Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci !!

Je travaille dans le bâtiment !!! dans la constrcution de gros oeuvre .. Je travaille pour le groupe VINCI CONSTRUCTION FRANCE.

Tiens voilà ma photo avec mon casque car je suis sur un dépôt de matériel (quand je suis en jean ca va mais quand je suis en pince c'est très drôle et ca fait beaucoup rire les ouvriers)

Bon à la base je travaille dans les bureaux je suis assistante de direction mais j'ai aussi à ma charge toute une partie logistique car c'est moi qui m'occupe du planning des transports (d'ailleurs va falloir que je me sape mercredi je recois un commercial et va falloir que je négocie les prix)

Donc c'est pas un boulot facile car comme tu t'en doutes je travaille avec des hommes (bon je les ai plus au téléphone mais les chefs de chantiers et conducteurs faut savoir les calmer un peu) Dieu merci j'ai du caractère !!!

Afficher la pièce jointe 91970
marie comment tu déchires! le casque ca te va trop bien(elle est délire la photo ! )
et la yaki sa fait trooop naturelle sur toi !! en tout cas trop belle !! et t'as pas du tout UNE collegue? un collegue FEMME !! ca doit etre tresss comment tress.. hmm je cherche le mot là lol, comment dire de se sentir à la tete de tous ses hommes :ayalou:treees "ive got the power"
femme pouvoir ! femme pouvoir avec belle chevelure !(je dis n'importe quoi :boulet:)

Bonsoir à toutES
(oui,oui... j'ai décidé de faire un dénie de l'existence de Flyzzz sur ce forum ^__^ Trop belle (beau) pour être vrai(e))

Je serai donc la 4ème personne à me plaindre de Ken...

Premier problème: j'ai payé pour un Rush Order. Ma lace devait être achevée le 9 Octobre, envoyée reçue le 12... Or, il l'a envoyée le 15 et je l'ai reçue aujourd'hui !

Deuxième problème: j'ai commandé une kinky straight, racines #2 longueurs #3, vraiment j'adore la texture et la couleur !