Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais ps si tu as un truc genre illimités vers totu les fix meme internationaux. franchemnt joins le par phone. c'est le mieux, il pourra vraiment voir que la c'est de la foutaise et que t'es vraiment énervée. et la il devra te refaire une lace et t'en offrir une autre.Le pire c'est qu'il a eu une semaine de retard. Je vais tout simplement le buter je suis tellement vénere là mais un truc de fou.
javoue, c'est pas du tout professionel, mais apres ruthy si tu veux toujours commander chez lui...ah d'accord ... putain faut vraiment te faire rembourser poulette !! moi c'est clair je ne commanderais plus chez lui !!!!!!! (même si t'avais raison, c'est un peu mieux avec le serum IC) mais bon !!!
BOYCOTTONS LES FILLES !!!!!:27-accident:
javoue, c'est pas du tout professionel, mais apres ruthy si tu veux toujours commander chez lui...
parce que pour moi c'est une raison de le rayer de la liste
jai recu mes colles =) ! davlyn, vapon no tape, topsol solvent, et deux truc de proflex no shiiiiiiiiiine !!:cute:je touche pas je vais les ranger tranquillement !!jusqu'a l'arrivée de la lace !
pourtant j'ai le souvenir d'avoir lu ca .. ou peut etre que c'est mimi qui me l'a dis parce que je me souviens d'avoir di " ah non alors! je veux pas prendre IC si ca donne du volume !!" lol
bon bah![]()
Ah ok bon ben je surveillerais ça!! Je pense laisser 30 min comme mimi.
salut chrystelle,
oui c'est moi qui t'ai dit ca, c'est charlicie qui avait testé et disait que cadonnait du volume a sa lace, je me rappele meme qu'elle a mis unep hoto avant et une apres et c'est vrai que c'était plus fourni.
Par contre je sais plus c'est quelle page, fat demander aux archives du forum j'ai nommé caramel lol :clap3:
ah d'accord ... putain faut vraiment te faire rembourser poulette !! moi c'est clair je ne commanderais plus chez lui !!!!!!! (même si t'avais raison, c'est un peu mieux avec le serum IC) mais bon !!!
BOYCOTTONS LES FILLES !!!!!:27-accident:
merciii !! et mimi tu sais si c'était bien le IC blanc?!
merci lou!Coucou les filles ,
pour en revenir au pillule qui font grossir la...
En fait c'est pour chrystelle
Moi a 17 ans j'étais hyper fine pas beaucoup de fess, pas beaucoup de sein.. j devais peser dans les 58kg à peine ( paske chu pas petite)
et puis à 19 ans j'ai changé , une vraie femme avec des rondeurs juste là ou il faut...
Pourtant j'étais compléxée avant mais j'ai remarqué qu' à cette age on est toute plus ou moins mince mais tu change ton corps n'a meme pas fini d'évoluer... faut laisser faire le temps...
je suis prete! habillée mini jupe sur talons, parfum boucles d'oreilles make up, j'y vais j'suis prete ! vive l'assiduité !Honnetement je sais plus, désolé petite chrichri,
mais toi la, t'es pas a l'école???? tu recommences tes betises???![]()
je suis prete! habillée mini jupe sur talons, parfum boucles d'oreilles make up, j'y vais j'suis prete ! vive l'assiduité !
je suis prete! habillée mini jupe sur talons, parfum boucles d'oreilles make up, j'y vais j'suis prete ! vive l'assiduité !

merci lou!
parcontre petite précision, renutryl est une emulsion hypocalorique, et non des pilules, qui apporte 1000kcal(si on en prends deux) en plus de lapport calorique quotidien. c'est donné a la base aux anorexiques pour qu'elles guerisses ou aux vieux parce qu'ils sont trop faibles pour manger. et comme ca contient aussi du lait bah ca donne envie de manger, en tout cas ce n'est pas du tout dangereux puisqu'il est utilisé médicalement et qu'il est en vente libre a la pharmacie.. et en tout cas c'est plus net que la mysterieuse creme ivoirienne bobaraba qui grossi les parti ou on l'applique..
en tout cas merci, je ne vais pas prendre de renutryl(du moins pour l'instant) depuis deux jours jusetment je grossis encore plus les portions que je prends a chaque repas ^^ no prise de tete et plaisir a volonté !:dlaugh:
mouhhahaha j'ai rien payé !!!ok ben c cool alors...
Sinon donc toi aussi tu as reçu ta commade de Hair direct?
J'ai du paye le livreur 35 euros , chu tro dèg et toi ????
hé dieu!! mdr
Faut qu'il généralise l'uniforme a l'école, parce que la ca va pas, c pour étudier que tu t'habilles comme ca ds ce froid mdr :biggrin:![]()
Mdrrrr et tu vas ou comme ça???
et pourtant je déteste mon bahut y a que des skateurs métalleux facon hippi donc j'sais pas j'étais tellement happy d'avoir recu mon colis d'hair direct que j'me suis dis aller hop pour feter ca soyons en mode sexxyyy girl !