Je partage l'avis de Nathalie sur le limage.
ll ne manque pas de matière. Seulement la construction n'a pas été faite comme il faut. La matière n'est pas placée au bon endroit. Pas assez sur la zone de stress et trop sur le bord libre. Si tu mets en forme à la lime, tu pourras très facilement corriger cette pose.
Affine les côtés, les cuticules, les parallèles (je parle en général sur toutes les poses) et surtout affine beaucoup le bord libre (je parle dans ce cas ci, sur cette pose) et tu verras un bombé apparaître comme par enchantement.
Le bombé ne doit pas être excessif. Il crée juste un équilibre sur l'ongle qui doit être fin sur tous les côtés et plus épais sur la zone de stress. Il ne faut pas non plus confondre bombé et bosse. On ne doit pas avoir une bosse au milieu, mais plutôt un joli arc harmonieux de profil. Je te cherche l'une des dernières poses de Caramel pour te montrer
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/84356-deux-nouvelles-poses-french-blanche-et-french-fuschia.html}
Regarde sa pose fushia. Le bombé forme un arc.
Donc je rejoins Nathalie sur l'idée que tu peux énormément améliorer l'ensemble en quelques coups de limes bien placés!
biz