Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lol oui pretty41 c pluoto ** donc je suis **mais c'est un planne qu'on a eu a la fac

ah ok lol jpensai que ct une faute de frappe...

sino les fournisseurs ya jim, ken (qui n'est plus trop a reccomandé...), holly, tony, rex( no recommandé aussi)

donc voila pour les plus populaires!

oaui surement avc des noeuds blanchi...
mais moi jai faiune raies a un endroit sans silk top pourtan javai une wig cap hein mais la tlle de pres se voit trés bien la je parle mm pas des noeuds!!!
mais ruthy ma di que avc le glam bronze ca se voit pas...
ah parce que tu n'appliques pas le glam bronze !! je pensais ^^"
ok!

OUI G recommander une lace pour ma mere ...UPS on bien enregistré mes coordonnée car je leur ai di que j allais denouveau recevoir un colis ...é puis je serais la
ah bon!! tu as pris quelle texture pour ta mere!!
moi je veux prendre une kinky pour ma mere ! j'espere pouvoir commandé de sorte a ce que je la recoive avant noel :draculax:

bonjour je souhaiterais acheter un full lace wig mais je sais aupres de qui l'acheté ; sa fait longtemps que je vous lit et je me suis perdu dans ses noms des fournisseur ? je connais epitome hair mais ils ont en plus aparemment pouvez vous me conseilé ? svp!!!

Ben si tu nous lis régulièrement, tu as pu constater que nous n'avons pas un vendeur de prédilection; nous les essayons tous, un à un.
Il y a eu une période Epitome mais il y a moins d'engouement en ce moment pour elle à cause des délais extrêmement longs et du fait qu'à l'arrivée, on n'est pas vraiment satisfait par la qualité des cheveux;
d'autres filles ont essayé Rex (www.junpengwigs.com)et} ce n'est pas le grand enthousiasme non plus
Actuellement, c'est plutôt Ken (Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair) et Jim(www.dreamlacewigs}) qui ont le vent en poupe. Mais avec les chinois on est jamais sûr de rien. Ils peuvent te faire de l'excellent boulot aujourd'hui et demain, te fournir de la merde.
Tout ce que je peux te dire, c'est de relire attentivement le forum et de suivre ton coeur pour ta commande; nous ne sommes pleinement satisfaites d'aucun vendeur pour le moment.
Ah mais, il y a aussi beauty corner qui vend des laces de qualité. C'est un magasin qui se trouve à maisons-alfort je crois. Ruthy a une lace de chez eux et elle en est satisfaite; envoie-lui un mp, elle t'en dira plus; mais ils sont un peu plus chers que les chinois; normal, ce sont des revendeurs; l'avantage c'est que tu peux tout essayer sur place; avec eux, tu risques moins de mauvaises surprises. Voilà en gros ce que je peux te dire.

non ambrinne ne le prend pas comme ca ,enfette quand ta poser ta question ,il y avait d autre filles dans le mm cas que toi,et il ya pas mal de filles qui commande chez jim de dreamlace dont moi mm
aprés c a toi de voir ce que tu recherche
j'avoue !! la questio " c'est quoi le site de jim" a du etre posé 3 fois et la reponse a été donné plusieurs fois.. donc dis toi que tu avais déja la reponse :movingtongue:

Ben si tu nous lis régulièrement, tu as pu constater que nous n'avons pas un vendeur de prédilection; nous les essayons tous, un à un.
Il y a eu une période Epitome mais il y a moins d'engouement en ce moment pour elle à cause des délais extrêmement longs et du fait qu'à l'arrivée, on n'est pas vraiment satisfait par la qualité des cheveux;
d'autres filles ont essayé Rex (www.junpengwigs.com)et} ce n'est pas le grand enthousiasme non plus
Actuellement, c'est plutôt Ken (Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair) et Jim(www.dreamlacewigs}) qui ont le vent en poupe. Mais avec les chinois on est jamais sûr de rien. Ils peuvent te faire de l'excellent boulot aujourd'hui et demain, te fournir de la merde.
Tout ce que je peux te dire, c'est de relire attentivement le forum et de suivre ton coeur pour ta commande; nous ne sommes pleinement satisfait d'aucun vendeur pour le moment.
Ah mais, il y a aussi beauty corner qui vend des laces de qualité. C'est un magasin qui se trouve à maisons-alfort je crois. Ruthy a une lace de chez eux et elle en est satisfaite; envoie-lui un mp, elle t'en dira plus; mais ils sont un peu plus chers que les chinois; normal, ce sont des revendeurs; l'avantage c'est que tu peux tout essayer sur place; avec eux, tu risques moins de mauvaises surprises. Voilà en gros ce que je peux te dire.
:worshippy:

caramel how are you !! alors ta fai ta commande chez rex finalement !!!?
tu comptes recommander une yaki?
et comment tu vas faire au niveau des mesures vu que la premiere(celle que tu m'avais montré justemen) était trop petite pour toi.
tu t'es biiiiiiiiiiiiiien remesuré tu as vu une difference ?

ah ok lol jpensai que ct une faute de frappe...

sino les fournisseurs ya jim, ken (qui n'est plus trop a reccomandé...), holly, tony, rex( no recommandé aussi)

donc voila pour les plus populaires!

Bonsoir les filles,
désolée Ambrinne si les filles n'ont pas répondu à ton msge mais je peux te rassurer elles sont très sympa moi çà fait un petit bout de temps que je les lis (et j'interviens rarement) mais je trouve qu'elles sont trop cool.
Concernant les fournisseurs moi j'ai commandé chez Holly Zhang Qingdao Lace Wigs Factory et je suis déçue, mais ça ne me décourage pas pour autant.

Pretty la fin de ta phrase me fais trop rire mais je suis d'accord avec toi ils ne sont pas recommandables.

:worshippy:

caramel how are you !! alors ta fai ta commande chez rex finalement !!!?
tu comptes recommander une yaki?
et comment tu vas faire au niveau des mesures vu que la premiere(celle que tu m'avais montré justemen) était trop petite pour toi.
tu t'es biiiiiiiiiiiiiien remesuré tu as vu une difference ?

Coucou, krystle chérie, oui j'ai commandé chez Rex en custom; j'avais trop envie de la loose curl et aucune loose curl chez ses compères ne me plaisait; alors j'ai pris le risque et je croise les doigts fort, mais tellement fort! J'ai repris mes mésures; je sais que ce qui coinçait avec la lace d'épitome, c'est la mesure 5, d'une tempe à l'autre; j'ai donné une mésure plus grande; je pense que ça ira. Je compte recommander une yaki mais ce sera chez jim. J'attends ma loose curl de chez rex pour être bien sûre de mes mésures. Je t'embrasse, petite krystle, mon devoir de mère m'appelle.

Bonsoir à toutES
(oui,oui... j'ai décidé de faire un dénie de l'existence de Flyzzz sur ce forum ^__^ Trop belle (beau) pour être vrai(e))

Je serai donc la 4ème personne à me plaindre de Ken...

Premier problème: j'ai payé pour un Rush Order. Ma lace devait être achevée le 9 Octobre, envoyée reçue le 12... Or, il l'a envoyée le 15 et je l'ai reçue aujourd'hui !

Deuxième problème: j'ai commandé une kinky straight, racines #2 longueurs #3, vraiment j'adore la texture et la couleur !
Seulement... Il m'a ajouté un SILK TOP !
Vous devez vous demandez où est le problème puisque ça ne m'a pas été facturé...
Ben le problème c'est que ma première lace qui a fini au placard au bout de 3 jours, elle avait un silk top que je n'arrivais pas à camoufler (démarcation trop flagrante entre le filet et le silk). Du coup, pour ma 2ème lace, je n'ai pas repris cette option et je me retrouve ENCORE AVEC CE MEME PROBLEME !

J'ai donc envoyé un mail à Ken, voilà sa réponse:

* Ben... Peut-être parce que... CE N'ETAIT PAS CE QUE J'AVAIS DEMANDé, nan ?!
Pfff...

Je vous passe certains détails, mais en finalité il m'a dit qu'il m'en ferait une autre si je lui renvoyais celle-là mais... A MES FRAIS ! ! !
Je lui ai répondu qu'il était hors de question que je paye les frais d'expédition alors que c'est lui qui a commis une erreur, et je lui ai fait 3 propositions:
1° Il paye pour l'envoi
2° Il me renvoie une lace moitié prix
3° Je paye l'envoi mais il s'engage à me rembourser

Je lui ai aussi dit que je le signalerai à Paypal et à notre forum français sur les Laces s'il n'assumait pas son erreur. D'ailleurs, j'ai déjà fait l'un et l'autre ^__^

Mais si jsuis vrai moiiiiiii :sad3:

Bon sinon pour ta lace si elle est magnifique tu peux toujours la revendre mais bon ... Tu n'en aura finalement plus ... Je reste quand meme bien étonné qu'après les multiples plaintes qu'on peux voir ici et là, tout ces fournisseurs ne deigne faire un effort sur la qualité de leur relation fournisseur à client O_O

Bonsoir les filles,
désolée Ambrinne si les filles n'ont pas répondu à ton msge mais je peux te rassurer elles sont très sympa moi çà fait un petit bout de temps que je les lis (et j'interviens rarement) mais je trouve qu'elles sont trop cool.
Concernant les fournisseurs moi j'ai commandé chez Holly Zhang Qingdao Lace Wigs Factory et je suis déçue, mais ça ne me décourage pas pour autant.

Pretty la fin de ta phrase me fais trop rire mais je suis d'accord avec toi ils ne sont pas recommandables.

soraya,
je t'ai envoyé une mp. j'ai les yeux qui flanchent et je vais bientot vous quitter, réponds moi.. bise!!

Mais si jsuis vrai moiiiiiii :sad3:

Bon sinon pour ta lace si elle est magnifique tu peux toujours la revendre mais bon ... Tu n'en aura finalement plus ... Je reste quand meme bien étonné qu'après les multiples plaintes qu'on peux voir ici et là, tout ces fournisseurs ne deigne faire un effort sur la qualité de leur relation fournisseur à client O_O

coucou flyzz(le garçon je précise desfois que...)
comment va??
Toujours présent, tu déchires..
les fournisseurs, ou ils sont têtus et font semblant de ne rien entendre ou alors nous sommes une goutte d'eau dans l'océan de leur clientèle!!!!!!!
mais franchment je laisse pour ma part ken et rex de coté pour l'instant.
allons nous faire chouchouter par d'autres, meme si on est sur de rien

Coucou, krystle chérie, oui j'ai commandé chez Rex en custom; j'avais trop envie de la loose curl et aucune loose curl chez ses compères ne me plaisait; alors j'ai pris le risque et je croise les doigts fort, mais tellement fort! J'ai repris mes mésures; je sais que ce qui coinçait avec la lace d'épitome, c'est la mesure 5, d'une tempe à l'autre; j'ai donné une mésure plus grande; je pense que ça ira. Je compte recommander une yaki mais ce sera chez jim. J'attends ma loose curl de chez rex pour être bien sûre de mes mésures. Je t'embrasse, petite krystle, mon devoir de mère m'appelle.
tu l'as recevra dans combien de temps !!
en tout cas je suis avec toi !!:love1: gros bisoux caramel!!

Bon alors compte rendu. Ken me propose de lui envoyer ma lace par la poste (car c'est moins cher) pour qu'il m'en refasse une autre que j'aurai bien sur dans 1 mois, ce que j'ai refusé car il est hors de question que au final pour une lace ben j'ai attendue 2 mois!!!

Sinon il me dit " s'il vous plait acceptez la perruque et je vous donne 50 dollard" même si j'étais super énervée j'ai bien rigolé en lisant ça. Il a du culot le mec quand même.

Bref la lace est jolie(les boucles trop bien définie à mon gout mais il suffit que ça vieillisse) mais les couleurs au dessus c'est pas possible je déteste!!! Donc je ne sais pas encore si je lui renvoie ou si je teint juste le dessus en marron et je lui demande un dédomagement de 75 dollards qu'il a interet à accepter sinon je lui colle un litige sur paypal.

Retour