love_sinead
Nouveau Membre
Re : weight watchers : c'est parti !
ok sans probleme
ok sans probleme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors moi je vous rejoins aijourd'hui
Ce matin, Je pesais 85,5kg, pour 1m60, depuis le début d'année j'ai pris 15 kg, mais là stop!!!!
Alors ce matin, 3 tartine de pain de mie (3pts), 2 CS de confiture allégée (2,5pts), ce qui fait 6 pts, j'ai le droit à 23 pts!!!
Pour ce midi, je me suis préparée du poulet à la bière avec des pdt (7pts) et un yaourt (1pt)
mes menus sont prêts pour toute la semaine!!!!
Je suis motivée à 200% car je sais que ça marche, j'ai déjà perdu 14kg avec mais là j'ai plus de 20kg à perdre!!!!

Salut Cicou, j'espère qu'ils vont partir vite, j'étais même pas aussi grosse enceinte, tu imagines, pourtant j'ai toujours était enrobé mais maintenant, je ne me supporte plus, je suis devenu "GROSSE", je m'habille en grande taille alors qu'en début d'année je mettais du 42Bienvenue Charlouise,
On n'habite pas très loin a priori (je suis de Cuincy près de Douai).
Vu que les kilos se sont installés rapidement, ils devraient partir tout aussi rapidement !
Tu verras, le groupe est tip top et on a même notre coach (Dollya)
Bisous et bonne journée
coucou les filles voilà on a commencer mon mari et moi!
alors pour moi 1m60 60kg objectif 52 kg
pour mon mari 1m70 80kg objectif 68 kg
je sais pas si c'est normal mais aujour'hui je meurs de faim, lol
j'ai droit à 19 points et lui 32
coucou alors moi les filles cruella est d'enfer avec moi aujourd hui ,que dalle rien perdu cette semaine , le truc qui fou le moral a zero pour la semaine ,bon on va essayer de pas se bloquer la dessus ,bisous a toutes

quelqu'un peut me dire combien de point c une saucisse porc-boeuf ?? je trouve pas dans le livre...;-(Et aussi m'aider pour les menus j'ai fais mon menu pour 1semaine mais j'ai plus d'idée un ptit coup de main serai le bienvenu !!!!Merci les filles a bientot

J'ai trouvé 5 points pour une saucisse de francfort ou strasbourg de chez le charcutier ou 2,5 point pour une industrielle.
1 merguez, ça fait 5,5 pts !
Je vous mets le lien si ça interesse qqun, j'ai pas regardé plus que ça le site, mais ça peut servir je pense
[DLMURL="http://www.monalimentation.fr/create.php"]Configurateur de menus : Cration d'un menu[/DLMURL]
Il a pas de Cruella ton chéri ? Sinon tu vas en essayer une dans un magasin lol, ça t'évite d'emmener la tienne lol ! Pke si elle est méchante ... aie aie aie !