Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

dsl sur les fotos on voit pas les reflets cuivré!!
purée tu penses que la densité devant c'était trop moche, mais nan c'est magifique c'est trop trop trop beau , t'as réussi a faire une queue de cheval, puree j'espere trop me faire la meme chose que toi
franchemetn c'est trop beau, largment plus beau que l'ancienne couleur (cété quoi l'ancienne, 1B ?)
franchment super boulot !!:new_shocked::clap:

merci tropic!! et en fait dsl jai jms payé par payal alors ché pas...c chez qui que tu veut acheté la?

merci
oui j'ai tt décoloré de la racine aux pointe mais j'ai laissé juste 10minute sur la boite c 30min plus 30minute dc en tou une heure je n'ai fait que 1/10 de ce tps pque jvoulais pas me retrouver blonde lol
voila jtiens a préciser que ce n'est ni reche ni emmelé c'est tjrs aussi doux comme au premier jour dc n'hesiter pas pour celle qui veulent eclaircir leur cheveux:adodonicoco:
pretty tu peux mettre la photo du produti que tu as utilisé please ?!!
c'est trop frais !

tropic
ah je connaissai pas personne ici n'a acheté chez lui je pense...
mais pourquoi t'achete pas chez jim aparemment c de la bnne qualité en plus c pas cher et tu peu payer par wester union ou moneygram???

bn les filles moi jvous laisse jvais faire un tour en ville et me la peté un peu mdr

thusssssssssssss!!!!
et bein c pas compliqué c par ce que je sui nulle en anglais :mur:
c sur que vu les prix se serait genial de pouvoir commander chez lui

je vais me faire aider par ma cousine qui maitrise mieux que moi et je pren aussi celle que vend abrico et apres je me remet a l'anglais serieusement pour me debrouiller comme une grande par la suite
je me dis que sa doit etre une commande type et c bon

pretty tu peux mettre la photo du produti que tu as utilisé please ?!!
c'est trop frais !

merci kystle tt a lheure chui sorti on me regardai encor plus mes cheveux et on ma demander quels soient jutilise pour qu'ils soient aussi beaux mdr la on croit vraiment cest mes vraies cheveux...en tt cas ca fait plus naturel que le noir corbeau la!!!
au fait ct du numero 2 mais ct tré noir!! avc qqs reflets plus clair mais visible que qd tu t'approche vraiment sino de loin ils se fondaient ds la masse noir ebene

voila la foto du décolorant bises

Pièces jointes

• PICT0019.jpg
    PICT0019.jpg
    22.9 KB · Affichages: 65

merci kystle tt a lheure chui sorti on me regardai encor plus mes cheveux et on ma demander quels soient jutilise pour qu'ils soient aussi beaux mdr la on croit vraiment cest mes vraies cheveux...en tt cas ca fait plus naturel que le noir corbeau la!!!
au fait ct du numero 2 mais ct tré noir!! avc qqs reflets plus clair mais visible que qd tu t'approche vraiment sino de loin ils se fondaient ds la masse noir ebene

voila la foto du décolorant bises

franchement j'suis conquise c'est trop beau!! la coupe que tu t'es faite avec la meche sur le coté est tellement belle que ton soi disant probleme(soi disant parce que pour moi c'est tellement perfect que je ne le vois meme pas ton probleme lol!! te prends meme plus la tete avec ce blem de density) trop bien !
et ca va ta queue de cheval, ou je sais pas ce que tu as fais derriere, ca a tenu? la lace ne sait pas décollé derriere ?!!

merci pour la photo je retiens le nom!!!c'est exactement cette couleur que tu as prise ?

tchiééééé pretty tu fais ta star là !!!!! javoue y a d'quoi !! :dwink:

franchement j'suis conquise c'est trop beau!! la coupe que tu t'es faite avec la meche sur le coté est tellement belle que ton soi disant probleme(soi disant parce que pour moi c'est tellement perfect que je ne le vois meme pas ton probleme lol!! te prends meme plus la tete avec ce blem de density) trop bien !
et ca va ta queue de cheval, ou je sais pas ce que tu as fais derriere, ca a tenu? la lace ne sait pas décollé derriere ?!!

merci pour la photo je retiens le nom!!!c'est exactement cette couleur que tu as prise ?

oui j'ai fai une queue de cheval ca va ca tien met je mets trois couche de colle...pour une tenue de 24h seulement!!! mais bn...
et sino pour la densité faut pas croire hein jai mis de la mousse pour aplatir lol
mais ca va c'est sur qu'avc le tps ca me parait moins touffu mais ma soeur ma di que au debut c pque ca n'avai pas bien pris la forme de ma tete maintnant c good!!

di mois toi aussi tas pris e noir???

je comte éclairci les pointe de ma lace , mais je l avais déja coloré en noir

oui j'ai fai une queue de cheval ca va ca tien met je mets trois couche de colle...pour une tenue de 24h seulement!!! mais bn...
et sino pour la densité faut pas croire hein jai mis de la mousse pour aplatir lol
mais ca va c'est sur qu'avc le tps ca me parait moins touffu mais ma soeur ma di que au debut c pque ca n'avai pas bien pris la forme de ma tete maintnant c good!!

di mois toi aussi tas pris e noir???

nan j'ai pris le darkest brown #2 chez jim
mais parait que son 1b est déja super claire pour du 1b donc peut etre que le 2 est clair clair. on vera (parce que je vuolais un marron tres tres tres tres foncé)

mais ta couleur ma tellement conquise que je suis prete a prendre une 1b pour la décolorer 10 minutes comme toi ^^ !!

pretty ta un chéri? si t'en a pas un ca va pas tarder mdr t'es trop belle !!

pretty ta un chéri? si t'en a pas un ca va pas tarder mdr t'es trop belle !!

lool euh je passe mon tour a cette question mdr
no on va dire que c'est entrain de se faire (plutot se refaire)

merci ma puce j'ai hate que toi aussi tu nous mets des belles fotos de toi en mode lace!!!

en tt k vive les laces!!! jme suis mm fait draguer par un ptit de 16ans mdr
lace attitude qd tu ns tien...:20-sarcastic:

Bonsoir les filles.
Pretty franchement ta couleur est trop belle ça te vas super bien.
Je trouve que ça fait vraiment plus naturelle que le noir (moi j'ai une lace 1b et je trouve que çà fait trop bizarre en fait çà brille un peu trop je trouve)

Bonsoir les filles.
Pretty franchement ta couleur est trop belle ça te vas super bien.
Je trouve que ça fait vraiment plus naturelle que le noir (moi j'ai une lace 1b et je trouve que çà fait trop bizarre en fait çà brille un peu trop je trouve)

yo! soraya ca va?

moi aussi avt ma lace qd ct fort noir ca brillait ct moche faut le dire!!
mais avc la decoloration ya plus ce problem !!
alors si tu veux t'en debarasser aussi jte conseille de faire comme moi

enfait ca yest alors ta posé ta lace??? et les fotos???

lool euh je passe mon tour a cette question mdr
no on va dire que c'est entrain de se faire (plutot se refaire)

merci ma puce j'ai hate que toi aussi tu nous mets des belles fotos de toi en mode lace!!!

en tt k vive les laces!!! jme suis mm fait draguer par un ptit de 16ans mdr
lace attitude qd tu ns tien...:20-sarcastic:
oui j'espere aussi, j'ai hate ! les jours avancent ! plus qu'une semaine et demi!!!!

Retour