cindy sanders hier soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
L

lolita2b

Guest
qui a vu l'emission sur le re mariage de cindy sanders hier soir ?
je ne l'aimais pas des masses, mais en regardant son emission, je me suis appercu que c'etait une fille simple, sans pretentions aucunes .
j'ai bien aimé .
qui a vu aussi ?
la preparation, le créateur de la robe, sa famille, son mari, sa copine qui lui a fait les ongles lol, (si je ne me trompe pas elle est styliste ongulaire aussi elle meme) tres joli re- mariage; y a 10 ans elle s'etait mariée et la 10 ans apres il se re echange leurs voeux lol c'est cool!

Re : cindy sanders hier soir

non jai po vu!

sms-sucks.gif

Heuh...Cool? je dirais hyper commercial oui!!

Bon, oui, je suis mauvaise, Lol, mais trop tue le trop!:laugh:

Oui, elle est bien styliste ongulaire, elle habite a 15Km de chez moi...:wub2:

PAPILLON DE LUMIERE .........................SOUS LES PROJECTEURS mdr

tu veux que je te fasse envoyer un autographe?:ayalou:

Ma copine? :twitcy:

ne me parlezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pas d elle ! papillon de lumiere, sous les projecteurrrrrrr ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Elle me sort par les trou de nez je vous dissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!

voila qui est mieux , arriane ne se rappeleait plus trop de sa tete mdr :31-oops-sorry:

Pièces jointes

• 7d84f122834anders.jpg
    7d84f122834anders.jpg
    13.2 KB · Affichages: 173

lol
chantes un coup " papillon de lumiere .............. " ca te fera du bien avant de domir

je vais faire des cauchemards arrete , au lieu de voir des moutons je vais voir des papillons, l horreurrrrrrrrrrrrrr !

ouiiiii mais avec la chanson NONNNNN ! Papillon de lumiere sous les projecteurs, papillon de lumiere sous les projecteurs ( desolée je connais que ca comme parole )

Retour