gel gelinium

francisnail

Nouveau Membre
Hola chicas, conoceis este gel?? me gustaria poder ver alguna foto de algun trabajo con este gel, quiero hacer un curso y no me decido, si alguna lo ha probado que me deje una foto y me diga si es bueno y facil de trabajar, se que es para uñas naturales y que se quita con un liquido,me podeis traducir???? besos

Re : gel gelinium

os dejo mi ultimo trabajo espero que os guste. :)
1c1feb93b67e42de11eb5277ae9db468.jpg

:wiggle:

Bon bah je n'ai pas compris grand chose lol

Mais ta pose sur la photo est superbe ^^ :flowers:

Buenos días francis, de que ella helada(gel) habla tú hace una foto de tu vasija de helada(gel), y pourrat tú informado, tu trabajo es tres hermoso

Hola chicas, conoceis este gel?? me gustaria poder ver alguna foto de algun trabajo con este gel, quiero hacer un curso y no me decido, si alguna lo ha probado que me deje una foto y me diga si es bueno y facil de trabajar, se que es para uñas naturales y que se quita con un liquido,me podeis traducir???? besos

Elle dit : "Bonjour les filles, connaissez-vous ce gel (Gelinium de professionails) ? J'aimerai beaucoup voir quelques photos de poses faites avec ce gel. J'aimerai suivre une formation mais je ne n'arrive pas à me décider. Si quelqu'un l'a testé, puis-je voir une photo et peut-on me dire si c'est bien et facile à travailler, si ça fait naturel et si ça s'enlève avec un liquide. Peut-on me traduire ?" Bisous

Voilà la traduction faite ...

Gracias Irachell!! merci bocou, a ver si alguna se anima y me dice si ha probado el gel gelinium, este trabajo esta con gel professionails. besitos

Je recherche un model pour une formation gel gelinium de professionails pour lundi 9 apres midi a republique c trè urgent

Je sui nouvelle sur le site et je ne c pas comment faire pour ouvrir un post it
peux tu m aider

Retour