Pose toute simple !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les coupines voila ma nouvelle pose on ne peut plus simple !!!

rallongement confort mask onglerie.be
technique sourire en reverse
french ultra white Rydnails
contruction rose Rydnails
Sealer onglerie.be
strass argenté

a vos com's :h a w k:

Pièces jointes

• IMG_3307.jpg
    IMG_3307.jpg
    42.4 KB · Affichages: 195
  • IMG_3318.jpg
    IMG_3318.jpg
    59.4 KB · Affichages: 228
Re : Pose toute simple !!

non mais c'est quoi cette pose??? t'es malade fara???ca va pas??elles sont ou les décos??? pffffff

mdr bisousss

tres joli
j'aime beaucoup

Merci

top !!!rien a dire ma poule!! j adoor

Merci ma louloutte et merci pour ton +1

non mais c'est quoi cette pose??? t'es malade fara???ca va pas??elles sont ou les décos??? pffffff

mdr bisousss

Ben tu vois pas le strass ???? :whistle::whistle:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Rooooo c zoliiiiiiiii.....

Joli et simple kom j'aime...

Kom toujour bravo t douée keupine !

Rooo mici beaucoup coupine :wub:

Merci

Merci ma louloutte et merci pour ton +1

Ben tu vois pas le strass ???? :whistle::whistle:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Rooo mici beaucoup coupine :wub:
:frag_facile: oh oui punaise t'a mis longtemps pour faire cette déco??tu t'es surpassée mdr..non mais serieux comment tu fais pour porter une french apres tout ce que tu nous a montré??moi les french y a tellement longtemps que je m'en suis faite une que je ne sais meme plus de quand ca date mdr

bisousssss

mdrrrr je me doutais que vous alliez trouvé ca bizarre ptdrrrrr mais je sais pas javais envie de simple !!
mais je sais pas combien de temps je vais tenir !!

merci Virginie pour ton com ;)

mdrrrr je me doutais que vous alliez trouvé ca bizarre ptdrrrrr mais je sais pas javais envie de simple !!
mais je sais pas combien de temps je vais tenir !!

merci Virginie pour ton com ;)
les paris sont ouverts...je dis une semaine :frag_facile:

ou alors tu as fait ca en attendant le prochain défi...:boulet: mdr

trop belle ta pose ,mais dit moi pourquoi tu n achetes pas tout au meme endroit ,je suis debutante alors ma petite question te parais peut etre simplete mais les frais d envoie a plusieurs endroit ca craint pas ?

Super Du Travail De Pro

Merci beaucoup

les paris sont ouverts...je dis une semaine :frag_facile:

ou alors tu as fait ca en attendant le prochain défi...:boulet: mdr

:laughing1: 10 jours peut etre !

alors même pas les défis ca va etre moins souvent pour moi je pourrais pas me permettre davoir 4 doigts avec 1 déco puis le pouce dune autre puis la main droite dune autre encore :twitcy: quand je travaillerais dans mon institut c'est pas top !

trop belle ta pose ,mais dit moi pourquoi tu n achetes pas tout au meme endroit ,je suis debutante alors ma petite question te parais peut etre simplete mais les frais d envoie a plusieurs endroit ca craint pas ?

parce que jai des preference au niveau des gels selon les etapes donc je change pas et pour les frais de port ca va quand je commande je prends souvent beaucoup dun coup merci pour ton com

Merci beaucoup

:laughing1: 10 jours peut etre !

alors même pas les défis ca va etre moins souvent pour moi je pourrais pas me permettre davoir 4 doigts avec 1 déco puis le pouce dune autre puis la main droite dune autre encore :twitcy: quand je travaillerais dans mon institut c'est pas top !

ben oui mais la tu ne bosse pas encore dans ton institut :2-big-smile:

Magnifique pose!!

En tout cas ca me rassure jsuis pas dingue...une french toute simple si j'ai pas minimum une déco sur chaque main jtiens pas une semaine après hop jrefais tout lol

Merci les coupines

Rooo mais tarreteuuuuu je vais avoir envie de changer des demain sinon !!!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Magnifique pose!!

En tout cas ca me rassure jsuis pas dingue...une french toute simple si j'ai pas minimum une déco sur chaque main jtiens pas une semaine après hop jrefais tout lol
:frag_facile: elle refera tout en moins d'une semaine tu verra j'en suis sure :detective:

Retour