methodologie de le pose des ongles gel uv

blanc1949

Nouveau Membre
bonjour
je viens de me faire poser des ongles gel uv en hongrie,tres beau résultat
je possede tout le matériel de pose,mais je dois me réapprovisionner en gel, et autres produits indipensables lequel me conseillez vous et quelles sont les différentes étapes a suivre pour combler le rallongement des ongles apres 4 semaines:nerd:
merci pour vos conseils
martine

Re : methodologie de le pose des ongles gel uv

bonjour
je possede tout le matériel de pose,mais je dois me réapprovisionner en gel, et autres produits indipensables lequel me conseillez vous et quelles sont les différentes étapes a suivre pour combler le rallongement des ongles apres 4 semaines:nerd:
merci pour vos conseils
martine
J'utilise les gels professionails j'adore..........Utilise le mode recherche tu trouveras toutes les infos que tu désires il y a pleins de sujets concernant le remplissage:kiss1:

Re : methodologie de le pose des ongles gel uv

bonjour
merci pour vos conseils
martine

J'utilise les gels Young Nails et je suis distributrice.....voici deux vidéo comment faire ton remplissage........

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/52521-pas-pas-video-en-gel-remplissage-avec-deco-animal.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/17727-video-remplissage-gel-avec-ponceuse-deco.html}

Retour