essai transformé ??

alizée40

Membre récent
Alors voilà, je me suis lancée !!

Après avoir fait mon 1er essai sur tips (déjà posté), je me suis décidée à l'essayer sur moi.
Je suis assez fière du résultat, mais votre avis compte beaucoup pour moi.

Alors qu'en pensez vous ??

Biz à toutes

Désolée de la qualité des photos mais c avec mon portable !!!

Pièces jointes

• 4ème pose droite.JPG
    4ème pose droite.JPG
    25.8 KB · Affichages: 90
  • 4ème pose gauche.JPG
    4ème pose gauche.JPG
    27.6 KB · Affichages: 106
  • DSC00077.JPG
    DSC00077.JPG
    24.4 KB · Affichages: 100
  • DSC00078.JPG
    DSC00078.JPG
    23.8 KB · Affichages: 73
Re : essai transformé ??

Coucou,
le tout est un peu épais je trouve, fais bien attention aux parallèles, sinon le dessin sur l'ongle est très joli. bonne continuatuib

coucou, la déco est sympa mais le modelage n'est pas bon :sad: Là tu as tout un travail de limage de la construction, mise en forme et limage des parallèles à faire. Il manque vraiment beaucoup de limage. A ta place, je relimerais toute la construction pour refaire la déco ensuite car pour mettre en valeur une déco, la pose en elle-même doit d'abord être jolie.

:flower2:

coucou, la déco est sympa mais le modelage n'est pas bon :sad: Là tu as tout un travail de limage de la construction, mise en forme et limage des parallèles à faire. Il manque vraiment beaucoup de limage. A ta place, je relimerais toute la construction pour refaire la déco ensuite car pour mettre en valeur une déco, la pose en elle-même doit d'abord être jolie.

:flower2:

entièrement d'accord avec Mèv...

bises :danse::49-sun::54-flower:

Merci pour vos conseils, mais je pense que c'est lié à la qualité de la photo, car en réalité, il n'y a pas beacoup d'épaisseur.

En tout cas, j'en prend note pour les futures poses.

merci à vous 2

Merci pour vos conseils, mais je pense que c'est lié à la qualité de la photo, car en réalité, il n'y a pas beacoup d'épaisseur.

En tout cas, j'en prend note pour les futures poses.

merci à vous 2

Non pas du tout, cela ne vient pas de la photo. Il y a vraiment des défauts importants. Là, c'est flagrant. Et il n'y a qu'en acceptant de les regarder en face que tu pourras les corriger.

Bonjour Mev,

Y'a aucun soucis, j'ccepte volontier la critique, d'autant que je ne suis pas pro, n'ai fait aucune formation non plus.
Donc il n'y a qu'avec vos commentaires que je vais pouvoir progresser.

Merci à toi, et la prochaine fois, je ferai attention au limage, c'est promis.

A bientôt pour de nouveaux comm. Bonne journée

Retour