Pas à pas du dimanche

Re : Pas à pas du dimanche

alors tu connais je sais pas heuuuuuu st cyr l ecole, versailles, bois d arcy, les clayes sous bois, villepreux dit moi ce que tu connais!!!!!

oui c'est sur j'avoues, je prefere kan elle est toujours noir et blanche... ell est carrement plus joli ! rohlala mais kes ke j'aimerais bien faire tout ca mais j'y connais rien du tout... D'ailleur il fait koi comme matériel pour réaliser tout ca dis moi ? Bizouuuuuuuuuuuuu

alors tu connais je sais pas heuuuuuu st cyr l ecole, versailles, bois d arcy, les clayes sous bois, villepreux dit moi ce que tu connais!!!!!

Je connais versailles oui et st cyr l'école très bien :laugh:

oui c'est sur j'avoues, je prefere kan elle est toujours noir et blanche... ell est carrement plus joli ! rohlala mais kes ke j'aimerais bien faire tout ca mais j'y connais rien du tout... D'ailleur il fait koi comme matériel pour réaliser tout ca dis moi ? Bizouuuuuuuuuuuuu

Alors, il faut :

du gel transparent et de couleur, du papier alu, une lime, un bloc polissoir, des pinceaux, de la peintures, des liners, une lampe UV :laugh: et un anneau pour la bague.....
Le reste apprarait dans le pas à pas

bises

chrys

bon bas je suis a coter de st cyr l ecole voila miss alors toujours pas dans ta voiture sur le chemin??? alors tu en met du temp!!! looool

bon bas je suis a coter de st cyr l ecole voila miss alors toujours pas dans ta voiture sur le chemin??? alors tu en met du temp!!! looool

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
ben non, pas encore.

Alors le truc c'est quoi ? je pars de chez moi, je fais les 50 km qui nous sépare, je te fais une tite pose gratos et je repars ? c'est ça ?

Mais c'est la fête aujourd'hui ....................... Elle est gentille.....
Je me sens beaucoup moins déprimé d'un coup :laugh::laugh::laugh:

Bises

chrys

lol mais non tu reste un peux a la maison quand meme faut bien qu on s eclate entre meufs un petit peu

bas oui quand meme un minimum faut bien rigoler dans la vie quand meme surtout entre meuf parce que les mec j en parle pas lol

merci chrystelle ! et coucou sailormoon !!! ben tiens pk tu demande pas aux filles d'ici de t'appendre ca serai pas mieux ???? ca pourrait etre sympa non ???

Merci mais mois je serais arrêter là, je trouve qu'elle est sublime à ce niveau
91734d1224419949-pas-pas-du-dimanche-pas-bague-011.jpg

Moi aussi je me serai arreté la mais j'aimerai s'avoir comme tu la fait, c'est possible ? merci

Merci choukinette et merci pour ton +1 et pour répondre à ta question tout est dans le pas à pas, page 1 en détail

bises

chrys

Oui j'ai vu le pas a pas mais comment tu fais ce décors blanc, avec du gel, tu pose sur une feuille tu étale ???? je suis desolée mais je vois pas comment tu fais la photo 6....

bas oui boubou mais il y a deux probleme il faudrais que les filles se deplace puis je n ai pas le matos chez moi donc voila quoi

faut investir la miss !!!!!!!!! lol ! de toute facon un jour au l'autre t'auras pas le choix ! moi g pas u le choix, tout est compris dans ma valise de l'école !

mais justement la je vais investir d ici peut de temps car je vais faire une formation de trois semaines a mon domicile avec sostyl et je sais ou acheter tout mon kit en tout j en es pour 1538euros si je ne me trompe pas donc pas de soucis tout es deja prevu maintenant il ne me manque plus que l argent!!! lol

Oui j'ai vu le pas a pas mais comment tu fais ce décors blanc, avec du gel, tu pose sur une feuille tu étale ???? je suis desolée mais je vois pas comment tu fais la photo 6....

Alors choukinette, j'étale mon gel sur la partie lisse et brillante du papier chablon et je calalyse mon gel une fois que les trous sont apparus

trooop bien :O)

Merci atita pour ton com

j'adooooooooooooore:dsmile:

merci aussi pour ton com latifat

bises

chrys

Retour