deux nouvelles poses: french blanche et french fuschia

Re : deux nouvelles poses: french blanche et french fuschia

j'aime beaucoup la fushia... me rappelle une pose de moi, c'est pour ca :frag_facile:

tres joli ,Sylvia la semi-pro ;)

:frag_facile: merci,c'est une déco que j'avais prise a thya a l'origine en noir et blanc mais ma cliente voulait la french rose lol bisousssss

c'est super jolie
merci bisous

j'adore tes poses! superbes
merciiii
merci bisous

Très jolie miss:!!!!!!!! ta forme amande est très réussie je trouve!!!!!

merci charlouise pourtant j'ai super du mal avec cette forme mdr..bisousss

Superbe ^^

Au fait Sylvia, tu pourrai me parler du constructor stp ? lol
Car je ne connais pas ce gel :(

Comparé au easy2 il est comment ?

Bizzz :30-niceeyes:

Tu assures vraiment Caramel! Tes poses sont superbes de chez magnifiques!!! J'aimerais en faire autant!!!

+1!!!

Superbe ^^

Au fait Sylvia, tu pourrai me parler du constructor stp ? lol
Car je ne connais pas ce gel :(

Comparé au easy2 il est comment ?

Bizzz :30-niceeyes:

merciiii
par rapport a l'easy2 il est beaucoup plus epais,quand tu fais ton bombé il reste bien en place il a la meme texture que du miel a peu près..perso je l'adore.quand j'ai commandé la semaine dernière ils n'avaient plus d'easy2,j'ai pris du constructor clear,j'ai fait 2 poses avec et je l'aime encore plus que l'easy 2..le seul hic c'est qu'il brule très fort en couche epaisse..
bisoussss

Tu assures vraiment Caramel! Tes poses sont superbes de chez magnifiques!!! J'aimerais en faire autant!!!

+1!!!
merci beaucoup mèv..ca me fait très plaisir
bisousss

merciiii
par rapport a l'easy2 il est beaucoup plus epais,quand tu fais ton bombé il reste bien en place il a la meme texture que du miel a peu près..perso je l'adore.quand j'ai commandé la semaine dernière ils n'avaient plus d'easy2,j'ai pris du constructor clear,j'ai fait 2 poses avec et je l'aime encore plus que l'easy 2..le seul hic c'est qu'il brule très fort en couche epaisse..
bisoussss

bisousss

Merci ma belle !
Et niveau constructor clear et rosé. Y'as pas de différence à part la couleur ? Parce que là ils n'ont plus de constructor rosé :40-bored: lol.

Et je cherche justement un gel pour faire une extension sur chablon !
Je voulais également prendre les chablons transparents, mais ils sont en rupture aussi :whistle: lol

J'en ai de la chance moi :21-crazy:

lol j'ai du prendre les chablons entity a estetika ils n'avaient pas non plus les transparents..d'habitude je n'utilise que ceux la..en plus les entity sont très court.. le rosé je l'utilisais pour les rallongements mais maintenant je pense que je vais passer au clear il est pareil que le rosé sauf que le rosé donne un effet blanchatre quand tu fais une french de couleur.bisousss

lol j'ai du prendre les chablons entity a estetika ils n'avaient pas non plus les transparents..d'habitude je n'utilise que ceux la..en plus les entity sont très court.. le rosé je l'utilisais pour les rallongements mais maintenant je pense que je vais passer au clear il est pareil que le rosé sauf que le rosé donne un effet blanchatre quand tu fais une french de couleur.bisousss

Yepaaaaa =)
Donc je prend le clear au moins bah c'est règlé lol !
Merci pour tes infos, t'es un amourrrr lol

Bizzz poulette ^:kiss1:

Retour