Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et pourtant je n'etais pas pour les gels colorés
merci
en faite expliquer par mots ce n'est pas trop evident
c'est parce k'il là fait sur moi lolll
elle ce fait au dotting vous partez d'un coin et vous etirez juske de l'autre coté et vs repassez dessus plusieurs fois pour avoir un sourire nikel
Ah ben comique, moi justement j'aime bien le fait que la fleur soit en relief! D'ailleurs, ne rêve-t-on pas toutes de savoir réaliser les décos 3D en résine? Donc moi j'aime plutôt bien cet aspect-là ;-)
Bzzz

très joli
Haaaaaaaaa alors j'ai rien dis !!!!! mais c'est vrai que moi je la fait tjs sur ma construction et elle n'est pas en relief peut-être tu as mis trop de gel pour la faire ?
bisous
Mais cela ôte en rien au fait que ta pose est splendide et que la couleur est magnifique !!!!!!!!!!!!!
je t'adore ma Béa![]()
Ah ben comique, moi justement j'aime bien le fait que la fleur soit en relief! D'ailleurs, ne rêve-t-on pas toutes de savoir réaliser les décos 3D en résine? Donc moi j'aime plutôt bien cet aspect-là ;-)
Bzzz
juste une petite précision le dotting c'est le marbreur et d'autres l'appellent aussi le spot ... voilou
Chacun ses goûts mais j'ai pas dit que la fleur en relief était moche !
Au contraire !!!!!!!!!! je la trouve bien aussi comme ça ...
c'était juste une constatation ... voilou
bisous![]()
merci my amor tu sais d'ou viens le gel hein
oui de chez Deep service .....

nonnnnnnnnnn nonnnnnnnnnn
de chez rydnails
tu l'as fais expres hein oui???

yes je l'ai fait exprès ... te fâches pas ma bichette ...
sorry c'était juste pour rire !!!!!!! :atmos:
bisous hihihi hahaha![]()
:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

mmmhh c'est une belle couleur comme gel!!!
Il est beau le cerise. J'en voudrais plusieurs comme ça mais dans des tons plus foncés encore...
je crois k'il y'en a lollll
faut demander a yves