fois demande a ce que la lace soit blanchi sur toute la tete, il y a aura peut etre un supplément. en tout cas ca eviterai de la martyriser ^^

no jai dabordécoloré ensuite jai fai les soins a tte lrs filles bizooo:oster:
ok pretty! on attends les photooooos !!!!

sms-sucks.gif

Retour