doigt d'entrainement

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
les filles tite question:wacko::hmmm::wacko::hmmm:

avec un doigt d'entrainement une fois l'ongle f vous pouvez le decoler et en refaire?

Re : doigt d'entrainement

moi j'en ai un aussi mais mon tips ne se colle pas alors j'c po quoi faire avec ce petit doigt:ayalou:

il y a un des doigts d entrainement prevu pour mettre et retiré les tips

coucou,

j'ai travaillé sur ces petits doigts d'entraînement en formation. On faisait de l'intégrale dessus et on retirait la résine avec une pince coupante... Pas pratique et à moitié dangereux quand les morceaux risquent de sauter dans les yeux...

coucou,

j'ai travaillé sur ces petits doigts d'entraînement en formation. On faisait de l'intégrale dessus et on retirait la résine avec une pince coupante... Pas pratique et à moitié dangereux quand les morceaux risquent de sauter dans les yeux...

oui c'est vrai qu'il faut faire attention:32-ironic:

pour 1,5 euros chez l'Onlgelerie.be, il n'y a pas de quoi s'en priver ;) ... mais vu les frais de port, il ne faut pas commander que ça !

je ne suis pas pro, mais perso je n'ai jamais réussi non plus à m'en servir.
Je met de la patafix aussi, mais ça tiens pas !!!!
franchement à mon sens, ça sert pas à grand chose...

moi , je mets un tips de dans le doigth sans le coler.Après je travaille sur le doigth en faisant des experimentations comme par exemple french au chablon ,french fantasie etc... et une fois que c'est fini je retire ce que j'ai fait et j'e mets à cotê et je remets encore une autre prothese vierge.

moi je m'en sert pour m'entrainer au chablon,l'ongle du doigt étant très lisse je ne dépoli pas, et je ne met pas de primer, je fais ma pose et quand je veux changer je le décolle en faisant "levier" avec mon pousse cuticule et ça se décolle d'un coup!

moi je m'en sert pour m'entrainer au chablon,l'ongle du doigt étant très lisse je ne dépoli pas, et je ne met pas de primer, je fais ma pose et quand je veux changer je le décolle en faisant "levier" avec mon pousse cuticule et ça se décolle d'un coup!

super merci je vais essayer bisousssssss

C'est peut-être bête mais faudrait mettre de l'huile à cuticule pour éviterm que ça colle...
En tout cas ça marche sur les vrais ongles... avec chablon naturellement...
Avec tip je sais pas...

Retour