weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

alors moi je vous rejoins aijourd'hui
Ce matin, Je pesais 85,5kg, pour 1m60, depuis le début d'année j'ai pris 15 kg, mais là stop!!!!
Alors ce matin, 3 tartine de pain de mie (3pts), 2 CS de confiture allégée (2,5pts), ce qui fait 6 pts, j'ai le droit à 23 pts!!!
Pour ce midi, je me suis préparée du poulet à la bière avec des pdt (7pts) et un yaourt (1pt)
mes menus sont prêts pour toute la semaine!!!!
Je suis motivée à 200% car je sais que ça marche, j'ai déjà perdu 14kg avec mais là j'ai plus de 20kg à perdre!!!!

alors moi je vous rejoins aijourd'hui
Ce matin, Je pesais 85,5kg, pour 1m60, depuis le début d'année j'ai pris 15 kg, mais là stop!!!!
Alors ce matin, 3 tartine de pain de mie (3pts), 2 CS de confiture allégée (2,5pts), ce qui fait 6 pts, j'ai le droit à 23 pts!!!
Pour ce midi, je me suis préparée du poulet à la bière avec des pdt (7pts) et un yaourt (1pt)
mes menus sont prêts pour toute la semaine!!!!
Je suis motivée à 200% car je sais que ça marche, j'ai déjà perdu 14kg avec mais là j'ai plus de 20kg à perdre!!!!

Bienvenue Charlouise,

On n'habite pas très loin a priori (je suis de Cuincy près de Douai).
Vu que les kilos se sont installés rapidement, ils devraient partir tout aussi rapidement !
Tu verras, le groupe est tip top et on a même notre coach (Dollya) :ange:

Bisous et bonne journée

Bienvenue Charlouise,

On n'habite pas très loin a priori (je suis de Cuincy près de Douai).
Vu que les kilos se sont installés rapidement, ils devraient partir tout aussi rapidement !
Tu verras, le groupe est tip top et on a même notre coach (Dollya) :ange:

Bisous et bonne journée
Salut Cicou, j'espère qu'ils vont partir vite, j'étais même pas aussi grosse enceinte, tu imagines, pourtant j'ai toujours était enrobé mais maintenant, je ne me supporte plus, je suis devenu "GROSSE", je m'habille en grande taille alors qu'en début d'année je mettais du 42
C'est horrible!!!

Ah te voilà Charlouise, je crois que tu étais venue nous faire un coucou au début. Bon, eh bien à toutes celles sui commencent aujourd'hui, je leur souhaite pleine réussite et surtout ne lachez pas, ce serait trop dommage. Si vous avez un coup de blues ou une démotivation parlez-en , on va vous remonter le moral. On est là pour s'entraider.
Chaque lundi >>> pesée avec notre amie Cruella (la balance) et chaque mardi >>> récap.
Bon courage à toutes et même à celles qui on déjà un peu perdu.
Bisous !!! :slut:

coucou les filles voilà on a commencer mon mari et moi!

alors pour moi 1m60 60kg objectif 52 kg
pour mon mari 1m70 80kg objectif 68 kg

je sais pas si c'est normal mais aujour'hui je meurs de faim, lol

j'ai droit à 19 points et lui 32

coucou alors moi les filles cruella est d'enfer avec moi aujourd hui ,que dalle rien perdu cette semaine , le truc qui fou le moral a zero pour la semaine ,bon on va essayer de pas se bloquer la dessus ,bisous a toutes

quelqu'un peut me dire combien de point c une saucisse porc-boeuf ?? je trouve pas dans le livre...;-(Et aussi m'aider pour les menus j'ai fais mon menu pour 1semaine mais j'ai plus d'idée un ptit coup de main serai le bienvenu !!!!Merci les filles a bientot

Moi aussi j'aimerais vous rejoindre
J'ai fais il y a quelque année ce régime et j'avais perdu 15 Kgs en 5 mois mais depuis j'en ai repris 10
J'ai plus le livret mais il a changer depuis.
J'aimerais aussi avoir un exemplaire des points.
Je pèse 80 Kg pour 1,65m mais j'ai près de 50 ans donc si je perd 10 Kl je serais Hyper contente

Lilou, il faut pas perdre ta motivation, tu as déjà vachement bien perdu depuis le début. Après Ninie62138, c'est toi qui a perdu le plus. Il faut laisser à ton corps le temps de réagir et de repartir. C'est normal qu'il y ait des grosses pertes et des plus petites, ne t'inquiètes pas.
Sinon, je ne sais pas combien de point ça fait la saucisse porc-boeuf, moi je prendrais autant qu'une saucise normale.

coucou les filles voilà on a commencer mon mari et moi!

alors pour moi 1m60 60kg objectif 52 kg
pour mon mari 1m70 80kg objectif 68 kg

je sais pas si c'est normal mais aujour'hui je meurs de faim, lol

j'ai droit à 19 points et lui 32

Coucou Sèv et bon démarrage de wetwet.
Aaaah l'égalité homme/femme ne fait pas partie des régimes !
Pour ce qui est de mourir de faim je pense que c'est au début. Il y a 2 semaines (donc qd je m'y suis réellement mise) je crevais la dalle.
Mais là ça va mieux ! Et c'est comme ça que je me suis aperçue qu'en fait je remangeais de sacré quantités ! Il faut tenir bon qqs jours et après tu n'auras plus cette faim constante.

coucou alors moi les filles cruella est d'enfer avec moi aujourd hui ,que dalle rien perdu cette semaine , le truc qui fou le moral a zero pour la semaine ,bon on va essayer de pas se bloquer la dessus ,bisous a toutes

Ouh quelle cruelle Cruella ! On va la fouetter !!! Tu vas voir la semaine prochaine, elle te fera des compliments ! Faut juste être trèèèès gentille :duss300: avec elle et ne faire aucun écart et ce sera tout bon ! :arwenalia:

quelqu'un peut me dire combien de point c une saucisse porc-boeuf ?? je trouve pas dans le livre...;-(Et aussi m'aider pour les menus j'ai fais mon menu pour 1semaine mais j'ai plus d'idée un ptit coup de main serai le bienvenu !!!!Merci les filles a bientot

Je ne peux pas t'aider pour la saucisse :sad:
Et pour les menus, tu sais je ne me prends pas la tête. Si j'ai envie de tel ou tel plat, je le fais mais en réduisant les matières grasses et/ou les quantités.

Pour finir, en sortant du sport (40 min de step intensif :w00t1: + 10 min d'abdos non stop + 10 min d'étirements), j'avais la daaaalllllleeeeee :tongue::tongue::tongue:. Du coup me suis arrêtée dans une boulangerie pour prendre un sandwich mais yen avait plus de prêt et ils étaient en rupture de salade. Du coup, j'ai demandé un sandwich thon mayo tomate. La nana me dit je peux vous mettre des oeufs ? Euh.... non non merci ! Ben vi, déjà j'aime pas les oeufs durs et pis ça fera des points en moins... Lol
Là, il est avalé et aaah ça fait du bien à l'estomac. J'avais trop faim :Dancing_tongue:

Bisous :arwenalia:

Même dans le guide des sorties (j'ai tout lu !!!) ça y est pas. Je sais pas quoi te dire... :mur:

J'ai trouvé 5 points pour une saucisse de francfort ou strasbourg de chez le charcutier ou 2,5 point pour une industrielle.
1 merguez, ça fait 5,5 pts !

Je vous mets le lien si ça interesse qqun, j'ai pas regardé plus que ça le site, mais ça peut servir je pense

[DLMURL="http://www.monalimentation.fr/create.php"]Configurateur de menus : Cration d'un menu[/DLMURL]

Bienvenue aux nouvelles !!!!
aller on va y arriver à ce que Cruella devienne enfin sympa avec nous...
on reprend la motivation !!!!
par contre, la semaine prochaine je ne sais pas si je verrais Cruella lol, je serais chez mon chéri... quoique je vais peut etre la planquer dans la voiture... et si elle m'embete je la ferai dévorer par mon boxer !!!!!!!!!!
Bon aller courage à toutes !!!!!

Il a pas de Cruella ton chéri ? Sinon tu vas en essayer une dans un magasin lol, ça t'évite d'emmener la tienne lol ! Pke si elle est méchante ... aie aie aie !

J'ai trouvé 5 points pour une saucisse de francfort ou strasbourg de chez le charcutier ou 2,5 point pour une industrielle.
1 merguez, ça fait 5,5 pts !

Je vous mets le lien si ça interesse qqun, j'ai pas regardé plus que ça le site, mais ça peut servir je pense

[DLMURL="http://www.monalimentation.fr/create.php"]Configurateur de menus : Cration d'un menu[/DLMURL]

Je suis allée voir ton site Cicou, il est génial ! Allez voir les filles !:dwink:

Il a pas de Cruella ton chéri ? Sinon tu vas en essayer une dans un magasin lol, ça t'évite d'emmener la tienne lol ! Pke si elle est méchante ... aie aie aie !

ben non, il en n'a pas de Cruella... lui il est super grand et mince et pourtant il mange tout et n'importe quoi... c'est pas juste la vie...
mais tu as raison, j'irai faire un tour dans un magasin lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour