cap educatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange221
  • Date de début Date de début
Re : cap educatel

ben je vais les contacter pour leur dire que j'arrête tout
pour les devoirs ben je vais voir avec eux si la personne qui me les rachète peux envoyer les devoirs ou pas!!!
ou alors, tu le passe en candidat libre, sans passer par eux, je te vends mes cours ainsi que le livre sur l'esthetique et 2 DVD tout neuf que j'ai même pas visionné et tu t'inscris en tant que candidat libre, les devoirs ça te fais de l'entrainement après chaque leçon!!!
je les appelle et je te tiens au courant j'ai des photos si tu veux, donne moi ton adresse e-mail!!!

bonjour à toutes,

En combien de colis avez-vous reçu les cours? J'ai reçu que mon dossier d'accueil et le cours "intro à l'esthétique"...dans combien de temps recevrai-je le reste?
merci pour vos réponses!

Salut marjory
Tu vas recevoir quleques livrets pour ton 1er cycle, dès encaissement de ton 1er reglement, ensuite tu dois recevoir le solde de tes cours au cours du 4eme mois.
Enfin c est en théorie, disons qu ils te disent ça quand tu t inscris. Moi j ai réclamé pas mal de cours quand meme, pour avancer plus vite.
Voila!
Bises

coucou les filles moi aussi je passe mon cap avec educatel pour juin 2009 et le 27 octobre je commence mon stage de 6 semaines que propose educatel je voulais savoir si il y à des filles qui le font ou l'ont déja fait?

Salut marjory
Tu vas recevoir quleques livrets pour ton 1er cycle, dès encaissement de ton 1er reglement, ensuite tu dois recevoir le solde de tes cours au cours du 4eme mois.
Enfin c est en théorie, disons qu ils te disent ça quand tu t inscris. Moi j ai réclamé pas mal de cours quand meme, pour avancer plus vite.
Voila!
Bises

Merci Madyléa!
C'est bizarre comme fonctionnement...Avec le CNED par exemple, ils t'envoient tout d'un coup, c'est plus pratique pour t'organiser..J'espère que j'aurais pas à réclamer :angry::angry:

coucou les filles moi aussi je passe mon cap avec educatel pour juin 2009 et le 27 octobre je commence mon stage de 6 semaines que propose educatel je voulais savoir si il y à des filles qui le font ou l'ont déja fait?
Salut moi j'ai fais mon stage mais seulement 3 semaines car je viens de reprendre le boulot! tu voulais savoir quoi?

ben je vais les contacter pour leur dire que j'arrête tout
pour les devoirs ben je vais voir avec eux si la personne qui me les rachète peux envoyer les devoirs ou pas!!!
ou alors, tu le passe en candidat libre, sans passer par eux, je te vends mes cours ainsi que le livre sur l'esthetique et 2 DVD tout neuf que j'ai même pas visionné et tu t'inscris en tant que candidat libre, les devoirs ça te fais de l'entrainement après chaque leçon!!!
je les appelle et je te tiens au courant j'ai des photos si tu veux, donne moi ton adresse e-mail!!!

alors voilà,
si tu reprends mes cours il faut que tu passe ton examen en candidat libre
c'est a dire et bien tu fais les devoirs pour te faire de l'entrainement pour le stage tu n'es pas obligé étant donné que tu le passeen candidat libre

voilà
si tu es tjs interessé par mes cours je te laisse mon adresse e-mail et on voit comment on fait
julienlydia-wanadoo.fr {remplace le - par @}

coucou soph 83 pour le stage c'est bien celui à paris que propose educatel je voulais savoir combien vous etiez ? comment se deroule la formation? si en sortant de ce stage tu te sentais apte à pratiquer?

J'ai vu cette leçon moi aussi.Ca fait bizarre de s'y remettre!!!
Et en stage j'ai rencontré une autre stagiaire qui vient de l'école vendôme et elle m'a dit qu'ils ont pas du tout abordé de calculs pendant l'année!!!!!!!!!!!!
Moi je les ai zappé les calculs commerciaux! j'ai passé la 1ere leçon et pour le devoir, g pas compris grand chose et g eu la note qui allait avec!lol Du coup, j'ai laissé tomber les autres leçons!:whistle:

coucou soph 83 pour le stage c'est bien celui à paris que propose educatel je voulais savoir combien vous etiez ? comment se deroule la formation? si en sortant de ce stage tu te sentais apte à pratiquer?
Désolé, je ne parlais pas du même stage!

Pour en revenri un peu au cour j'en suis aux produits cosmétiques !
J'ai pas trop avancé car j'ai déménagé en juillet sur la région parisienne !

Pour le stage payant j'aurais bien aimé le faire moi aussi !
Dommage que nous n'habitons pas toutes proches on pourrait se faire des journées cours entres filles et des soins !!!!

Mais bon c'est galère car je stress pas mal !!!

Retour