Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Non pas encore. je voulais la commander en commande groupée avec 3 autres filles mais j'ai déja trop dépénsé d'argent en colle et adhesifs ce mois ci (proflex, blue liner, vapon, secure, invisibond) alors j'attend un peu.

De plus j'ai l'intention d'aller voir dans les instituts de prothèses et perruques voir ce qu'ils proposent. Ils font des colles aussi.
Si ça se trouve , ils ont des bonnes colles.

j'en ai marre de dépenser autant sans compter les nouvelles taxes de douane pour de si petits produits.

t'a raison c'est beaucoup d'argent cette histoire de lace mais quand j'aurai trouvé une cole facile a l'emploie, qui ne brille pas, n'est pas blanc etc

avez vous remarqué que profex no chine est un peu blanc quand on l'applique ceci dit a defaut de briller elle est legerement blanche et sans combinaise elle ne tient pas assez

hi Nicour, ça va. contente de te voir de bonne humeur ce midi.:laugh:
je vous lis, je suis juste trop naz.

Au fait, mon cousin a posté les colles hier. je suis trop pressée et super excitée d'avance. :dsmile::dsmile:

moi aussi mais j'ai lu que la secure brillait dont cela m'a refroidi je pourrai revendre mes coles

Tu utilsises quoi comme colle Lynane?
Commznt vas tu ma fedo?? bientot aon aura nos super colle chouette! et toi as tu commander une nouvelle lace?? moi j'ai commandé un light yaki pour une cop chez Jim et j'en ai profité pour prendre 1 kinky (en light partout)on verra bien.

t'a raison c'est beaucoup d'argent cette histoire de lace mais quand j'aurai trouvé une cole facile a l'emploie, qui ne brille pas, n'est pas blanc etc

avez vous remarqué que profex no chine est un peu blanc quand on l'applique ceci dit a defaut de briller elle est legerement blanche et sans combinaise elle ne tient pas assez

Je déteste cet adhesif!!! Une perte d'argent!!! je trouve pareil que toi:

ça ne brille pas mais c'est blanc, épais pas discret du tout et en plus ça ne tient pas du tout.
Dire que j'en ai acheté pour moi et ma tante!!! je regrette amèrement cet achat.

moi aussi mais j'ai lu que la secure brillait dont cela m'a refroidi je pourrai revendre mes coles
Nicour moi j'utilise la secure ca brille pas bcp par rapport à d'autre, je tapote dessus et cela enlève l'effet brillant.Moi je tiens une semaine sans retouche.Je vais recevoir avec belle fedo des colles teintés on verra bien.

Commznt vas tu ma fedo?? bientot aon aura nos super colle chouette! et toi as tu commander une nouvelle lace?? moi j'ai commandé un light yaki pour une cop chez Jim et j'en ai profité pour prendre 1 kinky (en light partout)on verra bien.

coucou sasate peux tu nous mettre une petite photo de ta lace sur ton avarta je veux mater encore la couleur please. car je compte prendre la meme
merci

Coucou saste!! contente de te lire ce midi. Tu vas bien???

c'est cool pour ta commande. Tu les reçois quand??? et finalement tu as payé comment? par western union internet ou en boutique?
tu as pris quoi comme densité?
Que de questions je sais, mais je suis curieuse loll

Oui mais, ce qu'on a pris nous ce n'est pas la secure normale c'est la sécure teintée. Je n'ai pas lu beaucoup d'avis dessus car le produit semble être a ses débuts mais une fille sur BHM a testé et dit que la colle teintée est celle qui offrait l'aspect le plus indétectable.

Après, est ce que la tenue est bien?? on le saura bientôt.

coucou sasate peux tu nous mettre une petite photo de ta lace sur ton avarta je veux mater encore la couleur please. car je compte prendre la meme
merci
Ok Nicour dès ce soir. comment s'appelle ton petit migon bout de chou???

Nicour moi j'utilise la secure ca brille pas bcp par rapport à d'autre, je tapote dessus et cela enlève l'effet brillant.Moi je tiens une semaine sans retouche.Je vais recevoir avec belle fedo des colles teintés on verra bien.

j'espere alors car j'ai commandé deux boites de cole secure

dis tu tapotes apres avoir posé la lace ou avant si non comment tu fais avec tes doigts j'evite de toucher les coles c'est galare apres sur les mains.
merci

Au fait, mon cousin a posté les colles hier. je suis trop pressée et super excitée d'avance. :dsmile::dsmile:

chouette ...
Vite vite qu'elles arrivent....

Ok Nicour dès ce soir. comment s'appelle ton petit migon bout de chou???

mon petit s'appelle Nathan. il commence a mettre un desordre fou chez moi là je pense qu'on doit refair la deco pour Mr si non un accident va vite arriver.
merci

la RWGO je crois que c ca elle est blanche et elle resiste a l'huile.

C'est bizarre, je n'avais jamais entendu que cette colle avait de tels effets secondaires!! comme quoi?

chouette ...
Vite vite qu'elles arrivent....

:ayalou::ayalou: Tu me fais trop rire rire Lou!! ça t'intéresse aussi les colles teintées??

Tu as changé de colle sinon? ( pour remplacer la UH)

cc les filles je me demandais si vous avez songeaient a refaire une rencontre sur paris? pour celle qui n'ont pu y assister et pour les nouvelles qui arrivent en nombre

C'est une bonne idée mais attendez mon accouchement hein loll

Ruthy, tu es trop patiente...
COLLE LUI CE FICHU LITIGE ! ! !
Franchement il le mérite !
Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire mes précédants messages, mais moi il ne m'a pas proposé d'argent pour garder la lace LoOOoL et il a bien fait !
Sinon, concernant les 3 propositions que je lui ai fait, il est resté "bloqué" sur la 2ème qui était "Il me refait une lace à moitié prix et je garde celle-là"...
Par contre, il n'a pas répondu au litige sur Paypal !

Vraiment, il a du culot ce Ken...

Je vais lui faire la même proposition. On verra ce qu'il dira.

Superrrr!!!! Moi j'ai déja le knot seller que j'ai eu hier à beauty corner donc j'en ai mis sur mes laces( comment ça pue ce produit). Comme ça avec celui que j'ai commandé ça m'en fera 2.

j'espere alors car j'ai commandé deux boites de cole secure

dis tu tapotes apres avoir posé la lace ou avant si non comment tu fais avec tes doigts j'evite de toucher les coles c'est galare apres sur les mains.
merci
nicour, la secure colle et séche rapidement tu n'as pas besoin d'un temps d'attente donc je tapote après quand j'ai fini de tout coller

C'est bizarre, je n'avais jamais entendu que cette colle avait de tels effets secondaires!! comme quoi?

:ayalou::ayalou: Tu me fais trop rire rire Lou!! ça t'intéresse aussi les colles teintées??

Tu as changé de colle sinon? ( pour remplacer la UH)
Belle Fedo ma cop a pris un light yaki couleur 4 et moi un kinky couleur 4 (roots) et 4 mélangé avec un peu de 6(comme tu m'avais si bien conseillé ). j'ai pris pour les 2 une densité light. En fait j'ai pris la densité donné par bijou que j'ai mélangé à ma sauce) je verrai bien ce que ca donne

Tu as changé de colle sinon? ( pour remplacer la UH)[/quote]

Lol Ben moi aussi jtaprecie tjs la pr donner de bons conseils ( mêm en mp hihi)
Ah nan la Hd j lé foutu a la poubelle, j vai pas risquer ma vie pour dla colle sur ma tet...:21-crazy:.
Oh no chu pas tro pr les colles teintées.. ça me di rien...j prefere une bonne colle transparente!!!

Sinon g passé commandé chez Hair direct j'ai reçu les profles no shine et la no tape mais j'a pas encore testé...

Je sais pas c la colle creme ki minspire en s moment...

Et toi tu vas tester les colles teintée??? tu nous diras hein...

Coucou saste!! contente de te lire ce midi. Tu vas bien???

c'est cool pour ta commande. Tu les reçois quand??? et finalement tu as payé comment? par western union internet ou en boutique?
tu as pris quoi comme densité?
Que de questions je sais, mais je suis curieuse loll

Oui mais, ce qu'on a pris nous ce n'est pas la secure normale c'est la sécure teintée. Je n'ai pas lu beaucoup d'avis dessus car le produit semble être a ses débuts mais une fille sur BHM a testé et dit que la colle teintée est celle qui offrait l'aspect le plus indétectable.

Après, est ce que la tenue est bien?? on le saura bientôt.
j'ai oublié oui j'ai payé par moneygram (10 euros)en fait ca depend du montant transféré

Retour