Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci !!

Je travaille dans le bâtiment !!! dans la constrcution de gros oeuvre .. Je travaille pour le groupe VINCI CONSTRUCTION FRANCE.

Tiens voilà ma photo avec mon casque car je suis sur un dépôt de matériel (quand je suis en jean ca va mais quand je suis en pince c'est très drôle et ca fait beaucoup rire les ouvriers)

Bon à la base je travaille dans les bureaux je suis assistante de direction mais j'ai aussi à ma charge toute une partie logistique car c'est moi qui m'occupe du planning des transports (d'ailleurs va falloir que je me sape mercredi je recois un commercial et va falloir que je négocie les prix)

Donc c'est pas un boulot facile car comme tu t'en doutes je travaille avec des hommes (bon je les ai plus au téléphone mais les chefs de chantiers et conducteurs faut savoir les calmer un peu) Dieu merci j'ai du caractère !!!

Afficher la pièce jointe 91970
marie comment tu déchires! le casque ca te va trop bien(elle est délire la photo ! )
et la yaki sa fait trooop naturelle sur toi !! en tout cas trop belle !! et t'as pas du tout UNE collegue? un collegue FEMME !! ca doit etre tresss comment tress.. hmm je cherche le mot là lol, comment dire de se sentir à la tete de tous ses hommes :ayalou:treees "ive got the power"
femme pouvoir ! femme pouvoir avec belle chevelure !(je dis n'importe quoi :boulet:)

Bonsoir à toutES
(oui,oui... j'ai décidé de faire un dénie de l'existence de Flyzzz sur ce forum ^__^ Trop belle (beau) pour être vrai(e))

Je serai donc la 4ème personne à me plaindre de Ken...

Premier problème: j'ai payé pour un Rush Order. Ma lace devait être achevée le 9 Octobre, envoyée reçue le 12... Or, il l'a envoyée le 15 et je l'ai reçue aujourd'hui !

Deuxième problème: j'ai commandé une kinky straight, racines #2 longueurs #3, vraiment j'adore la texture et la couleur !
Seulement... Il m'a ajouté un SILK TOP !
Vous devez vous demandez où est le problème puisque ça ne m'a pas été facturé...
Ben le problème c'est que ma première lace qui a fini au placard au bout de 3 jours, elle avait un silk top que je n'arrivais pas à camoufler (démarcation trop flagrante entre le filet et le silk). Du coup, pour ma 2ème lace, je n'ai pas repris cette option et je me retrouve ENCORE AVEC CE MEME PROBLEME !

J'ai donc envoyé un mail à Ken, voilà sa réponse:

* Ben... Peut-être parce que... CE N'ETAIT PAS CE QUE J'AVAIS DEMANDé, nan ?!
Pfff...

Je vous passe certains détails, mais en finalité il m'a dit qu'il m'en ferait une autre si je lui renvoyais celle-là mais... A MES FRAIS ! ! !
Je lui ai répondu qu'il était hors de question que je paye les frais d'expédition alors que c'est lui qui a commis une erreur, et je lui ai fait 3 propositions:
1° Il paye pour l'envoi
2° Il me renvoie une lace moitié prix
3° Je paye l'envoi mais il s'engage à me rembourser

Je lui ai aussi dit que je le signalerai à Paypal et à notre forum français sur les Laces s'il n'assumait pas son erreur. D'ailleurs, j'ai déjà fait l'un et l'autre ^__^

Coucou seija, ravie de te revoir par ici:Dancing_wub:; et désolée pour tes déconvenues avec Ken. Eh bien celui_là, il ferait mieux d'être moins étourdi et de prêter plus attention aux requêtes de ses clientes! Trop de mécontentements en un laps de temps, c'est pas bon pour les affaires. Il y a Abrico à qui il a fait tout sauf le modèle qu'elle a demandé, Ruthy qui a une multitude de couleurs sur sa lace, et bien d'autres encore... On va toutes le fuir, s'il continue comme ça. C'est dommage parce qu'il fait du bon travail quand il le veut. Sasate est satisfaite de sa lace et je l'ai vue, ça lui va à ravir. Mis ken c'est quand il veut apparemment; le comble c'est que le gars te propose de renvoyer la lace à tes frais; c'est à se :buggy:! En fait pour lui, tu devrais te rejouir d'avoir eu un silk top! ce qu'il oublie ou feint de ne pas savoir, c'est que tout le monde n'est pas fan de ce truc. Moi cette histoire de démarcation voyante me fait carrément flipper; j'ai 2 mais gauches et me coiffer ce n'est pas mon fort, alors je ne suis pas certaine de pouvoir bien camoufler un silk top. Si un vendeur me met ce truc alors que je ne l'ai pas demandé, ça me mettrait moi aussi terriblement en rogne.

c bon jim ma envoyé mon colis ...il arrive mercredi ,a cette fois je ferais tou pour etre la !!
hayana tu es hotesse d accueil tu parle bien l anglais ?
dis nylana tu as commandé une kinky meme que le livreur d'ups tu l'avais zappée d'a meme pas 5 minute,s et la tu as rerecommandé une nouvelle lace qui t'attends mercredi !!!!??

j' arrive a me faire comprendre en anglais
c' est trop marrant sans meme me servir du traducteur sa a du bont les laces
on apprend a parler anglais en meme temps
vive les lacessssssssssssssssssssssssss
c'est la lace attitude (atchichude fufufu yeaaah):dcool:

Ben nan je n'y arrive pas...
et puis je n'aime pas trop avoir pleins de baby hair alors...
Franchement, je l'avais déjà dit la première fois, le silk c'est hallucinant pour les raies... Mais à camoufler au niveau de la hairline, ce n'est pas évident... La finition du silk n'est pas terrible du tout ! ça fait un TRAIT bien DROIT, c'est bizarre... En plus, Ken ne met pas une grande ligne de baby hair pour cacher ce trait...
Moi je n'adhère pas complètement pour le moment...

Ben moi j'attendrai qu'ils soient à point dans leur confection de silk top pour en commander; je crois que sasate avait bien insisté pour que le silk top commence juste après les baby hairs, et son désir a été respecté donc pour elle, tout va bien.

Coucou seija, ravie de te revoir par ici:Dancing_wub:; et désolée pour tes déconvenues avec Ken. Eh bien celui_là, il ferait mieux d'être moins étourdi et de prêter plus attention aux requêtes de ses clientes! Trop de mécontentements en un laps de temps, c'est pas bon pour les affaires. Il y a Abrico à qui il a fait tout sauf le modèle qu'elle a demandé, Ruthy qui a une multitude de couleurs sur sa lace, et bien d'autres encore... On va toutes le fuir, s'il continue comme ça. C'est dommage parce qu'il fait du bon travail quand il le veut. Sasate est satisfaite de sa lace et je l'ai vue, ça lui va à ravir. Mis ken c'est quand il veut apparemment; le comble c'est que le gars te propose de renvoyer la lace à tes frais; c'est à se :buggy:! En fait pour lui, tu devrais te rejouir d'avoir eu un silk top! ce qu'il oublie ou feint de ne pas savoir, c'est que tout le monde n'est pas fan de ce truc. Moi cette histoire de démarcation voyante me fait carrément flipper; j'ai 2 mais gauches et me coiffer ce n'est pas mon fort, alors je ne suis pas certaine de pouvoir bien camoufler un silk top. Si un vendeur me met ce truc alors que je ne l'ai pas demandé, ça me mettrait moi aussi terriblement en rogne.

oOoOoH ! Tu te souviens de moi ^__^

Oui ben, c'est exactement ce que tu dis, le fait n'est pas d'essayer de comprendre pourquoi je n'aime pas le silk, c'est surtout qu'il n'a pas respecté ma commande !
Je suis tellement énervée !
Déjà le retard dans la fabrication et l'envoi de ma lace, et maintenant ça...
Il est quand même bien culoté celui-là !

Bonsoir à toutES
(oui,oui... j'ai décidé de faire un dénie de l'existence de Flyzzz sur ce forum ^__^ Trop belle (beau) pour être vrai(e))

Je serai donc la 4ème personne à me plaindre de Ken...

Premier problème: j'ai payé pour un Rush Order. Ma lace devait être achevée le 9 Octobre, envoyée reçue le 12... Or, il l'a envoyée le 15 et je l'ai reçue aujourd'hui !

Deuxième problème: j'ai commandé une kinky straight, racines #2 longueurs #3, vraiment j'adore la texture et la couleur !
Seulement... Il m'a ajouté un SILK TOP !
Vous devez vous demandez où est le problème puisque ça ne m'a pas été facturé...
Ben le problème c'est que ma première lace qui a fini au placard au bout de 3 jours, elle avait un silk top que je n'arrivais pas à camoufler (démarcation trop flagrante entre le filet et le silk). Du coup, pour ma 2ème lace, je n'ai pas repris cette option et je me retrouve ENCORE AVEC CE MEME PROBLEME !

J'ai donc envoyé un mail à Ken, voilà sa réponse:

* Ben... Peut-être parce que... CE N'ETAIT PAS CE QUE J'AVAIS DEMANDé, nan ?!
Pfff...

Je vous passe certains détails, mais en finalité il m'a dit qu'il m'en ferait une autre si je lui renvoyais celle-là mais... A MES FRAIS ! ! !
Je lui ai répondu qu'il était hors de question que je paye les frais d'expédition alors que c'est lui qui a commis une erreur, et je lui ai fait 3 propositions:
1° Il paye pour l'envoi
2° Il me renvoie une lace moitié prix
3° Je paye l'envoi mais il s'engage à me rembourser

Je lui ai aussi dit que je le signalerai à Paypal et à notre forum français sur les Laces s'il n'assumait pas son erreur. D'ailleurs, j'ai déjà fait l'un et l'autre ^__^
hello seija !!
j'espere que tu a beaucoup rajoutée genre toutes les commandes de france sont faites par des filles qui passent ici donc si il te rembourse pas à 100% bah il n'aura plus de commande
et ca c'est du pure, du vrai, du beautiful CHANTAGE :biggrin:
en totu cas il a répondu quoi quand tu lui a dis ca?!!

moi je suis comme toi!!
mais bn sans le silk top les raies c pas trop ca hein aussi je trouve qu'on voit trop la tulle de près faut etre aveugle pour pas voir!!
c'est pour ca moi jdis silk top oui mais bien camouflé!! ce qui est un boulot a part entiere aussi...
en tt cas bn courage on est avc toi et tiens ns au courant de sa réponse...
pourtant avec des noeuds bien blanchi et une wig cap en dessous ca peut quand meme faire l'affaire pour les noeuds, nan?

Ben moi j'attendrai qu'ils soient à point dans leur confection de silk top pour en commander; je crois que sasate avait bien insisté pour que le silk top commence juste après les baby hairs, et son désir a été respecté donc pour elle, tout va bien.

ah oui sasate a eu la bnne idée jvais demander pareil a ma prochaine commande!!

hello seija !!
j'espere que tu a beaucoup rajoutée genre toutes les commandes de france sont faites par des filles qui passent ici donc si il te rembourse pas à 100% bah il n'aura plus de commande
et ca c'est du pure, du vrai, du beautiful CHANTAGE :biggrin:
en totu cas il a répondu quoi quand tu lui a dis ca?!!

LOOOoooooOOOL Nan je n'ai pas été si mauvaise !
Et il n'a rien encore répondu comme je lui ai envoyé mes mails vers 18H30 19h, il est tard chez lui...

oOoOoH ! Tu te souviens de moi ^__^

Oui ben, c'est exactement ce que tu dis, le fait n'est pas d'essayer de comprendre pourquoi je n'aime pas le silk, c'est surtout qu'il n'a pas respecté ma commande !
Je suis tellement énervée !
Déjà le retard dans la fabrication et l'envoi de ma lace, et maintenant ça...
Il est quand même bien culoté celui-là !
Bien sûr que je me souviens de toi:fool: Même que je me demandais pourquoi tu ne reviens pas de temps en temps nous dire comment tu t'en sors avec ta lace, si tu as finalement réussi à apprivoiser ton silk top! Alors qu'a choisi ken parmi les 3 propositions que tu lui a faites? Parce que c'est bien beau de dire qu'on est désolé quand l'erreur a déjà été commise, mais si on ne fait rien pour la réparer, là c'est inadmissible.

pourtant avec des noeuds bien blanchi et une wig cap en dessous ca peut quand meme faire l'affaire pour les noeuds, nan?

oaui surement avc des noeuds blanchi...
mais moi jai faiune raies a un endroit sans silk top pourtan javai une wig cap hein mais la tlle de pres se voit trés bien la je parle mm pas des noeuds!!!
mais ruthy ma di que avc le glam bronze ca se voit pas...

dis nylana tu as commandé une kinky meme que le livreur d'ups tu l'avais zappée d'a meme pas 5 minute,s et la tu as rerecommandé une nouvelle lace qui t'attends mercredi !!!!??
OUI G recommander une lace pour ma mere ...UPS on bien enregistré mes coordonnée car je leur ai di que j allais denouveau recevoir un colis ...é puis je serais la

merci t'avoir repondu a ma question c'est cool ! dans le forum c'est toujours pareil si t'es dans la discution depuis longtime tout le monde se fiche de toi

merci t'avoir repondu a ma question c'est cool ! dans le forum c'est toujours pareil si t'es dans la discution depuis longtime tout le monde se fiche de toi
c'est archi faux, ma belle! Il ne faut pas se sentir exclue comme ça§ Parfois les filles sont en pleine discussion sur un sujet et une question peut leur échapper, et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois nouvelle ou pas; et quand elles s'en rendent compte, elles y remédient. Et parfois elles ne répondent pas parce qu'elles n'ont tout simplement pas la réponse; ici, pas de discrimination. Si on ne répond pas à ta question, repose-là et au besoin, adresse-toi à quelqu'un en particulier, tu verras que tu l'obtiendras, ta réponse;

c'est archi faux, ma belle! Il ne faut pas se sentir exclue comme ça§ Parfois les filles sont en pleine discussion sur un sujet et une question peut leur échapper, et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois nouvelle ou pas; et quand elles s'en rendent compte, elles y remédient. Et parfois elles ne répondent pas parce qu'elles n'ont tout simplement pas la réponse; ici, pas de discrimination. Si on ne répond pas à ta question, repose-là et au besoin, adresse-toi à quelqu'un en particulier, tu verras que tu l'obtiendras, ta réponse;

et je rajouterai qu'on a toutes été nvelle ici un jour dc...

ps ambrnne: cest pas plutot "je pense DONC je suis"??? tn psedo...

bref bienvenue perso c la 1ere fois que je te vois lol en tt k fais comme chez toi:30-niceeyes:

je vpus savoir schez quel fournisseurs vous achetiez vos lace parce que il m'en faut une . j'en ai vu une chez epitomehaire mais yen a plus donc...

non ambrinne ne le prend pas comme ca ,enfette quand ta poser ta question ,il y avait d autre filles dans le mm cas que toi,et il ya pas mal de filles qui commande chez jim de dreamlace dont moi mm
aprés c a toi de voir ce que tu recherche

Retour